Ça passe pour cette fois

1.5K 116 93
                                    

Error sortit enfin de la chambre dans laquelle il s'était enfermé. Ses frères étaient rentrés de leur "rendez-vous".

Lorsqu'il alla au salon, il trouva Fresh devant un jeu vidéo, en mode "j'm'en fiche de tout YOLO" et Geno...

«Mais qu'est ce qu'il fout ?» se demanda très sérieusement Error en voyant son frère prononcer des paroles inintelligibles, son visage face à la table, et tapant du poing à côté de son crâne.

"Geno ? Qu'est ce que tu fabrique ?"

Son frère redressa la tête, les pupilles aussi petites qu'un point.

" REAPER !!! Cria Geno en prenant Error par le col
-HIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!! ME TOUCHE PAS !!! "

Son frère obéit.

"Bon, quoi "Reaper"?
-C'EST ...C'EST...RAAAAAH PAS CE BAKA !!! Hurla Geno."

Error ne comprenait pas du tout.

"En fait , Reap' c'est son lover au bro Geno." Indiqua Fresh à Error, sans arrêté de jouer.
- Ah. La merle quoi. Mais putréfaction Fresh, arrête de REMPLACER MES MOTS !!! "

Fresh haussa simplement les épaules.

Error remonta dans sa chambre, et envoya un message sur le groupe "Bad Sans" :

Bad Sans.

Glitchperfect2.0: Alors les mecs, vot' âme soeur ? Moi j'veux même pas en parler !

Poussièremeurtriere: J'ai la Myrtille ~

Glitchperfect2.0: merde. T'as pas de chance.

Poussièremeurtriere: À voir...

Cuistotcannibale: celui qui n'as pas de chance, c'est moi !!! J'ai la p*te du lycée...

LoveL.O.V.E : J'y suis là. J'attends.
#CuistotCannibale t'es tombé bien bas toi !

Nightmare(N.D.A: trop sérieux le mec): Moi aussi.

Nightmare: Dis moi, Error, ce serait pas Ink ?

Poussièremeurtriere: Ça promets, tiens. J'espère ne pas être votre futur voisin.

Cuistotcannibale: je plains les mômes !
#LoveL.O.V.E ftg

~~du côté de Killer~~

Face à la porte, il lut le dernier message d'Horror, ainsi que son gentil ftg qui lui était adressé. Il haussa les épaules, son éternel sourire au visage, et entra dans la salle, l'âme battante.

Il n'y avait personne.

Le jeune squelette s'installa sur une chaise, et tapota la table du bout de ses phalanges, s'ennuyant ferme.

Il décida de jouer sur son téléphone, à Candy Crush.

Son âme soeur prenait du temps.

Il se demandait qu'est ce qui allait se passer, quand il la verrait ? Qu'allait-il lui dire ? Jouer la carte de la séduction, comme Dust le lui avait dit en appel ? Non, vraiment, il ne savait pas.

Dans le pire des cas, il préférait se concentrer sur son jeu vidéo, et ensuite voir selon le caractère de la personne.

Après une bonne dizaine de minutes où le jeune squelette joua sur son mobile, la porte en face de celle par laquelle il était entré s'ouvrit.

Killer fut submergé par une vague de négativité, qui s'estompa quelques peu, comme si la personne était rassuré en apercevant Killer.

Le squelette savait qui s'était.

Il redressa lentement la tête, et sourit à Nightmare.

"Hey, boss.
-S'lut. Je crois bien que j'ai de la chance.
-Content d'être considéré comme une chance ~"

Nightmare leva son unique oeil au plafond, avant d'attraper avec un de ses appendices son ami, à présent âme soeur.

"Bon. On se connaît assez bien, ça devrait le faire.
-Tu ne ...tu ne veux pas qu'on se sépare dans deux ans ? Demanda en hésitant Killer, tandis que son boss le reposait."

Nightmare se dirigea vers la sortie, en faisant signe à Killer de le suivre.

" Tour dépendra de toi, Killer."

Celui-ci hocha doucement la tête.

Nightmare l'emmena vers une porte, et les deux attendirent.

"On attend Dream ?
-Oui. Non. Enfin, il peut se débrouiller.
-Si tu veux, on peut attendre"

Killer remarquait bien que son âme soeur semblait un peu inquiet quand à la personne destinée à son jumeau.

Si Nightmare voulait rester voir qui était-ce, il resterait. Ne serait-ce que pour lui.

~~du côté de Cross~~

Cross faisait face à Dream.

Celui-ci le regardait. Puis, gêné par le silence pesant, il se lança :

"Je crois bien que les Star Sans et les Bad Guys ont tous été liés les uns aux autres."

Cross ne répondit pas, détourna simplement les yeux. Il sortit son téléphone, lisant rapidement les messages échangés sur son groupe d'amis.

"Il semblerait. Error et Ink, Lust et Horror, Red et Classic, Dust et Blueberry, Reaper et Geno... finit il par dire.
-Oui. Dis, Cross...
-Mmh ?
- Tu penses qu'Error et Dust feront du mal à mes amis ?"

Cross plongea son regard dans celui de Dream.

Il était inquiet, mais déterminé à défendre ses amis.

"Crois-moi, je pense qu'ils sauront se défendre si besoin."

Dream acquiesca.

"Bon...je vais rentrer. Informa t'il."

Ils se levèrent en même temps, et sortirent pas l'autre porte, découvrant Nightmare et Killer.

"Oh, Nightmare. Tu m'as attendu ? Demanda en souriant Dream.
-Nan."

Killer fit un signe 👍 avec sa main pour rassurer Dream.

Ils sortirent, Dream le premier.

●●¦le lendemain¦●●

Mme. Toriel s'arrêta un instant devant la porte en soupirant, en regardant une dernière fois les âmes soeurs.

«Comment a-t-on fait pour mettre ses deux groupes ensembles ? À croire qu'ils veulent des meurtres pour plus tard !!!».

Non, vraiment, elle ne comprenait pas. Elle se retourna vers les deux femmes qui la suivaient.

«Et comment est-ce possible que ses deux femmes souhaitent s'occuper de CES cas là ? »

"Bon, eh bien, nous allons rentrer. Je vous laisserai vous présenter...Murmura l'enseignante, déjà fatiguée.
-Avec plaisir ! S'exclama toute joyeuse la plus grande.
-O.K. répondit la seconde, beaucoup plus calme."

Et Mme.Toriel ouvrit la porte.

-------------------------------------------

Fin du chapitre!

Vous aura t'il plu ? Je l'espère !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Au revoir !

"Le fil rouge" [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant