Horror se rendit au point de rendez-vous, et y trouva, non sans surprise, Lust.
Il ne put réprimer un frisson de profond dégoût le parcourir quand son âme soeur posa son regard sur lui.
De dégoût, vraiment ?
Ils attendirent Mafu sans dire mot, Horror lançant simplement des regards d'avertissements à Lust, si jamais il tentait quoique ce soit.
Celui-ci ne réagissait pas, regardait simplement son téléphone.
Tandis qu'Horror l'observait, il sentit Lust frissonner, et aperçut les doigts du jeune squelette trembler sur son téléphone.
Il n'avait pas l'air bien.
Il n'était pas bien.
"Euh...tu t'sens bien...?"
Horror se trouvait légèrement gonflé de lui demander cela alors qu'il ne lui avait montrer que du mépris.
Mais il n'était pas sans-coeur non plus !!!
Lust sursauta et plongea ses yeux dans ceux d'Horror.
C'était...
Déstabilisant.
Horror allait ouvrir la bouche, quand Mafu arriva en courant.
"Désolée du retard !!! On fixait quelques trucs avec Blood. "
Elle passa une main dans ses cheveux et regarda les deux squelettes.
"J'ai interrompu quelque chose ?
-Rien !!! Rien du tout !!! Et surtout pas avec...AÏÏE !!! Cria le jeune squelette au crâne brisé après s'être fait taper par Mafu, mais ça va pas dans vot' crâne où quoi ?!"Mafu toussauta légèrement, offrit son plus beau sourire à Lust, puis se tourna vers Horror :
" C'est pas moi qui ai un trou béant dans le crâne. Hum hum, le respect, tu connais ?"
Horror baissa la tête.
Il avait honte.
"Ne t'en fais pas, Mafu. Fit Lust en souriant à celle-ci."
Elle hocha la tête.
"D'accord. Bon ! Si je vous ai demandé d'aller dans le parc Snowdin, ce n'est pas pour rien. Vous allez faire une...balade en amoureux, c'est le mot.
-On est pas amoureux. Grogna Horror."Mafu lança un regard blasé à celui-ci.
«C'est mon job, crétin...et puis, ce n'est que pour l'instant».
"Bref ! Balladez-vous. Ensemble. Suis-je claire ? Et ce soir, vous me direz vos impressions, sur cette ballade en duo. Et faites un effort ! Je vous ai bien observé, lorsqu'on s'est rencontré. Pendant toute la journée de cours.
Et si vous ne jouez pas le jeu, je le saurai."Si Horror avait eu de la bave, il aurait déglutit.
"En plus, j'ai un pari à gagner moi...ronchonna Mafu."
"Nous avons de vrais cas, Mafu ! S'était exclamé Blood, en tenant les couples qu'elle avait décidé de gérés.
-T'as qui ? Avait demandé Gold, l'âme soeur de Mafu.
-Tu dois les connaître...j'ai Nightmare et Killer, Dust et Blueberry, Red et Classic.
-Ouais, Wine est leur pote."Mafu avait dit :
"Ce ne sera pas un problème, je suis une professionnelle, moi.
-Moi aussi ! Je te parie que ce sont les miens qui vont se déclarer en premier. Avait alors déclaré Blood, vexée.
-On parie, connasse ?
-On parie, connasse !!!"
VOUS LISEZ
"Le fil rouge" [TERMINEE]
FanfictionCette histoire est inspiré du manga Love and Lies. Aucun des personnages ne m'appartient. Au lycée "Multiverse", il y a deux groupes. Les "Star Sans" et les "Bad Guy". Les membres des Bas Guy sont de vrais terreurs au lycée, ils ne respectent rien...