Début de soirée entre Zayn et Louis.
Zayn fait les cent pas en attendant Louis, il n'est pas nerveux, mais juste impatient. Il attend cette soirée depuis des semaines, il avait toujours autre chose à faire ou juste pas envie de faire des efforts et de se livrer à quelqu'un. Mais il envoi Louis à l'autre bout du pays pendant deux semaines, alors c'est le moment ou jamais.
-Zayn ...
-Ah enfin !! Je m'impatientais.
-Ah oui ?!
-Allons-nous assoir. Mary va nous servir quelque chose.
Il entraîne Louis vers la terrasse et ils voient deux coupes et deux jus de fruits avec de quoi grignoter sur la table basse.
-Je ne savais pas ce que tu voulais boire... alors j'ai prévue avec et sans alcool.
-C'est très attentionné de ta part, je vais commencer par le jus de fruit.Ils dînent ensuite tranquillement et Zayn se sent bien avec lui, il ne mâche jamais ses mots, alors il lui dit franchement.
-Tu sais, je peux paraître superficiel, égoïste et arrogant, mais c'est une façade, quand je suis bien avec quelqu'un, j'arrive à être moi même, tu me rends meilleurs....
-Comme avec Harry et Liam ?
-C'est ça. Mais toi et Niall êtes arrivés dans ma vie et vous êtes deux anges tombés du ciel pour moi.
-Je vois ...
-Aha quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dis ....
-Rien, donc tu disais Niall et moi...
-T'es jaloux ?
-De qui ? De Niall ?! Nooonn pas du tout.
-Mais si Ahaha
-Zayn .....
-Niall ne m'intéresse pas... enfin pas comme ça ... Liam par contre...
-Alors toi aussi tu l'a remarqué ?!
-Il ne t'en parle jamais ?
-Si... enfin, je sais qu'il le trouve super canon, mais c'est tout, il est très discret à ce sujet tu sais.
-Liam ne parle pas beaucoup de ses sentiments non plus. C'est un dur à cuire. Je ne sais rien de sa vie privée, il n'en a pas vraiment en fait depuis qu'il travail pour moi. Je m'en veux defois de lui faire subir ça.
-C'est son choix non... si il aurait voulu partir, il l'aurait déjà fait.
-Je sais.. j'ai peur qu'il le fasse parfois ..
-Comme hier ?
-Oui...
-C'est vrai que tu prends des risques Zayn, je n'aimes pas l'idée de te savoir en danger.
-Ça fait partie du jeu tu sais. J'ai choisi ce métier, je prend les avantages et les inconvénients qui vont avec. Et j'ai une confiance aveugle en Liam.
-Je sais.
-Si on arrêtait de parler d'eux .... j'ai envie de parler de toi ....
-De moi ? Il n'y a rien à dire de spécial. Tu sais déjà tout ...
-Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête depuis quelques temps. Je te vois a mes côtés, tu travailles beaucoup, tu t'occupes de moi et de ma fille, tu es heureux au moins ?
-Oui... très. On est bien ici, même si j'ai un patron un peu tyrannique parfois ...
-Ah oui... je lui dirai deux mots à celui-là. Quoi d'autre à son sujet ?
-Eh bien, je le pense équilibré, même si beaucoup de gens pensent l'inverse, je sais que c'est un homme bien, qui prend soin des gens qu'il aime et qui ne sait juste pas comment le montrer.
-Tu ferai un sacré psy dans une autre vie.
-Bon, si on allait la faire cette partie de fifa, que je te montre que ton super patron sexy, et tyrannique, sait jouer !!
-Ahah sexy ... j'ai jamais dis que tu étais sexy !!
-Ohhh Louis .... tu louches sur mes photos Instagram ou je suis presque à poil, et tu rougis en ce moment.... des millions de personnes me trouvent sexy, ne me dis pas que toi non ?
-Arrogant !! Ahah c'est bien vrai ça !!
-Mais réaliste non ? Louis se lève et contourne la chaise de Zayn, il pose ses deux mains sur ses épaules et les fait glisser sur son torse en lui parlant à l'oreille
-Tu n'est pas objectif, mais c'est vrai, j'avoue... tu es très sexy....
Il se dépêche de retourner à l'intérieur et Zayn est bloqué sur place. Il est recouvert de frissons et ne s'attendait pas du tout à ça de la part de Louis. Il le pensais timide et réservé, mais il a clairement les choses en mains entres eux .... ça le déroute complètement.
-Louis !! Attend moi ... il entre enfin à la suite de Louis, qui l'attend dans le salon, un verre à la main.
-Tu en as mis du temps ... tiens, trinquons à cette soirée, qui j'en suis sûr restera dans les anales.
-Comme quoi ? Ta plus grande défaite à fifa ?!
-C'est plutôt la tienne.... bon, allume cette console que je te montre qui est le maître ici !!!
-J'ai envie de pimenter un peu les choses...
-Tu m'intrigues ... dis moi ?
-Eh bien... a chaque but, le vainqueur a le droit de demander quelque chose à l'autre et il n'a pas le droit de refuser.
-Tout ce qu'on veut ?
-Tant que c'est légal...oui.
-Et si on ne veut vraiment pas ?
-Alors on aura perdu.
-Eh bien ! Prépare toi à perdre Louis !!
VOUS LISEZ
Crois en tes rêves... (Terminé)
Hayran KurguZayn Malik jeune mannequin et chanteur n'assume pas vraiment son rôle de père, il est toujours trop occupé, Gigi la mère de l'enfant, préfère elle aussi passer du temps avec ses amies. Zayn a du personnel de maison bien sûr, Et un garde du corps, Li...