Sentiments

1.3K 131 163
                                    

         Nightmare marchait de long en large devant la salle de l'infirmerie. Juste après lui avoir avoué ces sentiments, Killer s'était évanoui.

Paniqué, il avait appelé cette foutue infirmière, qui avait osé le dégagé !

Il lui en voulait à mort, mais il s'inquiétait trop pour penser à une vengeance.

"Nightmare !"

L'interpelé tourna la tête et reconnut ses amis.

"Vous en avez mis du temps...
-AtTEnds T'eS SérIEuX là ? ON a miS dU TEmps à COMpreNdrE !
-Error a raison c'était pas très clair...approuve Cross.
-Z'êtes juste cons. Fit Nightmare en reprenant sa marche."

Error leva les yeux au ciel : comment étaient ils censés comprendre un tentacule, qui utilisait le langage des signes ?

"Qu'est c'qui s'est passé ?" Demanda Dust.

Nightmare leur expliqua ce qu'il s'était passé.

À la tête que faisaient ses amis, ils n'étaient pas surpris pour les sentiments de Killer.

"Vous étiez au courant ? Demanda-t-il soudain.
-BiN...ÇA sE voYaiT coMME lE neZ Au milIEU D'La FIgURe...expliqua Error, puis il ajouta en voyant la tête de ses amis, OK, MaUvaiSe METapHoRe...
-En fait, il a pas tort. On s'doutait de quelque chose alors... commença Dust.
-On l'a forcé à nous dire la vérité. Finit Horror. "

  Nightmare s'adossa au mur et lâcha un soupir.

Cross s'approcha.

"Un problème, Boss ?"

Nightmare secoua la tête en signe de négation et tourna le dos.

  Raspberry s'approcha à son tour.

"Vous devriez vous même mettre les choses au point ? Sur ce que vous ressentez ?"

Nightmare lui lança un regard froid, puis lui tapota la tête avec un de ses tentacules.

"Tu n'as pas tort, petit. "

Raspberry s'éloigna respectueusement avant de rejoindre Blackberry.

Finalement, la porte de l'infirmerie se rouvrit.

«J'ai pas eu le temps de mettre les choses au point moi» pensa Nightmare.

Mais ce ne fut pas Killer qui en sortit.

"Madame ? Où est Killer ? Demanda Cross.
- J'ai appelé les pompiers. Ils sont passés par la deuxième porte pour ne pas faire paniqué les élèves. Votre ami est aux urgences au moment même où nous parlons.
- QuOi ?!
-Comment ça ?! S'exclama Dust.
-On ne sait pas encore, mais son âme était trop instable. "

Nightmare tressaillit. Qu'est ce qu'il devait faire ?! Killer avait besoin d'eux, il le savait.

Horror tourna la tête vers lui.

"Boss ?
-Mmh ? Répondit celui ci sans un regard
-On y va."

Et sans attendre de réponse, Horror empoigna fermement Nightmare, fit signe aux autres de les suivre, et courrut vers la sortie.

Ils esquivèrent les surveillants, et sprintèrent jusqu'à la sortie du lycée. En chemin, ils croisèrent les Star Sans, qui sursautèrent lorsqu'ils entendirent la voix grave de Nightmare leur donner rendez vous à sa maison.

Dehors, ils foncèrent vers le premier arrêt de bus, vérifièrent ces destinations, et s'engoufrèrent dans le car lorsque celui arriva.

Un silence régnait dans le car.

"Le fil rouge" [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant