#13

1.8K 144 18
                                    

- Bon, Mark, tu vas me dire pourquoi tu ne tiens pas en place depuis que je suis arrivé ou bien? demande Jaemin en haussant un sourcil.

Mark lui jette un coup d'œil et tourne son regard vers l'extérieur du bus en pinçant les lèvres, trépignant d'impatience d'arriver à l'école. Il porte les même vêtements que le jour après sa première conversation avec Donghyuck. Il s'en souvient comme si c'était hier. Donghyuck lui avait dit, par message "Tu es très beau aujourd'hui, Hyung". Secrètement, il espère que Donghyuck va les reconnaître.

Après quelques minutes de trajet, le bus s'arrête devant l'école. Mark sort de celui-ci et s'avance dans l'allée suivit de Jaemin, le regardant curieusement mais ayant renoncé à son explication.

Quelques pas plus loin, ils voient Jeno sur son téléphone un peu plus loin et s'apprêtent à aller le saluer, mais se stoppent avant. Renjun a été plus rapide qu'eux et l'a déjà rejoint. Celui-ci range son portable directement et, sans aucune hésitation, devant tout le monde et en souriant jusqu'aux oreilles, prend le visage de Renjun en coupe pour venir l'embrasser doucement, amoureusement.

Jaemin se tourne vers Mark, guettant sa réaction, et hausse un sourcil en le voyant sourire d'un air attendri.

- Bah alors? il demande.

- J'ai... réalisé mes erreurs, fait Mark en se passant la main dans le cou. Et j'ai aussi réalisé que...

Il s'interrompt en voyant Donghyuck plus loin, parlant avec Chenle. Jaemin jette un coup d'oeil dans la direction que Mark scrute si intensément avant de reporter son regard sur le concerné.

- Que?

- Que ça ne sert à rien de refouler ce qu'on ressent.

Jaemin acquiesce, un sourire en coin, et observe Mark qui semble avoir totalement oublié sa présence.

- Et donc, tu attends quoi? dit le plus jeune en souriant.

- Pour quoi...? demande Mark, confus.

- Pour assumer ce que tu ressent.

Mark le regarde pas sûr de comprendre et Jaemin pointe Haechan du regard.

- Va lui parler!

Mark pince les lèvres et joint les mains timidement, comme bloqué sur place, regardant Donghyuck rire avec le chinois. Il est comme hypnotisé par son sourire. Comme il ne réagit pas, Jaemin le pousse légèrement, le sortant de sa torpeur.

Mark regarde Jaemin d'un air incertain. Après tout, ça ne fait qu'un seul jour que les choses sont rentrées dans un certain ordre et encore, peut-être que Donghyuck va le jeter...

Ou peut-être pas. Mark se ressaisit et rassemble son courage avant de s'avancer vers Donghyuck et Chenle, timidement. Le plus jeune le voit en premier, tourné vers lui, mais fait comme s'il n'avait rien remarqué, faisant stresser Mark. Sa présence serait-elle indésirée? Il sent son coeur accélérer quand il arrive assez près des deux garçons et qu'il entend plus ou moins distinctement ces quelques mots.

- ...a l'air de vouloir te voir. On se voit pour manger! fait Chenle joyeusement avant de s'éloigner.

- Quoi? Mais Lele att- commence Donghyuck avant de s'interrompre en voyant Mark.

Ce dernier lui sourit et s'avance jusqu'à lui alors que le brun se tourne vers son aîné.

- Salut, fait Mark en souriant.

- Salut, répond Donghyuck en souriant plus timidement.

Un petit blanc s'installe entre les deux. Pas inconfortable, juste un temps de pause durant lequel ils se regardent tous les deux, dans les moindres détails. Pour une fois qu'ils ne doivent pas le faire en douce, ils prennent le temps de mémoriser chaque grain de beauté, chaque parcelle de peau avec précision. Mark rompt le silence en premier.

turn me on [markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant