#11

1.7K 146 76
                                    

Hey mes petits citrons, désolée d'avoir 2 semaines de retard ;-;' je vais essayer d'écrire des chaps en avance pour la prochaine fois :3
Bonne lecture!

xxxxxxxxxx

Mark vient d'arriver à l'école, après avoir séché les deux premières heures de cours. C'est Jaemin qui les a réveillés, lui et Jeno, en leur versant un verre d'eau sur la tête, il y a de cela une heure environ.

Et n'ayant pas bu une seule goutte d'alcool de la soirée, Jaemin a donc eu tout le plaisir de se foutre de leur gueule au réveil, mettant les pilules pour le mal de tête à bonne distance d'eux afin qu'ils soient obligés de se lever.

Soit, c'est ce qu'ils avaient fait. Mark s'était ensuite rendu le premier à la salle de bain et il ne lui avait fallu qu'un simple regard en direction de son reflet pour se remémorer tout ce qu'il s'était passé la nuit dernière.

Avec le recul, il s'était trouvé vraiment con. Il réalisa aussi qu'il avait totalement merdé avec Donghyuck. Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête pour embrasser Saein comme ça, alors que Donghyuck lui-même se dirigeait vers lui? Mark s'en voulait beaucoup et s'était même frappé lui-même après avoir repensé au regard empli de souffrance de celui qu'il aime, que son esprit embrumé par la colère avait prit plaisir à provoquer la nuit passée.

Durant tout le trajet de bus jusqu'à l'école, il n'avait pas pu s'arrêter de penser à ce qu'il se serait passé si seulement il n'avait pas commis ces actes irréfléchis.

Peut-être que s'il n'avait pas joué au con, il se serait déclaré à Donghyuck. Peut-être qu'il l'aurait embrassé. Très probablement en fait. Peut-être même qu'ils seraient en couple à l'heure qu'il est...

Au lieu de ça, Mark se retrouve à ne plus pouvoir avancer, à l'entrée de son école, juste après avoir aperçu Donghyuck à son casier, les yeux gonflés et essayant de sourire à Ten qui a, lui, l'air assez en colère.

Jaemin... Mark ne sait même pas si ce dernier lui en voudra pour ce qu'il a fait. Et Jeno, n'en parlons pas... Maintenant qu'il a l'esprit plus clair, Mark se dit que c'était évident. Jeno aime Renjun, tout comme lui aime Donghyuck. Et tous les deux, ils ont été complètement terrifiés face à cet amour et ont rejeté leur possible bonheur. Enfin jusque hier pour Jeno.

Mark ne lui en veut pas de ne pas avoir respecté cette promesse. Elle était d'ailleurs complètement stupide. Lui même n'a qu'une seule envie à l'instant, c'est d'aller rejoindre Donghyuck et de se confondre en excuses. Au lieu de ça, il reste simplement là, les yeux fixés sur son petit brun, le coeur se serrant.

Quelqu'un tapote alors son épaule et quand il se retourne, il se retrouve face à Jeno.

- Salut mec, dit celui-ci en se grattant la nuque.

- Oh... Salut Jeno.

- Je peux te parler d'un truc?

Au même moment, la sonnerie signifiant le début des cours retentit. Mark regarde alors Haechan se diriger vers leur classe, regarder craintivement à l'intérieur et puis rentrer l'air légèrement soulagé. Cette vision met les larmes aux yeux de Mark et il se tourne à nouveau vers Jeno.

- On sèche? il demande.

- On sèche, dit Jeno en soupirant.

Ils vont s'asseoir dehors tous les deux, trouvant un banc libre assez à l'écart des autres.

Ils se regardent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes, ne sachant pas par où commencer.

- Du coup... se lance Jeno, hésitant. Tu nous a vus hier... Renjun et moi.

turn me on [markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant