Aucun rapport avec l'histoire ni même avec NCT, mais bon anniversaire à Kim Namjoon 😔❤
Enjoy :3Une fois rentré chez lui, Mark prend une banane pour goûter dans sa chambre avant de s'étaler sur son lit. Il fixe la banane, pensif.
Il m'a embrassé. IL M'A EMBRASSÉ BORDEL. Qu'est ce que je fais, maintenant? Ses lèvres sont si douces... Et sa peau... Oh mon dieu. J'ai l'impression que mon estomac est tout retourné. Comment ça se fait? Je ne le connais que depuis une semaine, et... Oh. Oh non... Je dois attendre deux jours avant de le revoir... Façon de parler. Donghyuck... Pourquoi il ne me dit pas qui il est?
Et pourquoi tu ne lui demandes pas? Demande une petite voix dans sa tête. Tiens, c'est vrai ça. Pourquoi pas?
- Et si je le blesse? Se demande Mark tout haut.
- Si tu blesses qui? Demande Jaemin en faisant apparition dans sa chambre.
- YAH!
Mark a un violent sursaut avant de regarder Jaemin avec des yeux ronds.
- Qu'est ce que tu fous là? Dit-il, étonné.
- Je pensais que tu serais content de me voir, fait Jaemin en faisant semblant de bouder.
- Je suis content!
- Ok... Tiens, tu avais oublié ça.
Jaemin sort deux livres de son sac avant de les tendre à Mark, qui les prend puis les pose sur son bureau. Il le remercie.
- De rien. Alors, qui est ce que tu vas blesser?
- Personne... souffle Minhyung en détournant le regard.
Jaemin hausse un sourcil devant la crédibilité 0 de son ami.
- Tu peux m'en parler tu sais?
- Hmm...
Devant l'hésitation de Mark, Jaemin comprend que c'est un sujet important pour lui.
- C'est à propos de ce que tu m'as demandé l'autre fois?
Mark relève vivement le regard vers Jaemin, virant au rouge.
- Donc c'est ça... sourit Jaemin. Tu veux m'en dire plus? Ne t'en fait pas, tu vois bien que je ne juge pas.
Mark se mord la lèvre. Devrait-il?
- Eh bien... Il y a... cette personne... commence-t-il, ne sachant pas par où débuter son histoire.
- Continue, l'encourage Jaemin en venant s'asseoir sur son lit, à côté de lui.
- Bah... C'est un garçon...
Il jette un regard craintif vers Jaemin Et croise le regard doux de ce dernier, celui qui a le don de l'apaiser depuis qu'ils se connaissent. Il se sent rassuré et continue.
- Il s'appelle Donghyuck. Il... m'a envoyé un nude sans faire exprès.
Jaemin s'étouffe avec de l'air et leurs regards se croisent. Ils rigolent légèrement.
- Un nude? Demande Jaemin en rigolant.
- Ouais... dit Mark avant de baisser les yeux. Enfin plusieurs... Mais, depuis, il a aussi fait beaucoup de choses romantiques pour moi...
- Comme quoi?
- Par exemple... Hmm.. Chaque matin, il met une rose dans mon casier. Et chaque jour il prend des nouvelles de moi, il s'assure que je suis en bonne santé, tout ça... Et je, enfin ça me change de ces meufs que j'ai du remballer quoi.
VOUS LISEZ
turn me on [markhyuck]
FanfictionSur snapchat, on trouve de tout, des amis, des gens un peu chelou, d'autres qui mettent plein de memes dans leur storys... et aussi des gens qui vous envoient des nudes sans faire exprès. [markhyuck] /!\ lemons #2 en #markhyuck - 03/09/2019 #4 en #n...