Cela va faire 2 mois que Niall et Louis vivent chez Zayn. Tout se passe bien, hormis quelques coups de gueule entre Zayn et Harry, toujours à propos de Maya. Mais ils ne restent pas longtemps en froid. Généralement le bouclé revient le lendemain comme si de rien était. Ce qui fait beaucoup rire Louis.
Dans la villa, d'habitude calme, des cris résonnent. Ceux de Liam et Zayn.
Liam est très calme d'ordinaire mais cette fois il cri après Zayn.-T'ES INCONSCIENT OU QUOI !!
-J AI DIS QUE J'IRAI À CE DÉFILÉ, ALORS J'IRAI, QUE ÇA TE PLAISE OU NON !
-T'ES UN PUTAIN DE CASSE COUILLES ! IL A CLAIREMENT DIT CE MATIN QU'IL TE VERRAI LA BAS ET TOI T'Y VAS QUAND MÊME !!
-JE ME SUIS ENGAGÉ LIAM, ET PUIS C'EST TON JOB DE ME PROTÉGER, ALORS FAIT TON JOB !Liam claque la porte de son bureau et tout le monde retient son souffle. Il passe à côté de Louis et Maya sans même leur accorder un regard. Maya se mets à pleurer et tend les bras vers Louis.
-Non non..... chut ma chérie. C'est rien.
Maya joue avec les doigts de Louis et ce dernier la prend dans ses bras pour aller dans la salle de jeux. Il se pose avec elle et joue pendant une bonne demi-heure. Soudain elle se lève et tend les bras au dessus de Louis.
-Ma chérie .... papa va travailler ce soir. Je te fais pleins de bisous.
-Bisssoouuuussss
Louis est toujours couché sur le sol et observe avec tendresse ce père et sa fille. Pourquoi il n'est pas plus souvent comme ça avec elle.
-Je t'aime princesse..... on se voit demain d'accord ?!
Vous me rejoignez là-bas toi et Niall ?
-Oui. Ça commence à 21:00.... donc j'aurai le temps de coucher Maya avant. Pourquoi tu te disputait avec Liam tout à l'heure ?
-J'ai encore eu une lettre ce matin, sur mon pare-brise, quand j'étais à la salle de sport.....
-Il a dit quoi cette fois ?
-Qu'il viendrai me voir ce soir et que si je m'amusait à flirter avec quelqu'un d'autre que lui, il saurai me le faire payer.
-Zayn .... c'est pas raisonnable d'y aller. Liam a raison tu sais.
-Je ne vais pas me disputer avec toi... j'ai dis que j'irai à ce défilé pour l'UNICEF, alors j'irai. Et puis Liam et trois autres gars seront là. J'ai pas à m'en faire.
-Mais Zayn....
Zayn lui coupe la parole et lui tend Maya.
-Je vous ai réservé des places au premier rang. Harry sera là aussi. Zayn lui fait un clin d'œil et Louis devient rouge comme une tomate.
-Merci....
-J'aime bien te voir rougir Louis ....
-Mais non ... je ...Dit-il en baissant la tête.
Mais Zayn est déjà loin.L'ambiance entre Liam est Zayn ne s'est pas améliorée. Mais Liam fait son job, pas de sentiments, pas d'état d'âmes, il ne peut pas se le permettre. Il avait en amont repéré les lieux et n'avait parlé à personne de l'itinéraire ni de la porte par laquelle il allait déposer Zayn.
Une fois dans la voiture, Zayn tente une approche.
-Tu as tout prévu Liam. Comme d'habitude. Ça va bien se passer.
-Mmh. Laisse moi faire mon job. Ferme là !
Les deux autres gardes du corps n'osent pas parler, il font de gros yeux et se regardent en haussant les épaules. Ils savent ce qu'ils ont à faire et suivent les instructions de Liam.
En arrivant à l'arrière du bâtiment, Liam remarque qu'il y a encore plus de journalistes et de fans qu'à l'avant. Il continu son chemin et se gare dans un parking plus loin.
-Tout le monde descend.
-Mais c'est loin Liam ...
-Ferme là ! On prend une autre voiture, on va passer par la rue principale.
Ils changent de voiture, moins voyante, Zayn se tait. Il essaie de faire profile bas, il ne veut pas encore se faire crier dessus par Liam et devant tout le monde en plus. Il sait que malgré qu'il soit son patron, Liam ne reculera devant rien pour avoir raison et fera son job de toute façon. Et c'est le meilleur donc autant ne pas l'énerver pour qu'il aille voir ailleurs de lui-même.
Zayn mets un sweet à capuche et Liam se gare à 50m de la porte principale. Les deux autres gardes marchent devant eux et ils passent rapidement à travers la petite foule, qui n'a pas fait attention à eux. Liam sort rapidement leurs badges et ils passent la sécurité.Liam peut enfin souffler. Il envoi un message à Niall pour leur dire que Vince les attend à la porte principale à 20:30 précise.
Dans la loge de Zayn, Liam est assit sur le canapé, en attendant que Zayn se prépare. Une styliste est là et lui fait essayer plusieurs tenues. La jeune femme repart et sourit à Liam en passant.
Zayn se tient contre le mur en face de Liam.
-T'es calmé ?
-Commence pas ... je serai calmé quand tu sera dans ton lit se soir. Combien de temps il te reste avant d'aller sur le podium ?
-10 minutes.
-Viens t'assoir. Je ne mords pas.
-Je me méfie quand même Ahha
Liam sourit lui aussi ce qui lui vaut un léger coup de coude de la part de Zayn.
-Tu sais que tu prends des risques pour rien ... et tu en fais courir à tes proches en plus de ça. C'est égoïste Zayn.
-Je me suis engagé, je ne vais pas mettre ma carrière de côté à cause d'un malade mentale...
-On ne sait toujours pas qui c'est. Les vidéos n'ont rien données de probant. Il savait où était les caméras, ce type est plus prudent que tu ne le pense et d'autant plus dangereux.
-Mais je t'ai toi ... rien ne peut m'arriver. Ni à Maya.
-Et Louis et Niall eux aussi partagent ta vie maintenant, tu les mets en danger par là même occasion.
-Mais non...
-Tu es pire qu'une tête de mule, tu le sais j'espère. Je ne sais pas ce qui me retiens près de toi, vraiment !
-Ohhh ne fait pas comme si tu ne m'aimais pas un tout petit peu ... et puis je sais que tu reste pour Niall surtout hein !!
-Va te faire voir ....
Liam se lève et sort de la pièce en laissant un Zayn mord de rire.Louis et Niall attendent déjà au premier rang, les premiers mannequins défilent et ils sont subjugués pas le spectacle. Soudain Zayn apparaît, gracieux, élégant, magnifique. Il passe devant eux et fait un clin d'œil à Louis qui rougit et baisse la tête.
-Ohh tu as vue ça ! Ahaha
-Quoi ?!
-Ahaha ne fait pas comme si tu n'avais rien vue. Il vient de te faire un clin d'œil, à toi seul. C'est trop mignon.A la fin du défilé, Vince leur fait signe de le suivre et ils se rendent dans le parking.
-On rentre en premier, Liam et les autres vont ramener Zayn tout à l'heure.Liam est inquiet, la foule ne se disperse pas.
-On va passer par derrière, Mike est allé chercher la voiture. Reste entre John et moi. Pas d'autographe compris.
-Ok... je te suis.
Ils sortent et les flashs les aveugles. Les quelques mètres qui les séparent de la voiture paraissent une éternité à Zayn, qui commence à angoisser. Il se tient à la veste de Liam et se crispe quand une femme lui attrape le bras.
-Zaynnnn !!!
Liam se retourner met son bras sur ses épaules pour le garder près de lui et fait barrage avec la foule. Il sens que Zayn a peur, il le voit dans ses yeux.
-Je suis là... avance....
Une fois dans la voiture, Zayn le laisse aller dans ses bras et ne peut retenir ses larmes. Il a déjà connu des bains de foule plus impressionnant que celui-ci, mais avec la menace qui pèse sur ses épaules, il est effrayé.
-Ramène moi ...
-On y va.... démarre !! Roule !! Dit-il à son collègue à l'avant.
-Je suis désolé....
-Ne dis rien.... tout s'est bien passé, je suis là pour toi et tu le sais. Calme toi... on est loin maintenant.
Liam essai de le rassurer comme il peut, il sait que Zayn vient de flipper. Mais il sait aussi que demain il passera à autre chose et qu'il recommencera.
-Qu'est-ce que c'est ...
Zayn sort une enveloppe de sa poche de sweet.
Quelques mots y sont inscrit, à la main cette fois.« Tu étais tellement beau mon amour ... mais voilà il fallu que tu n'en fasse qu'à ta tête. J'ai bien vue tes regards pour cet homme au premier rang, j'ai vue ton clin d'œil qui voulait tout dire. Un coup de poignard pour moi ! Tu connaissais les règles pourtant. »
-Merde !! Il était là !! Je donnerai ça à la police demain, et je vais recruter d'autre gars et je ...
-Arrêtes !! Tais toi. J'en ai marre .... je veux juste que ça s'arrête..... je veux que ça s'arrête.
-Je sais ... tu devrai partir en vacances quelques temps. Te faire oublier. Fais le pour Maya si tu ne le fais pas pour toi.
-Non... je ne peux pas. J'ai des contrats à honorer Liam, je ne peux pas. Je vais envoyer Maya, Louis et Niall quelques jours chez ma sœur ils seront en sécurité à New York.
-Bon si tu veux.
VOUS LISEZ
Crois en tes rêves... (Terminé)
FanficZayn Malik jeune mannequin et chanteur n'assume pas vraiment son rôle de père, il est toujours trop occupé, Gigi la mère de l'enfant, préfère elle aussi passer du temps avec ses amies. Zayn a du personnel de maison bien sûr, Et un garde du corps, Li...