La première réaction d'Ink, fut de hurler à la mort en apercevant son âme-soeur. Non, impossible, ce ne pouvait être qu'une blague...un malentendu...
" Con comme tu es, ça ne m'étonnerait pas que tu te sois tromper de porte ! Alors, va-t-en ! Demanda Ink.
-Godbdpzv...!?!! JE SUIS QUOI!!! Bon, laisses tomber...mais c'est plutôt toi qui t'es tromper de porte."Ink inspira calmement. Il aperçut des caméras dans les coins de la pièce. Génial ! Il allait devoir dégager Error devant des gens...
"Bon, écoute, je dois rencontrer mon âme soeur dans cette salle, dans 3 minutes. Alors va-t-en !
-Nan mais t'es drôle toi ! C'est MOI qui dois recevoir mon idiote d'âme soeur, dans CETTE salle, dans 2 minutes. Alors, casses toi !
-Arrête Error ! Par ta faute, je vais être de mauvais poil avec la personne qui m'est désigné !
-Et tu crois que je vais être comment, moi ? Tempêta Error.
-T'es TOUT LE TEMPS de mauvais poil !!! Répliqua l'artiste."«C'est la meilleure, ça ! Pourquoi Error ne veut pas tout simplement partir ! Ce n'est pas sa salle !!!»
«C'est la meilleure ça ! POURQUOI cet imbécile ne veut pas se casser, c'est pas sa putain de salle !»
"Écoute, connard, c'est pas ta salle, O.K. ?! Gueula Error, cette fois-ci vraiment hors de lui.
-Déjà parle moi mieux, Error ! Ce n'est pas TA salle, mais la MIENNE !!!
-Regarde ma convoc', et tu fermeras enfin ta grande gueule !
-Eh bien regarde la mienne aussi !"Et sur ces mots, les deux ennemis brandirent leurs convocations aux yeux de son adversaire.
Lorsqu'ils aperçurent l'heure et le n° de porte de leur grand ennemi, une voix s'éleva, un peu perplexe:
"Quand vous aurez finit de crier, vous pourrez tenter de parler calmement ?"
●●¦1 minute plus tard¦●●
"Bon, tentons de nous calmer. Ç'aurait pu être pire, non ? Tenta Ink, lui-même désespéré.
-C'est le plus beau jour de ma vie. Railla Error en levant les yeux au ciel.
-Écoute, Error. On a pas le choix. Au pire, nous n'avons qu'à nous supporter pendant 2 ans, et ensuite, se sera fini ! S'exclama Ink, fou de joie d'avoir une solution, quoique longue.
-Oh p*tain, mais c'est que t'es pas toujours c*n !!! S'écria Error."Oui, là était la solution ! Dans 2 ans, se serait finit, exactement...
«Cette (putain) de blague sera fini...» pensèrent les deux contraires.
~~au même moment dans la salle d'à côté~~
Donc cette scène se passe au début de ce chapitre.
"...
-...
-...
-..."Un cri se fit entendre à côté, faisant sursauté le petit squelette. Il tourna le regard vers son âme soeur, qui le regardait, très amusé.
"Coucou, myrtille."
Dust.
"Mais...
-Surpris ? Moi aussi. Je sens que je vais bien m'amuser~.
-Je ne suis pas un jouet !!!
-Vraiment ? T'es quoi alors ?
-Un être vivant !
-On est des squelettes, non ? Se moqua Dust"Blueberry fronça les arcades sourcillères. Pour qui se prenait Dust !
"En plus, c'est un dealer de drogue. Pensa Blueberry à voix haute.
-Tout à fait ! Et je n'ai aucune raison de m'en cacher. Tu penses à voix haute, myrtille ?
-T'as pas à être fier ! C'est...c'est mal...et oui. Un problème ?
- Ça va être marrant tiens. Bon."Dust se lève de la chaise où il était installé et sort de la pièce. Juste devant la porte, il regarde Blueberry, lui sourit :
"À demain, la myrtille ~".
Puis, il tire la langue et le laisse là.
"Je...je...JE SUIS PAS UNE MYRTILLE !!! Hummppfff."
Et il gonfla ses joues inexistantes.
●●¦ 1 heure plus tard ¦●●
Horror s'approcha de la porte. De l'autre côté, peut-être, il y aurait son âme soeur. Il fit une grimace.
"Quand faut, c'est qu'il faut."
Bien sûr, après tout, avait-il seulement le choix ?
Absolument pas.
Il ouvrit la porte et s'installa. Son âme soeur n'était pas là. Au bout de 5 min, la porte s'ouvrit, laissant place à un squelette à la fourrure violette.
"Saluuut Horror ~"
Lust.
Le seul et unique mec que le cuisinier ne supportait pas !!!
Il le dégoutait !!!
Lust sourit en voyant la mine effarée du squelette, et s'installa en face de lui.
"Pas trop déçu ~?
-...Ah c'est une blague, c'est ça ? Demanda Horror, sans trop y croire.
-Non. ~"Horror se redressa :
"C'est une putain de blague !!! Le mec qui m'est désigné, c'est toi, qui n'est même plus vierge, c'est même pas moi qui t'l'ai fait perdre, et en plus t'es une pute !!!"
Lust sourit juste.
Ne rien laisser paraître.
Mais il y avait une chose qu'avait dite Horror sur le coup de la colère, que Lust avait bien entendu, et qui l'aurait fait limite sauter de joie s'il n'était pas assis.
Il se leva lentement de sa chaise, et s'approcha d'Horror, tel un prédateur.
Horror recula, mais s'arrêta quand il fit dos au mur. Il prit son air le plus menaçant, mais cela ne fit rien à Lust qui , au contraire, immobilisa Horror au mur, en lui tenant les poignets.
Horror avala difficilement sa salive. Il se sentait si faible face à ce squelette, qu'il semblait détester !
Mais la question est...
Pourquoi le détestait-il ?
Lust, qui n'avait cessé de sourire, lui dit d'une voix douce et sensuelle :
"Alors, ce qui t'énerve, c'est que ce ne soit pas toi ma première fois, mmh ?"
Horror écarquilla les orbites.
"Non !!! J'en ai rien à foutre !!! Va-t-en !"
Lust prit le risque de lâcher une main d'Horror pour poser un de ses doigts sur les 'lèvres' du squelette.
"Pourtant, tu l'as dit, chéri ~"
Horror pouvait le frapper. Là, maintenant. Une de ses mains était libre.
Pourtant il restait rouge de confusion, de gêne, et d'énervement face à ce squelette, si proche de lui.
Pourquoi le détestait-il ?
Finalement, Lust le lâcha, et quitta la pièce, laissant un Horror tout tourneboulé.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Frustration ? Peut-être.Excitation ? Peut-être.
Agacement ? Très probable.
Mais il était trop tôt pour pouvoir en juger. Trop tôt pour que ces squelettes ouvrent les yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre ! Le prochain, on aura la rencontre avec Dream, Cross, Nightmare, et Killer !!!
ON SE DEMANDE QUI EST LEUR ÂME SOEUR HEIIIIN
En vrai vous savez pas...
MWHAHA À PLUS !!!
VOUS LISEZ
"Le fil rouge" [TERMINEE]
Hayran KurguCette histoire est inspiré du manga Love and Lies. Aucun des personnages ne m'appartient. Au lycée "Multiverse", il y a deux groupes. Les "Star Sans" et les "Bad Guy". Les membres des Bas Guy sont de vrais terreurs au lycée, ils ne respectent rien...