#7

1.8K 159 113
                                    

Le weekend se termine donc dans une extrême bonne humeur pour Mark. Il sait enfin qui est celui qui fait battre son coeur un peu plus vite chaque jour. Et il est bien décidé à le faire tourner en bourrique...

C'est donc de plus qu'excellente humeur qu'il se dirige vers sa classe, souriant encore plus après avoir découvert deux roses dans son casier.

Il jette un regard à la place vide de Donghyuck et sourit malicieusement.

Les cours commencent et il sent directement le regard de Donghyuck sur sa personne. En même temps, comme il fait assez chaud, il a mis un tshirt qui dévoile les épaules (NDA: pardonnez moi je connais pas le mot excat xD), qui sont une des parties les plus musclées de son corps. Il sent son téléphone vibrer.

Donghyuck : Tu devrais mettre ce genre de tshirt plus souvent :D

Mark sourit et range son téléphone, faisant genre de se reconcentrer sur le cours.

À la fin du dernier cours de la matinée, le prof fait une demande des plus agaçantes à Mark.

- Mark, tu restera à la fin de cette heure pour nettoyer les tableaux. Ça te permettra d'y jeter un coup d'oeil, comme tu ne l'as pas fait pendant mon cours...

Mark souffle discrètement et fronce les sourcils.

- Oui, monsieur.

- Ne fais pas cette tête. Haechan le fera avec toi, lui non plus n'a pas écoute mon cours, dit il en lançant un regard courroucé à Haechan.

La moue de Mark se change en souriee. Ça s'annonce plus amusant que prévu...

Ils attendent donc que tout le monde soit sorti de classe, Jaemin en faisant un clin d'oeil à Mark et Chenle lançant un regard compatissant à Haechan.

- Bon, dit Mark. Autant s'y mettre tout de suite, j'ai faim moi!

Il sourit à Haechan et croit apercevoir des petites rougeurs sur ses joues alors qu'il se dépêche de prendre le frotteur.

Mark voit alors le petit seau servant à laver le tableau à l'eau par terre à sa gauche et sourit malicieusement. Il se penche lentement en avant, mais pas trop pour que ça soit suspect, et attrape le seau, donnant une magnifique vue sur son postérieur à Donghyuck.

Quand Mark se relève, Haechan est tourné vers le tableau et fais genre de rien, effaçant les équations. Seulement... ses joues rouge pivoine confirment que l'action de Mark a eu l'effet recherché et que Haechan a bel et bien maté ses fesses.

Mark va mettre de l'eau au robinet au fond de la classe pour laisser un peu de répit à Donghyuck.

Quand il revient et mouille l'éponge, Haechan a fini d'effacer la craie.

- Tu peux aller manger, je vais finir, dit Mark. Tu as fait la moitié.

Haechan acquiesce en pinçant ses lèvres et va ranger ses affaires sur son bureau, ou plutôt son bordel.

Pendant ce temps, Mark a le temps de faire le tableau à l'eau. Sachant qu'il est observé bien que Donghyuck soit très discret, il termine sa tâche en contractant les muscles des bras plus que nécessaire et les levant assez haut que pour que son tshirt se soulève légèrement.

Se retournant, Mark voit Haechan finir son sac et regarder discrètement vers son pantalon... ou apparaît une légère bosse, et il sourit discrètement.

Lui n'ayant pas besoin de ranger ses affaires, ils sortent en même temps de la classe. Les couloirs sont vides.

- Haechan?

turn me on [markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant