#3

2.3K 168 182
                                    

Le lendemain matin, en se réveillant, Mark a le sourire aux lèvres. Il regarde son téléphone et rougit involontairement en se souvenant de ce qui s'est passé le jour précédent.

En ouvrant son armoire, après avoir prit une rapide douche, il se retrouve à se demander quoi mettre, pour plaire à Donghyuck. C'est la première fois qu'il sait que quelqu'un l'aime, alors il a envie de se faire beau, même s'il ne sait ni qui c'est, ni à quoi il ressemble. 

Il choisit donc une simple paire de jeans avec une chemise blanche large et ses converses rouges. En guise de coiffure, il passe sa main dans ses cheveux.

Il prends rapidement son déjeuner et se rend à l'arrêt de bus, sortant ses écouteurs.

Il monte dans le bus et va s'asseoir à côté de Jaemin, le sourire aux lèvres.

- Bah alors mec, tu as rencontré l'amour de ta vie pour sourire comme ça ? Lui dit Jaemin, étonné devant tant de bonne humeur.

Mark ne répond rien, son rougissement le faisant pour lui. Soudain il se demande la réaction de ses amis, s'il leur disait ce qu'il avait fait. Lui qui d'habitude ne s'intéresse qu'aux filles et ne fais pas grand chose de pas catholiques avec elles...

Quelle serait leur réaction? Jaemin étant le plus ouvert d'esprit des deux, Mark pourrait lui demander... Mais pas directement.

- Jae'? Il demande, hésitant.

- Oui Hyung? Il répond en souriant, voyant l'hésitation de Mark.

- Qu'est ce que, hmm, tu penses de euh, l'homosexualité...?

Jaemin regarde Mark curieusement et en le voyant si stressé, il sourit pour l'apaiser avant de répondre.

- J'en pense qu'on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe, alors deux hommes ou bien deux femmes qui s'aiment ne me posent aucun problèmes.

Mark souffle de soulagement et sourit largement.

- D'accord Jae.

- Pourquoi ça ?

Mark rougit soudainement, ne sachant plus où se mettre.

- Euh j-je... euh... C'est à dire... b-bah euh...

Jaemin éclate de rire, se foutant ouvertement de la gueule de Mark alors que le bus s'arrête devant leur école.

Ils sortent alors que Mark traite Jaemin de tous les noms et ils rejoignent Jeno.

Ils discutent et juste avant de rentrer en classe, Mark reçoit un message, sur Snapchat.

Il ouvre fébrilement la conversation en voyant l'expéditeur.

Donghyuck: Tu es très beau aujourd'hui, Hyung.

Mark rougit soudainement et regarde tout autour de lui. Il est là, quelque part, il l'observe. Mais lui ne peut pas lui retourner le compliment... Il aimerait tellement. Pouvoir mettre un visage à son Hyuck lui ferait tellement plaisir...

Son téléphone vibre à nouveau.

Donghyuck: Tu ne me verras pas, je suis caché. On se verra en classe Mark.

Déçu, Mark soupire et range son téléphone dans sa poche.

- Tu es devenu bipolaire Hyung? Demande Jeno en riant. Tu es arrivé en souriant jusqu'aux oreilles et là tu as l'air tour triste...

- Laisse le, il a l'amour dans l'air... taquine Jaemin.

- Fichez moi la paix... gromelle Mark en rougissant.

turn me on [markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant