18

207 14 15
                                    

Louis est mort de peur, il voit cet homme devant lui, assit sur une chaise en bois à la façon des cowboy, épluchant une pomme avec un couteau.
-Quoi ?! Tu veux ma photo ?
Louis secoue la tête pour dire non et baisse le regard.
Ahahaha c'est bien, baisse les yeux devant moi....

Une heure plus tard l'homme essaie de joindre quelqu'un mais sans succès, il grogne et défait le bâillon de Louis pour le faire boire.
-Pourquoi je suis là... qu'est-ce que vous me voulez ?
-Ohh j'en sais rien... je ne fais que suivre les ordres, mais visiblement tu as mis en rogne un mec très riche et très puissant Ahahah
-Enlevez moi ça ....
-Non.... si je te l'enlèves tu meurs ... j'attend les ordres pour ça, si tu claques avant, je ne serai pas payé !
-Quoi ?! Mais qu'est-ce que vous m'avez fait !
-C'est du venin de serpent, je te l'ai injecté dans la supérette quand on s'est croisé, tu te souviens ?
-C'est vous qui m'avez bousculé....je ne me souviens de rien ensuite mmmmppffff.
-J'en ai marre de t'entendre !
L'homme a remit le bâillon à Louis et est retourné sur sa chaise.
Un autre homme entre dans la pièce et montre son téléphone à l'autre.
-Regarde... Styles s'est fait serré !! Ils en parlent partout ! Il va nous balancer c'est sur, on doit se tirer !
-On fait quoi de lui ?! Il nous a vue ....
Louis fait non de la tête et ses yeux brillent, il ne veut pas mourir.
-J'en sais rien... on peut aussi le laisser là... il est trop dans le brouillard pour se souvenir de nos visage. Le venin est puissant tu sais...
-T'es sur ?
-Tu veux essayer pour voir !
-C'est bon... on y va !!
Les deux hommes déguerpissent et laisse Louis seul et apeuré dans cette maudite pièce. Il regarde autour de lui, le soleil se lève, il est dans une vielle maison, il y a beaucoup de poussière et de toiles d'araignées, elle n'est pas habitée depuis longtemps.

Liam est rentré avec Zayn, il le raccompagne jusqu'à sa chambre.
-Attend... Liam... reste avec moi.. me laisse pas tout seul...
-D'accord. Je reste....
Zayn le prend dans ses bras et ne semble pas vouloir le lâcher.
-Je me sens idiot....
-Mais non... je suis là pour toi, tu te rappelle ? Va prendre une bonne douche, je ne bouge pas d'ici, je vais passer des coups de files pour avoir des nouvelles.
Zayn hoche la tête et va dans la salle de bain. Il allume l'eau et se déshabille. Il se glisse sous l'eau chaude et se frotte vigoureusement, il veut ôter toute trace de son corps.

-Allo ... Niall ....
-Liam ... donnes moi de bonnes nouvelles....
-Zayn va bien, on l'a tiré d'affaire tu peux rassurer sa mère, mais pour Louis je ne sais pas. Je voulais t'appeler avant. Comment tu vas ?
-Pas bien ... on va partir dès que Maya se sera réveillée. J'ai hâte de te serrer dans mes bras...
-Moi aussi... fais attention à toi et à elle. Vous serez bientôt là. Dans mes bras...
-J'ai tellement peur pour lui... appelle moi dès que tu as des nouvelles.
-Oui, pas de souci. Je te laisse je vais aux nouvelles.

L'eau coule toujours et Liam essaie de joindre James.
-Liam ?
-James... dis moi que vous l'avez retrouvé !
-Le swat de New York est en route, on a pu tracer les derniers appels de Styles et ils ont été passé depuis une antenne relais dans le Bronx. Ce n'est qu'une question de temps Liam.
-Je te fais confiance. Tiens moi au courant s'il te plaît.
-T'en fais pas mon pote....

Quelques heures plus tard, James et Aaron arrivent enfin, ils vont tout de suite voir la police pour suivre le déroulement de l'enquête. 
Ils apprennent que plusieurs équipes sont parties depuis 30 minutes vers un pavillon du Bronx, une vielle maison de famille appartenant à la famille styles.

Louis entend les sirènes de police se rapprocher.. il espère que c'est pour lui...
Soudain de gros bruits se font entendre, et en moins d'une seconde il se retrouve nez à nez avec un fusil d'assaut.
Il ouvre grand les yeux et le policier devant lui, lui enlève son bâillon.
-Louis ?
-Oui .... mon dieu.... sortez moi de là !!!
-On va s'occuper de vous d'abord...
des ambulanciers arrivent et lui enlève sa perfusion.
-Non !! Ne l'enlever pas !! C'est un anti venin... je .... je ....
Louis sombre à nouveau et les médecins se dépêchent de la lui remettre, il le détache et l'allonge sur le brancard. Louis est conduit immédiatement dans un hôpital pour se faire sevrer du poison qui coule dans ses veines.
Les heures passent et Liam ne dors toujours pas, il est adossé contre la tête de lit de Zayn, sa tête sur ses genoux.  Il lui caresse les cheveux et tient son téléphone de l'autre. 
Ils sursaute quand il sonne, un appel vidéo de James.
-James ....
-Tiens... je te passe quelqu'un ...
-Louis !!!
-Liam .... où est Zayn ?
-Il dort... regardes... attends....Zayn ... réveilles toi...
-Mmh....
-J'ai quelqu'un au téléphone qui veut te voir .....
-Mmh qui ça ? Louis !!! Louis !! C'est bien toi ?! Ça va tu n'as rien ?
-Non... et toi ... ça va ?
-Oui... je vais bien. Tu reviens vite n'est ce pas ?
-Oui, il me rapatrie dans la journée. Je devrai être dans tes bras avant le dîner.
-J'ai hâte de te serrer contre moi.
-Moi aussi... j'ai eu tellement peur....
-Je sais sweety... moi aussi, mais tout va bien aller maintenant....
-Je te le dirai quand je serai dans tes bras...
-A tout à l'heure ....
James ! dit Liam... ne raccroche pas ! Appel Luke aussi. Il est avec Niall, il va être rassuré de voir que Louis va bien.

Le soir venu, c'est l'effervescence dans la villa de Zayn. Tout le monde est enfin réunit dans le salon et les larmes s'invitent à la fête, mais se sont des larmes de joies.
Mary a prit en charge Maya pour laisser les garçons se retrouver et profiter de cet instant.

Deux semaines plus tard, la mère de Zayn venait s'installer chez eux pour s'occuper de Maya, permettant à nos amoureux en herbes de partir en vacances, sans avoir à se soucier d'être épiés, suivis et traqués. 

Harry lui, a été emprisonné le temps de son procès, il est suivit dans un établissement psychiatrique et est détenu dans une prison d'état.

Zayn peut enfin souffler et vivre son rêve éveillé, une vie normale, un petit ami, des amis sincères et une famille.
Un rêve pour lui, depuis le temps qu'il vit dans la peur et l'angoisse permanente pour lui et sa fille.
Il peut enfin se balader sur la plage, regardant Maya courir dans le sable devant lui, lui laissant penser à un bel avenir.
Louis vie un rêve éveillé, il a trouvé l'homme de sa vie, il peut enfin laisser son entreprise évoluer sans lui, sans stress, sans contrainte, ce qui lui dégage du temps pour chanter, composer et écrire, pour le plus grand bonheur de Niall qui l'accompagne à la guitare ou au piano.
Liam n'est pas en reste, il admire beaucoup leur talent de chanteur et de musiciens et à enfin accepté de chanter un de ces soirs lors d'un karaoke chez Zayn. Se sera une première pour lui, mais pour l'instant, il profite de leur petites vacances pour donner du plaisir à son homme, profitant de l'absence de Louis et Zayn. 
Les sons venant de la bouche de Niall l'excite toujours au plus au point. Il s'enfonce en lui tendrement et rapidement, le tenant fermement. Contre la porte de leur chambre d'hôtel.
Liam aime le faire de cette manière, rapidement et dans réfléchir, juste par envie. Niall y prend lui aussi du plaisir et c'est même lui qui le chauffe pour recevoir son sexe entre ses cuisses.
Mais aujourd'hui, il pleut averse et la porte s'ouvre brusquement sur Zayn, Louis et Maya complètement trempés.
-Aaahhh cri Niall.
-Merdeee ... pardon !! Cri Louis qui mets sa main sur ses yeux.
Zayn a attrapé Maya pour lui cacher les yeux avant de la sortir de la chambre.
-Les gars.... vous faites chier...grogne Liam en se retirant doucement de Niall, ne voulant pas lui faire mal. Liam tire Niall avec lui dans la salle de bain et verrouille la porte. Il le plaque à nouveau contre la porte et met sa main sur sa bouche.
-Mmmh....
-Chut .... sois silencieux... mmmm ouiii la.... c'est bon.....
-Niall se touche pour augmenter son plaisir et vient à son tour sur la porte.
-Les gars....
Ont vous entend à travers la porte !!! Cri Louis.
Niall et Liam pouffent de rire et filent sous la douche. Ils soupirent tous les deux et sont enfin bien, ensemble et heureux.

Crois en tes rêves... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant