L'harceleur

1.7K 128 198
                                    

       Killer sortit de chez lui le lendemain. Il envoya un texto à Horror pour qu'ils se retrouvent comme à leur habitude afin de faire le chemin ensemble.

  Alors qu'il marchait jusqu'au lycée, il reçut le sms attendu d'Horror.

                   Le cuisto'

                            Hey, tu viens ?

Nope, j'aurais un peu de retard dsl

                         Ah bah d'accord

C'était étrange. Surtout qu'Horror était toujours à l'heure un vendredi.

Il est peut être malade ?

Lorsqu'il arriva au bahut, le reste de la bande était déjà présente.

"Hey !
-Salut Kill'. Répondit Error, les yeux rivés sur son téléphone.
-S'lut. Lui fit Dust en faisant un signe de la main.
-Bonjour !! S'exclama Raspberry."

  Immédiatement, Blackberry posa une main posséssive sur l'épaule de Rasp', l'attira à lui et l'embrassa fougueseument.

  Killer lâcha un petit soupir gêné en regardant les deux amoureux et ne put s'empêcher d'imaginer lui et Nightmare de cette façon. Mais cela n'arriverait jamais.

  Soudain, il sentit une main qui le tapotait : Dust. Il semblait surpris, voir choqué, et Killer se décida à regarder dans sa direction.

  "Woah".

Au fond de la rue, descendait Horror. Avec Lust. Se tenant par la main.

"Si on m'avait dit ça."

  Horror arriva près des Bad Guy, accompagna en passant devant eux Lust jusqu'à ces amis en toisant du regard chaque monstres qu'ils croisaient.

  Les Bad le suivaient du regard, tous surpris, même Nightmare.

  Finalement, le cuistot revint vers eux. Plus précisément, vers Killer.

"TOI !!!"

    Killer sursauta. Horror avait vraiment l'air en colère. Il s'approcha de lui, et alors qu'il allait l'attraper par le poignet, Nightmare se mit entre les deux.

"Que lui veux tu.
-Qu'il m'aide à trouver un sacré connard qu'à toucher à mon âme soeur."

  Nightmare haussa un sourcil, mais c'est Error qui parla pour lui.

"Raconte nous tous. Pour casser des gueules, on est là."

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

     Lorsque la sonnerie retentit, Killer se dirigea vers son casier, et attendit.

  Avec les révélations d'Horror, il était très en colère. Mais pour que le plan marche, et les Bad Guys se doutaient qu'Horror n'avait pas tout dit, i fallait que Killer reste calme.

  Enfin, la personne qu'il attendait s'approcha de lui :

"Heyy Killer !
- Salut ! Ça va ?
- Super et toi ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parler. Ça m'avait manqué."

  Killer se retint de lever les pupilles au ciel, et lâcha un sourire.

"Oui."

~~ du côté de Nightmare~~

  Nightmare et les Bad Sans observaient la scène avec une pointe d'agacement.

  Color se colla soudainement à Killer, et Error, Horror, Dust, Blackberry et Raspberry durent se mettre à plusieurs pour calmer le maître des cauchemars et tenir ses tentacules qui gigotaient en tout sens.

  Finalement, Color partit et Killer s'éloigna vers ses amis.
Nightmare baissa ses apendices, et lâcha à Killer un "alors" fortement trempé dans de la colère.

Killer, qui avait l'habitude de voir son âme soeur en colère, ne remarqua pas et répondit :

"Je lui ai dit de venir sur le toit, après le déjeuner.
-Parfait, murmura Horror en se frottant les phalanges, et en esquissant un sourire sadique. "

●●¦ few moments later ¦●●

     Color arriva sur le toit.

"Killy ?"

  Mais ce n'était pas Killer. C'était Horror.

"Toi...!"

  Color n'eut pas le temps de finir qu'Horror se jeta sur lui.

  Les deux squelettes commencèrent un combat, ou Horror avait clairement le dessus. Color tentait de se défendre , en vain. Horror était beaucoup plus fort et beaucoup plus doué au combat. Après tout, il devait beaucoup se battre, vu la bande dans laquelle il était.

  Finalement, lorsque Color fut assez défoncé et amoché, Horror se décida à parler.

"Pourquoi t'as fait ça à Plum, p'tit enculé !
-Euh...je...je...
-Réponds, et arrête de bégayer, ordonna Nightmare en se séparant de l'ombre pour s'avancer."

  L'expression de Color changea, passant de la peur à la colère, il se redressa pour sauter et foutre un poing dans la mâchoire du squelette, mais il frappa quelqu'un à la place.

  Ce quelqu'un.

  C'était Killer.

  Color gémit et s'approcha de lui pour tenter de l'aider et de se faire pardonner, mais un tentacule l'envoya à l'autre bout du toit.

"N'essaie même pas de l'approcher !"

  Nightmare, était très en colère.

  Genre, encore plus que d'habitude.

  Il attrapa Color par le col, et allait le jeter du toit ( N.D.A bah ouais, Nightmare c'est pas un rigolo. MAINTENANT JÈTE LE !!!!)

"Nightmare...arrête. demanda Killer. "

  Le maître des cauchemars inspira profondément et reposa méchamment Color.

  Horror s'approcha à son tour.

"Pourquoi t'as lancé cette rumeur sur Plum ? Pourquoi tu lui as fait tout ça ??!
-Pour...pour qu'il ...pour qu'il trafique les analyses et que je sois avec Killer !!!"

...........

FIN DE CE CHAPITRE MWAHAHA

"Le fil rouge" [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant