Soirée mouvementée

1.6K 125 219
                                    

Un silence s'était abattu sur la grande maison des jumeaux. Personne ne savait quoi faire, excepté fixé d'un oeil mauvais les autres.

Horror finit par se lever du canapé où s'entassait tout les Bad Guys, refusant catégoriquement d'être à la même table que les Star et leurs amis, ce qui ne dérangeaient absolument pas ceux-ci, en expliquant qu'il allait préparer à manger.

"Tu veux de l'aide ? Demanda timidement Lust."

Horror eu une mine dégoûté et ne répondit pas.

Les Bad Guys ricanèrent, tandis que Lust soupira simplement et haussa les épaules, en se rasseyant.

Dream foudroya son frère du regard qui l'ignora.

(N.D.A : vive l'ambiance pesante)

Blueberry se leva :

"Bon on fait quoi ?
-Un jeu de société ? Proposa Ink.
-Pourquoi pas. Acquiesca Classic."

La sonnette retentit dans la maison.

Comme personne ne bougeait, Classic se leva et ouvrit la porte, et fut surpris en voyant Red :

"Oh, Edgy- moi, j'pensais que tu voulais pas venir ? Fit remarquer moqueusement Classic.
-Oh pu*ain si t'es là j'me casse -
-AH  tu es venu, Red. Dit Nightmare"

Et un tentacule s'enroula autour de sa taille :

"MAIS LÂCHE MOI (michel) P*TAIN"

Nightmare ignora Red et le posa sur le canapé.

~~à la cuisine~~

Horror préparait le dîner. Il avait décidé de faire une de ses spécialitées, que cela plaise aux Star ou non, il s'en fichait pas mal.

Il était très concentré sur ce qu'il faisait, à la poêle où il avait verser le riz cuit, les aliments qu'il découpait.

Alors qu'il était en train de terminer sa paëla, il sentait sur lui un regard pesant, qui le gênait au plus au point, et le déstabilisait. Il ne savait pas qui c'était, mais par sa faute, il allait finir par se brûler !

Horror posa brutalement la  spatule sur le plan de travail, et se retourna.

"Lust ?! Mais pourquoi t'es là !
-On n'a même plus le droit de se déplacer dans cette maison...? J'avais soif si tu veux savoir...
-Bah me fixe pas comme ça, sale...tsss bref, c'est gênant. S'énerva Horror."

Le squelette à la fourrure violette bu dans son verre, le posa, et esquissa un sourire en se tournant vers Horror.

"Je te gêne, alors ~ ?"

Ce ton sensuel fit frissoner le cuisinier. Il se cogna au plan de travail quand il vit Lust s'approcher de lui.

"M'approche pas ! Casses-toi, sale p*t-"

Horror n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il posa sa main sur la poêle. Chaude.

Il hurla de douleur, et Lust partit dans un rire, moqueur.

"Ça s'appelle le karma, chéri ~"

Et il sortit de la cuisine, laissant sa place à Killer, qui avait entendu le hurlement de son ami.

~~dans le salon~~

  Error recommençait sa joute de regard avec Ink.

Blue s'énervait dès que Dust, Blackberry et Raspberry disaient des gros mots.

Classic embêtait Red.

Et Dream et son frère s'ignoraient royalement, à croire qu'ils étaient de parfaits inconnus.

Killer revint de la cuisine, avec Horror, qui s'agaça du fait que personne n'ait daigner "bouger son cocyx" pour mettre le couvert.

Malgré que Dream ne l'appréciait, il se leva immédiatement, tenant tout de même à faire bonne figure.

●●¦few moments later¦●●

La table était divisé : d'un côté, les Star et leurs amis, de l'autre, les Bad Sans.

Ils avaient tous presque finis, alors ils se dépêchèrent de débarrasser pour ne plus avoir à réellement se voir.

Pourtant, lorsque les Star Sans commencèrent à monter les escaliers, leurs adversaires se regardèrent avec un brin de malice.

Toutes les lumières s'éteignirent et un grand BOUM se fit dans l'escalier, signe qu'ils étaient tombés.

Les Bad Guys ricanèrent.

"LES BAD GUIGNOLS !!!! Hurlèrent en choeur les trois amis.

En bas de l'escalier, Lust se disait qu'il avait bien fait de prendre le temps de traîner Classic, qui s'était endormi.

La lumière revint, mais les Star avaient disparu. Ink avait téléporté Lust et Classic.

Leurs adversaires furent étonnés qu'Ink, Dream, et Blue n'aient pas tentés de se venger.

Mais alors qu'ils entrèrent dans la chambre, toujours en ricanant, une pluie de coussins s'abattu sur eux.

"VICTOIRE DU GRAND SANS ET DE SES COMPAGNONS!!!" Cria Blueberry avant de tirer ses amis hors de cette chambre.

"Oh, s'ils pensent s'en sortir comme ça... grogna Nightmare en se dégageant des coussins, et en aidant Killer littéralement noyé.
-Où ont-ils trouvés tout ces coussins ? Demanda Cross, perplexe.
-Ça se voit que t'es jamais entrer dans la chambre de Dream. "

Ils sortirent silencieusement. Il y avait de la lumière et des bruits de bavardages qui s'échappait de la porte.

"Dust ! Tout au fond du couloir, là-bas, c'est la salle de bain. Y a un seau en dessous du lavabo, tu le rempli, et tu reviens. Ordonna Nightmare. Puis, il se tourna : Cross, fait pareil, mais de l'autre côté. Ton seau est plus gros par contre. "

Les deux squelettes hochèrent la tête et partirent.

Dust s'approcha de la porte, et vit, après l'avoir ouverte, que la pièce était allumée. Il se dit que quelqu'un avait oublier d'éteindre.

La pièce dans laquelle il se trouvait était toute petite, voire inutile à son goût. Il n'y avait pas l'ombre d'un lavabo, aussi le poussiéreux n'hésita pas à ouvrir d'un grand coup la porte adjacante, avant de se figer devant ce qui s'offrait à lui : Blue, qui s'enroula bien vite de sa serviette de bain avant de hurler.

"Mais...mais mais que... pourquoi es-tu entrer ? Demanda-t-il enfin.
-Bin...
-...
-...
-...
-Vous préparez un sale coup, encore ? Interrogea Blue, décidé à ignorer la teinte bleutée qu'avait pris ses joues.
-Mmh, possible."

Soudain, ils entendirent un grand "AAAAH", et Classic dire "Eh ben, on peut dire que j'me suis réveillé en sur-SEAU".

"...
-...
-...
-J'crois que je vais me coucher. Fit Dust en partant."

Blue hocha simplement la tête et se rhabilla, avant de se coucher, bien avant ses amis qui séchaient.

"Le fil rouge" [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant