La rentrée

3K 150 592
                                    

À peine Mme.Toriel entrouvra la porte, qu'elle sentit une sorte de poids silencieux dans la classe, une querelle invisible, une haine cachée.

Elle regretta bien vite ses vacances, et ne put s'empêcher de compter dans sa tête combien de jours lui restait-il avant les prochaines, ce qui eut pour effet de la décourager. Après tout, nous étions à la rentrée.

Elle regarda un à un les visages. Elle les connaissait tous, et comprit plus facilement cette atmosphère oppressante : tout les Bad Guys et les Star Sans était là.

Elle resta complètement muette face à cette classe : comment avait-on pu fourrer ensemble les Bad Guy, au complet, ce qui était un véritable problème, avec les Star Sans ? Ils se détestent !

«L'année va être longue...» pensa-t-elle tristement.

Elle se racla la gorge et commença son discours longuement préparé et revu la veille.

"Bienvenue, et bonjour à tous ! Vous me connaissez déjà, je vous ai tous eu en cours, que ce soit en Seconde, ou en Première !
Bon.
Vous devez savoir que cette année sera décisive pour vous.
En effet, il y a les examens de fin d'année, mais vous savez à quoi vous attendre avec le Bac de français de l'année dernière."

Des élèves hochaient la tête, et Mme.Toriel aperçut que certains notaient ce qu'elle disait.

"Mais il n'y a pas que ça. Cette année, vous allez faire vos choix pour votre futur. Ces choix sont importants, réfléchissez bien.
Encore une chose, qu'y est, je trouve, la plus importante.
C'est cette année, que vous découvrirez la personne avec qui vous passerez le restant de vos jours !!!
Je vais développer, ajouta-t-elle en voyant le regard perdu de certain, en fait, vous devez connaître les bases, mais le gouvernement a décidé que pour notre survie, il fallait "mettre ensemble" les gens qui ont des gènes, on va dire cela comme ça, compatibles, donnant ainsi naissance à des enfants en bonne santé, et surtout, fertile. En effet, il y a quelques années, bien avant votre naissance du moins, les problèmes de maladies, et de stérilité se sont fait de plus en plus nombreux. M.Lust!Gaster et une jeune scientifique nommé Alphys ont donc travaillé ensemble et ont finalement trouvé cette solution.
Vous découvrirez votre, "âme soeur", très bientôt. Mais maintenant, place ..."

●●¦après les cours¦●●

Nightmare et ses amis sortirent en même temps que la sonnerie, ce qui agaça Mme.Toriel, mais bon, ils s'en fichaient pas mal.

C'était la récréation, et ils se décidèrent d'aller à leur coin préféré, près d'un banc à l'ombre.

"Moi, c'que j'en ferai d'mon âme soeur, c'est d'la boullie. Grogna Horror, juste énervé.
-J'espère pour toi qu'il ou elle aura bon goût. Dit Dust.
-Mouais, moi ça dépend. Du moment qu'il ou elle est pas mal. Expliqua rêveusement Killer.
-Je m'en fous, du moment que c'est pas un de ses Star.
-Bien dit Cross. "

Nightmare restait silencieux jusque là, puis aperçut les Star.

"PUTAIN MOI ÇA ME FOUT LA RAGE DE DEVOIR SUPPORTER LA GUEULE DE L'ARTISTE PENDANT UNE PUTAIN D'ANNÉE !!! Gueula Error. À moins que...je le défonce une bonne fois pour toute. Continua t'il.
-Tu m'enlève les mots de la bouche, le Glitch. Tu viens de casser mon conduit auditif gauche en hurlant ce que criait ma pensée. Se moqua Nightmare.
-Nan mais regardez les...ils ont pas qu'un peu l'air cons avec leurs joies...grogna une seconde fois Horror.
-Éeeeeeeeeh c'est pas la p*te du lycée qui vient les voir là ? S'exclama Dust en écarquillant les orbites.
-Oh si putain c'est Lust !!! Qu'est ce qu'il leur veut ? S'étonna Error.
-Des services ? Proposa Killer.
-C'est quoi ce genre de service ? Demanda innocemment Raspberry."

Ils fixèrent le plus jeune d'entre eux, ressemblant un peu à Blueberry des Star Sans, mais en un peu moins naïf, et en plus dur.

Dust frappa Killer en lui expliquant que Rasp' était trop jeune, alors qu'ils ont le même âge, pour savoir les seuls services que pouvait offrir Lust, et Blackberry éclata simplement de rire, et tapota gentiment la tête du petit squelette.

●●¦quelques minutes plus tard¦●●

Ink parlait avec Blueberry, Lust et Dream, quand ils entendirent des supplications venant du banc de leurs ennemis jurés les "Bad Guy".

Aussitôt, ils regardèrent ce qu'ils se passaient, et aperçurent une pauvre première qui se debattait dans les bras de Dust. Tous l'entouraient, et les amis de la pauvre victime tremblaient non loin de l'attroupement.

Immédiatement, Dream s'en alla d'un pas rageux, suivi de Blueberry.

«Et c'est reparti...» pensa Ink en suivant également ces amis.

Lust les suivit du regard, avant de les suivre en mettant de la distance entre eux.

"Eh ! Laissez le ! Cria Blueberry en pointant Dust et le première du doigt. "

Dust esquissa un sourire, lâcha brutalement le garçon, et s'avança dangereusement vers Blueberry.

Celui-ci resta fort et ne recula pas face au sourire carnassier qui s'affichait sur le visage du poussiéreux.

"Un problème, Blueberry ? Je montrais juste à ce gamin qu'on était pas n'importe qui.
-Je m'en fiche ! C'est pas sympa de faire ça. Protesta Blue. En plus, je suis pas sûr que t'apprécierais si on te le faisais."

Dust grinça simplement des dents.

Dream aida le garçon à se redresser. Ink restait sur le côté, bien trop occuper à faire une joute de regard avec Error.

Horror aperçut Lust et fit une mine dégoûté, que le jeune squelette remarqua, mais ignora. Il avait l'habitude, et ne devait montrer en aucun cas que cela pouvait le blesser. Cela renforcerait plus les autres dans leur jugement, et ils continueraient.

"Nightmare, tu pourrais dire quelque chose. Gronda Dream.
-Bof, pas envie. Répliqua son frère en lui tournant le dos."

Dream soupira et croisa le regard de Cross. Celui-ci sursauta un peu et détourna le regard.

«J'ai dû rêver...»pensa le jeune squelette. Il laissa l'humain qu'ils avaient aidé détaler vers ses amis.

Blue continuait de se disputer avec Dust, et Ink sa joute de regard.

Le jeune être de positivité soupira une nouvelle fois.

La sonnerie annonça le début du prochain cours, et il attrapa alors ses deux meilleurs amis, et fit signe à Lust de venir avec eux et ils partirent, sous les regards agacés ou amusés, cela dépendait, des Bad Guys.

-----------●●¦||||||¦●●----------

Voilà, j'espère que ça vous aura plus !

"Le fil rouge" [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant