-Niall !! Préviens « ton Liam » que la pièce est là !! On passe demain à la première heure.
-Ahaha ok, je l'appel. Mais on passera dans l'après-midi. On a déjà des rendez-vous demain matin. Les urgences c'est l'après-midi. Tu le sais.
-Mm je ne vais pouvoir attendre...Vers 15:30
La camionnette des garçons arrive devant la grille. Cette fois elle ne s'ouvre pas.
-Vous êtes ?
-L and N pool services, Mr Payne est au courant.
Le garde vérifie et leur demande leur pièces d'identités.
-Merci. Vous pouvez y aller. Chemin de gauche s'il vous plaît.
-Merci.
-Eh ben... il ne voulait pas nos empruntes non plus ...
-Arrêtes de ronchonner Niall.
Louis n'a jamais sauté aussi vite de la camionnette et Niall secoue la tête. Il le regarde sonner à la porte et une femme vient lui ouvrir. Louis me fait signe de venir et entre en premier. Quand j'arrive, je le vois pétrifié devant la porte de la terrasse.
-Lou.... ohhh je vois.... t'es tout rouge Ahaha reprend toi tu vas te faire cramer ....
-Mais je Heu... il est ... en maillot de bain .... ses tatouages ...
-Humm Lou... tu baves !
Zayn les remarques et s'approche tout ruisselant en se séchant les mains et le visage.
-Ravi de vous revoir messieurs. Vous avez de quoi réparer ma piscine ?
-Heu.. oui... on Heu ...
-C'est que mon ami essai de vous dire ... c'est que nous allons pouvoir réparer votre filtre, pas de souci. On s'y met ... Lou !
-Heu oui ! Ahahah oui. On va réparer.
Zayn affiche un sourire moqueur et continu son chemin vers l'un des transats.
Une fois arrivé au local technique Niall frappe l'arrière du crâne de Louis.
-Aaiiiie !
-Espèce d'idiot. On dirai un ado en chaleur !!
-Merde... j'arrive pas à reprendre mon souffle....
-Louis, concentre toi ok. Je vais voir si je trouve Liam pour la facture. Ça va aller ?
-Oui... je crois. Je vais me concentrer sur ce que j'ai à faire.Niall sort du local et ressort de la maison. Il ne sait pas trop où le trouver, alors il l'appel.
-Allo, Mr Payne ?!
-Vous avez un souci Niall ?
-Je vous cherchais, je ... ahhhh
Liam se trouve rapidement derrière lui et lui tape sur l'épaule avec le doigt. Niall s'effraie et sursaute.
-Vous disiez ?
-Vous m'avez fait peur ...
-C'était le but Ahahah
Niall est gêné d'une telle proximité, il recule d'un pas et ose le regarder dans les yeux.
-Je vous cherchais pour la facture. Je ne veux pas demander cela à Mr Malik.
-Vous avez bien fait. Venez dans mon bureau, je vais vous faire un chèque.
-Je vous suit.
-Alors, combien ?
-Heu... attendez je dois vous envoyer la facture, une adresse e-mail ?
-Donnez moi votre téléphone ... voilà allez-y.
Niall regarde Liam pianoter sur son téléphone lorsqu'il le reprend, leurs doigts entrent en contact et se sont des milliers de petits frissons qui traversent son corps.De son côté Louis semble nerveux, il a chaud et aimerait finir au plus vite pour revoir le beau sourire de Mr Malik. Il fait tomber son tourne vis, et remarque une présence dans la pièce, il sait que c'est Niall.
-J'arrive pas à me concentrer, ne dis rien... tu l'a vue... son corps de dieu... ses tatouages... mama, j'en ai jamais vue d'aussi beau. Je sais que j'ai l'air d'un idiot mais cet homme est .... carrément beau et sexy à mourir....
Le tourne vis tombe encore et roule en arrière vers les pieds de la personne qui se trouvent dans la pièce. Mais cette personne n'a pas de chaussure, Louis s'en rend compte lorsqu'il suit le chemin de son tourne vis. Il déglutit difficilement et relève la tête lentement.
-Tenez...vous avez perdu ça ....
-Merde ... ohhh désolé.. je ....
-Vous êtes tout rouge Louis...
-Non... enfin j'en sais rien... je suis gêné...
-C'est rien... dit-il en lui faisant un clin d'œil, alors ça avance ?
-J'ai heu... presque terminé.
-Quand vous aurez fini, rejoignez moi sur la terrasse. J'ai une proposition à vous faire, à vous et votre ami. Il sort du local avant que Louis n'ai le temps de répondre.
Niall entre à nouveau et trouve Louis dans un état second.
-Tu as vu un fantôme ?
-Niall je suis mort de honte .... je croyais que tu étais là, j'ai ... dis des trucs... merde... et ben c'était lui ... pas toi !
-Ahaahha comme quoi ?
-Qu'il était sexy à en mourir et beau comme un dieu... des trucs du genre .... Niall !!! Il veut nous parler...je ne peux pas sortir d'ici. J'ai trop honte....
-Ahaha tu m'auras tout fait toi !! Prend tes affaires et viens.Niall tire Louis par le bras et ils avancent vers Zayn, qui bronze toujours, à moitié nu.
Niall tousse légèrement pour lui faire comprendre qu'ils sont là.
Louis n'ose pas le regarder. Il se cache derrières Niall et attend la suite.
-Merci d'être intervenu si vite.
-Lou ....Lou..... Nini...
Maya avance en tenant la main d'une femme, elle ressemble à Zayn. Elle aperçoit les garçons et se précipite vers eux. Zayn sourit et la laisse faire. Louis ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras.
-Coucou Maya... t'es toute belle aujourd'hui
-Coucou Princesse. Dit Niall en lui caressant les cheveux.
-Ça tombe bien qu'elle soit là. Je voulais vous parler d'elle.
-On a fait quelque chose de mal Monsieur ?
-Non, au contraire. Maya est... comment dire... difficile avec ses nounous. Je ne peux pas m'occuper d'elle autant que je le voudrai, j'ai des obligations.... le boulot tout ça .... bref. Déjà 6 nounous sont partis en courant.... je ne sais plus quoi faire. Et vous hier ....
Quand je vous ai vue avec elle ... elle était si souriante et calme. Elle vous aime bien tous les deux. Ça se voit.
-Je ne vois pas où vous voulez en venir....
-Mr Horan, j'aimerai vous engager tous les deux. Pour vous occuper de ma fille.
-Mais ... heu... c'est impossible ... on a une entreprise avec Louis .... comment on va faire ?
-Oui, Mr Malik.... c'est très tentant.... mais voilà... nous avons monté cette entreprise tous les deux et elle marche plutôt bien....
Zayn semble déçu. Il soupir et se lève pour tourner en rond.
-10000 chacun. Tous les mois.
Louis me fait les yeux rond. Cette somme est énorme... même à Malibu.
-Mr Malik .....
-Je sais que c'est Mr Tomlinson qui fait tous les travaux manuels, et vous Mr Horan, quel rôle avez-vous ? Lui tenir la main et faire le chauffeur ? Si ce n'est que ça, je vous paye un chauffeur et vous Mr Horan, vous pouvez travailler d'ici. Maya ne vous prendra pas tout votre temps. Réfléchissez-y. 10000 chacun et vous continuez votre entreprise en parallèle. Bien sûr mon cher Louis votre présence ici sera indispensable à partir de 17:00. Je peux vous loger et vous nourrir gratuitement. J'ai une dépendance, seul Liam y vit pour le moment.
-Mais .... c'est .... je ne sais pas ... Niall ?!
-Quand peut-on vous donner une réponse ?
-Demain Mr Horan. Je vous laisse 24h.
Zayn fait un clin d'œil aux garçons et replonge dans la piscine.
Louis est ramené à la réalité par Maya qui gigote dans ses bras.
-Lou.... on doit y aller ...
-Maya, laisse ses messieurs, viens c'est l'heure du goûter.
-Tata .... faim!
-Je sais petite crapule. Aller viens. Au revoir messieurs.
Niall et Louis repartent en silence chez eux. Une fois dans leur petit studio, aucun des deux n'osent parler. Encore sous le choc de toutes ces émotions.-Tu crois qu'ils vont accepter ?
-Zayn, t'y ai allé un peu fort quand même.
-Je les veux Li... t'as vue comment est Maya avec eux .... c'est le jour et la nuit.
-Je dois me renseigner sur eux d'abord.
-Comme tu veux... Zayn se lève et sort de l'appartement de Liam.
-He Zayn ! Tu as craqué sur lequel.
-Vas te faire voir Liam !!
-Ahaha je le savais ! Le brun aux yeux bleus ! Tellement prévisible Malik !
-Et toi alors. On en parle ?!
-Je ne vois pas tu tout de quoi tu veux parler ...
-Mais bien sûr ....aller renseignes toi bien sur eux et fais moi un rapport demain matin.
-Oui patron.....
VOUS LISEZ
Crois en tes rêves... (Terminé)
FanfictionZayn Malik jeune mannequin et chanteur n'assume pas vraiment son rôle de père, il est toujours trop occupé, Gigi la mère de l'enfant, préfère elle aussi passer du temps avec ses amies. Zayn a du personnel de maison bien sûr, Et un garde du corps, Li...