Red arriva comme prévu, à l'heure, énervé, prêt à tuer, ou au moins frappé la première personne qui oserait s'approcher de lui alors qu'il bouillonnait intérieurement.
Cette ballade, c'était de la merde, d'abord.
Franchement, Blood et Mafu avaient vraiment eu une idée de merde.
Ce qui l'agaçait, en plus, c'est qu'il n'était même pas surpris. Quand même, ça faisait un petit moment qu'il les connaissaient ses folles là.
Blood est la fille qui a été désigné à son frère Edge quand il avait son âge, et Mafu celle de son meilleur ami.
Il les supportait pratiquement tout les jours de sa vie.
Au départ de son frère de la maison familiale, puisque Edge avait décidé de faire une coloc' avec Gold, Mafu et Blood, Red était vraiment putain de content. Vous vous rendez compte ? Plus de Edge sur le dos, plus de folles à la maison !
Le rêve.
Mais non, bien sûr, fallait qu'il les supporte une nouvelle fois !
Et, cerise sur le gâteau : son âme sœur était Classic.
Classic, il le connaissait depuis la 5e.
Et en fait, c'était assez simple : il l'insupportait. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Ca avait toujours été bizarre.
Jusqu'à la seconde, ils étaient en classe dans toutes les matières.
Eh bien sûr, soit Classic dormait, soit il l'emmerdait avec ses blagues de merdes.
Il lâcha un soupir, puis s'appuya contre un arbre.
«Cette journée ne pouvait être pire. »
Classic allait encore être en retard.
"Oh, Red. T'es déjà là ?"
Le squelette sursauta en entendant Classic.
"T'es arrivé plus vite que ce que je pensais. Lança Red, sans regarder Classic.
-Ouaip. Pap's m'a sorti du lit lui-même.
-Haha, si Edge me sortait du lit, je serais de mauvais humeur. Grogna Red.
-Oh, tu sais, t'es toujours de mauvaise humeur. "Red lui lança un mauvais regard.
Un long silence s'installa, bientôt coupé par Classic :
"Toc. Toc.
- Putain Classic, ta gueule !
- ....Toc. Toc.
-Non. "Et Red commença à avancer.
"Même pas drôle, Edgy moi."
Red se retint de lui mettre un pain dans la gueule.
Classic se rapprocha.
"Allez, tu ne veux pas passer un bon moment avec moi ?" Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Red sentit ses "joues" se colorés.
"Non !" Répliqua-t-il en accélérant le pas.
Classic le suivit, les mains derrière la tête, l'air aussi nonchalant que d'habitude, le sourire en coin.
"Pas la peine de faire sa Tsundere. Lança-t-il."
Red se retourna immédiatement.
"Ma quoi ? Qu'est ce que tu racontes comme c*nneries encore ???
-Ta Tsundere. C'est dans les animes, tu peux pas comprendre...
-Comment ça je peux pas comprendre ?!
-Bah...tu vois Red...t'es...un peu débile...'fin, c'est trop compliqué pour ton petit cerveau... Expliqua Classic, tout en sombrant dans les bras de Morphée.
-AH NON TU VAS PAS T'EN TIRER COMME CA !!!! DEBOUT !!! Hurla Red, attrapant Classic par le col et le secouant.
-Oi oi...pas la peine de s'énerver. J'suis réveillé, c'est bon.
-Alors maintenant, pourquoi tu dis que j'suis un putain de con ?!
-Je n'ai pas tout à fait dit ça. Je pense juste que t'es pas assez intelligent pour pouvoir comprendre le terme de Tsundere...sourit Classic."
Red allait protester (surtout gueuler mais ce n'est qu'un détail), quand il se rendit compte de la proximité entre son visage et celui de son âme-soeur. Celui-ci, remarquant immédiatement les rougeurs qui teintaient à présent les 'joues' de Red, sourit deux fois plus.
"Je t'explique, si tu me laisses te tenir la main.
-Qu-Quoi ?!
-T'as très bien compris."
Red lâcha Sans et recula.
"Mais ! C'est pour les imbéciles niais, de se tenir la main ! Les couples, les amoureux, je sais pas merde ! Dit-il à toute allure. "
Classic ne répondit pas immédiatement, il s'avança vers Red, qui lui sentait son âme s'emballer sans qu'il comprenne pourquoi.
En soit, c'était pas la première que Classic lui faisait se sentir comme ça. Il pensait juste que c'était un truc normal. Mais là, c'était deux fois plus fort qu'auparavant.
"Et-Et puis pourquoi tu voudrais me tenir la main d'abord ?! Ajouta-t-il.
-Ben, parce que j'ai toujours eu un crush sur toi, peut-être ? Y a des occasions qui se ratent pas, Edgy moi."
Red crut que sa mâchoire inférieure allait lamentablement s'écraser sur le sol. Classic lui prit doucement la main.
Ce n'était pas désagréable. C'était chaud et doux.
Mais bon, on parle de Red, non ?
"Je t'aime pas, abruti. Lâcha-t-il en regardant ailleurs"
Mais malgré ses mots, il se laissa entraîner par Classic.
--------------------------------------------------------------------
Heyaaaaa
Ca fait si longtemps TvT
Le fil rouge me manque énormément...
J'adore le ship Kustaaaaard
Oula bref. J'espère que ce chapitre bonus vous aura plus !
Le prochain à sortir sera le Afterdeath ;)
Gros poutoux !
VOUS LISEZ
"Le fil rouge" [TERMINEE]
Hayran KurguCette histoire est inspiré du manga Love and Lies. Aucun des personnages ne m'appartient. Au lycée "Multiverse", il y a deux groupes. Les "Star Sans" et les "Bad Guy". Les membres des Bas Guy sont de vrais terreurs au lycée, ils ne respectent rien...