La journée se termina paisiblement.
Si on oubliait Error qui était toujours énervé.
Blueberry et Dream, sitôt les cours arrêtés, se précipitèrent vers la maison d'Ink, afin de comprendre pourquoi leur ami n'était pas venu, et quel était le lien avec Error.
Aussi parce qu'ils s'inquiétaient, hein.
N'allez pas croire qu'ils s'en fichaient !
Moi, perdre du temps ?
C'est faux d'abord.
Enfin bref, alors que nos deux compères arrivaient devant l'habitat de leur ami, ils virent la porte d'entrée s'ouvrirent sur Mafu. Celle-ci aperçut les deux squelettes, et leur fit signe.
Dès qu'ils furent rentré, ils virent Blood faire les 100 pas dans le salon, marmonnant quelque chose d'incompréhensible.
"Blood ? Mafu ? Est-ce...Est-ce qu'Ink va bien ? Demanda Blue."
Blood s'arrêta puis les fixa.
"Il va très bien. Vraiment. Assura Blood.
-Ah...lâcha, soulagé, Blueberry.
-Il est juste...continua Blood, se renfrognant. "
Elle laissa sa phrase en suspens, comme si elle cherchait les mots justes pour ne blesser personne. Elle prit alors une grande inspiration, et Mafu se boucha les oreilles.
"TOTALEMENT CON !!! JAMAIS VU UN ABRUTI AUSSI FINI DANS TOUT LE MULTIVERS !!! MÊME MON FRERE NE FERAIT PAS UN TRUC PAREILLE !!! L'ADOLESCENCE LUI A RETIRER DES CELLULES DU CERVEAU OU QUOI !!!!???? NON, IL A PAS DE CERVELLE C'T'ENFANT, MOI JE VOUS L'DIS !!! CE SERAIT HONTEUX !!! QU'EST CE QUI M'EMPÊCHE DE LE BUTEEEEER !!! AH OUI MON JOB !!! RAAAAAH"
Puis elle s'arrêta et s'assit.
"C'est juste ça." Conclut-elle.
Mafu se déboucha les oreilles.
"Ca doit faire depuis le message d'Error hier qu'elle crit ça à tout bout de champ. Et c'est quand même moi qui m'en occupe, de leur cas...comment c'est possible qu'elle soit plus offusquée que moi ?
-Mais... que s'est-il passé ? Où est Ink ? Interrogea Blueberry, de plus en plus perdu.
-Dans son lit. Il a eu beaucoup d'émotion d'un coup, et pour son âme toute nouvelle, c'est fatiguant. Maintenant, c'est vrai qu'il faut que je vous explique, même si j'ai la flemme.
-C'est ça ! Explique-leur, et moi je vais ramener l'autre princesse par le bassin s'il le faut ! Fit Blood en se levant d'un coup et quittant la maison."
Mafu lâcha un "J'en peux plus de cette fille", puis elle se racla la gorge.
"Alors...
Hier soir, Error se présenta chez Ink. Les parents de celui-ci sont en voyage. Ink ne s'attendait pas à ce qu'Error vienne, et surtout se demandait pourquoi, mais l'a accueilli. Ils ont parlé, et l'artiste a bien remarqué qu'Error n'était pas dans son état normal. Après un moment, le glitch était intenable : il se levait, se rasseyait, tripotait son T-Shirt, puis se levait encore. On aurait dit qu'il avait envie de pisser mdr..."
Voyant le regard blasé de Dream, Mafu détourna le regard et continua.
"Enfin bref... Ink finit par penser qu'en effet, Error avait besoin de se vider la vessie qui n'existe pas, d'ailleurs faudra qu'on m'explique ENFIN BREF, et lui indiqua gentiment la porte des toilettes. Error lâcha bien sûr un gros mot, puis soupira et se calma. Et...il lui dit qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
"Le fil rouge" [TERMINEE]
FanficCette histoire est inspiré du manga Love and Lies. Aucun des personnages ne m'appartient. Au lycée "Multiverse", il y a deux groupes. Les "Star Sans" et les "Bad Guy". Les membres des Bas Guy sont de vrais terreurs au lycée, ils ne respectent rien...