Le jour J

1.5K 131 112
                                    

3 semaines étaient passer depuis la soirée pyjama.

Bien entendu, les deux groupes s'étaient "reparlé"*tousse disputé tousse* depuis, agaçant le personnel éducatif, mais il savait qu'il n'y avait rien à faire de toute façon.

Oh, c'était sûr, c'était insupportable. Outre le fait que les Bad Sans en eux même étaient de sacrés casse-pied, étant donné qu'ils passaient plus de temps en salle de permanence qu'en salle de cours, ils avaient un hobby, une véritable passion : toujours trouver le moyen d'agacer les Star. Ils se battaient, criaient, les regardaient de haut, leur jouait de mauvais tour.

Non, vraiment, un mois était à peine passer que personne n'en pouvait déjà plus. Les vacances approchaient, mais elles semblaient si lointaines, que personne n'y pensait plus. Sauf les Bad Guy, qui se croyaient toujours en vacances, et ceux, de puis la rentrée.

~~un vendredi comme les autres~~

"Bon ! Les enfants, demain est un grand jour. Vous allez rencontrer votre "âme soeur"!!! Déclara Mme.Toriel. avez-vous des questions ?"

Le silence lui répondit, bientôt suivi d'un brouhaha.
La pauvre enseignante peina à ramener le calme, mais quand finalement elle réussit, quelques doigts se levèrent.

"Oui, Color ?
-Comment ça se passe ?
-Vous allez recevoir un message du gouvernement, une lettre, qui vous demandera d'aller à un endroit. M.Lust!Gaster avait prévu à cet effet énormément de bâtiments comportant des salles de rencontre.
Vous y irez, et vous verrez la personne qui vous a été désignée.
-D'accord, mais si la personne ne nous plaît pas ? Continua Color.
- Eh bien, vous ne pouvez pas en décider dès la première rencontre, excepté si vous connaissez la personne...
-Donc on peut la connaître ?! S'écria avec espoir Color. "

Nightmare ,qui n'était pas loin de lui, avait une légère envie de meurtre, quand il aperçut le squelette à la flamme lorgner Killer.

«Mais non, je m'en fous.» pensa-t-il.

"Euh oui. Mais pour en revenir à ta question, vous n'avez pas le droit de rompre tout contact avec la personne  avant deux ans. Continua l'enseignante."

  Des élèves sursautèrent dans la salle.

"P*tain, deux ans c'est trop long...ça se trouve la personne est casse-b*nbon...grogna Red."

Son voisin, Horror, hocha la tête en esquissant une grimace de dégoût. Ils s'entendaient pas trop mal, ces deux là. Ils se supportaient, et puisque Nightmare avait pour projet de l'intégrer au groupe, cela l'arrangeait.

La sonnerie annonça la fin des cours, et tout le monde sortit du bahut, réfléchissant.

"Eh, Classic, Lust ! Vous en pensez quoi, vous ? Demanda Blueberry.
-2 ans, c'est long. Fit Classic."

Blueberry regarda ses amis, Dream et Ink. Le petit squelette avait l'impression que tout le monde pensait pareil. Lui, il était tout excité, tellement il avait hâte de savoir qui lui serait désigner.

~~sur le banc~~

"Ça me soule rien que d'y penser ! Se plaignit Horror.
-De penser à quoi ? Au fait d'avoir une âme soeur inconnue, ou d'avoir une âme soeur a supporter pendant 2 ans si elle te convient pas, ou encore d'avoir une âme soeur que tu connais ? Demanda Error, sarcastique.
-D'avoir une âme soeur, quoi. Fit remarquer Dust.
-D'avoir une âme soeur. Approuva Horror.
-Vous imaginez, mon âme soeur c'est l'un d'entre vous ? Dit Cross.
-Ah putain, non. Au mieux, Rasp', au pire Nightmare. Répondit Dust.
-Et pourquoi au mieux Rasp'? Interrogea Blackberry, tout en pensant que Rasp était à lui.
-..."

  Une aura malveillante, oppressante, négative fit frissonner Dust, et une voix caverneuse et colérique dit :
"Et pourquoi moi au pire ?? Demanda Nightmare, avant d'envoyer d'un coup de tentacule Dust dans l'arbre à 15 mètres."

Le silence se fit. Toute la bande regardait Dust, un peu sonné revenir, et dire :
"Justement pour ça...
-J'avoue, j'aimerais pas risquer me prendre un tentacule pour un oui ou pour un non...Admets Blackberry."

Dust et Blackberry atterrir dans l'arbre.

●●¦le lendemain¦●●

Ink arriva devant un gros bâtiment, entrée C, la lettre en main, le coeur battant. C'était l'heure. Il était en avance, aussi resta-t-il dehors, en attendant Blueberry. Ils étaient dans le même bâtiment, à la même heure, et Ink avouait être content de ne pas être seul. Dream était dans un autre bâtiment, à 5 min en voiture, et il devrait s'y rendre dans 2 heures. Il avait le temps.

Le jeune artiste soupira, et regarda piteusement le sol. Comment allait réagir l'autre ? Était-ce un vieux pervers ? Un intello ?

Oh et ça pouvait être une fille aussi, c'est vrai...

Même si Ink préférait un garçon.

«Oh, et surtout, faites qu'il soit pas stupide ! ».

Puis, Ink se rassura en se disant que c'était Error le plus imbécile, le plus idiot, le plus violent, le plus...

Rah,  le squelette en eut marre de penser à son contraire, et fut bien content de voir Blueberry arriver en courant.

"On y va, Ink ? Demanda son meilleur ami, essoufflé.
-Oui, allons-y. Acquiesca Ink en souriant."

Et ils entrèrent dans le bâtiment.

"Le fil rouge" [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant