#4

2K 174 67
                                    

Le lendemain matin, Mark se fait une nouvelle fois beau. Il a vraiment envie de plaire à Donghyuck, bien que ça paraisse prématuré de se dire ça après deux jours.

Son sourire ne quitte pas son visage, pendant son déjeuner, pendant le bus, en arrivant à l'école.

Justement, il s'agrandit encore alors que Mark arrive à son casier et l'ouvre. Une nouvelle rose l'attend, avec un nouveau petit mot.

"Salut Mark. Moi aussi, je suis content d'avoir envoyé cette photo... <3"

Son coeur fait des bonds et il se perd dans sa contemplation de la rose.

Soudain, son sourire se fane pour afficher une mine triste. Trois secondes plus tard, il reçoit un message.

Donghyuck : Mark? Ça ne va pas? Tu ne veux plus de roses c'est ça...?

Mark soupire et se mord la lèvre.

Moi : Hey... Si si ça va, et ce n'est pas ça... C'est juste que je ne peux pas te remercier, et ça me rend un peu triste...
Donghyuck : Tu y tiens tant que ça...?
Moi : ...

Mark range son téléphone et se rend en classe, l'air préoccupé. Il serait temps de chercher un peu plus qui il est.

Le temps que tous ses camarades de classe arrivent, il contemple Renjun. Ça pourrait être lui... Il le fixe et a une idée. Il prend son téléphone et envoie un message.

Moi : Hyuck?

Il attend un peu mais n'a pas de réponse. Et  Renjun n'a même pas sorti son portable. Zut... Ça aurait été une belle occasion...

Il abandonne une nouvelle fois alors que le professeur entre en classe. Deux minutes plus tard, il reçoit un snap : le sol de sa classe avec comme texte "Bien essayé ;)".

Il fait la moue et se reconcentre sur les cours.

Pendant quelques jours, ce petit manège prend place. Chaque matin, Minhyung trouve une nouvelle rose et un nouveau mot dans son casier. Chaque matin, il regarde Renjun et Haechan, les trouvant tous les deux très beaux, se demandant lequel des deux fait battre son coeur. Et chaque jour, son coeur se serre tant il aimerait pouvoir serrer Donghyuck dans des bras. Et chaque soir s'ensuivent des conversations entre eux deux. Parfois des banalités, parfois ils se parlent de leurs problèmes, parfois ils s'échangent des mots doux...

A la fin du dernier cours, le vendredi suivant, Mark est toujours aussi soucieux. Il regarde à nouveau Renjun et Haechan tristement, sort de la classe et reçoit un autre snap.

Donghyuck : Ne fais pas cette tête, ça me fait de la peine...
Moi : Désolé, j'aimerais tant pouvoir te remercier...
Donghyuck : Me remercier..? Pour quoi?
Moi : Pour tout. Pour les roses et les mots, pour être là pour moi, pour nos conversations... Pour tout ce que tu fais pour moi. Personne n'a jamais été aussi attentionné que toi envers moi
Donghyuck : C'est parce que je t'aime.

Mark sent son coeur faire des bonds. Il ne le lui avait encore jamais dit.

Moi : Hyuck... Si tu savais l'effet que tu as sur moi
Moi : J'aimerais te remercier, Hyuck, mais je ne sais pas comment
Donghyuck : Mark...
Moi : S'il te plait Hyuck..
Moi : Laisse moi te voir
Moi : Te toucher
Moi : J'en ai besoin... J'ai besoin de toi
Donghyuck : Mark...
Donghyuck : Attends moi dans le local du concierge

Mark ouvre grand les yeux. C'est pas vrai? Il a accepté ?! Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Mark se précipite alors comme un fou devant ce local, ouvre la porte puis la lumière et attend son Hyuck à l'intérieur.

Il n'attend que très peu avant d'entendre la porte s'ouvrir. Alors qu'il veut se retourner, la lumière s'éteint et la porte se referme, les laissant dans le noir le plus total.

turn me on [markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant