6

129 15 7
                                    

Liam les observait tous les deux, ils les voient sur le pas de leur porte, les bras croisés. Pensifs.

-Ça va ?
-Heu... oui... c'est juste bizarre...
-Et tellement rapide ....
-Ça va aller ... je suis là si jamais. Juste à côté ok. J'ai pas l'air comme ça, mais je sais écouter si jamais, c'est un talent caché. Dit-il en faisant un clin d'œil à Niall.
Une fois Liam parti, Louis donne un cou de coude à Niall et l'attire dans leur appart.

-C'était quoi ça ....
-Ben rien. Je ne vois pas de quoi tu parles ...
-Mais bien sûr Ahaha ce clin d'œil, les « je suis là et je sais écouter .... bla-bla-bla » c'était un message pour toi je crois.
-Hahaha mais non, il voulait juste être sympa c'est tout.
-Pfff Ahahah mais oui. Aller on va dire que je te crois.
-Bon.... on a du boulot non ?!
-Maintenant .... Niall s'il te plaît. On s'y met demain....
-Hmmm ok. T'as gagné. Mais au moins la télé et la console. Parce que je vais te mettre une de ces pâté à fifa !!
-C'est ce qu'on verra Ahahah.

Le lendemain, Niall arrive timidement dans la cuisine, il est 6:30. Il n'a pas trouvé le sommeil, Louis le rejoint en entendant la machine à café.
-Mmhh Niall ... déjà debout....
-Oui. Je ne voulais pas te réveiller, je n'arrivais plus à dormir.
-T'es nerveux ?
-Je crois ....
-Ça va aller...t'es génial avec les enfants et Maya t'aime bien.
-Mmh j'espère....bon je ne vais pas traîner.... je ne sais pas à quelle heure elle se réveille...
-A cet âge là... assez tôt, tu aura de l'aide alors ne stress pas et si jamais tu sais que je suis joignable.
-Merci Lou. Bon et toi, tu as ton planning dans ta boîte mail, tu n'as pas grand chose aujourd'hui...
-Heee Niall .... stoooop. Je vais m'en sortir ok. J'ai regardé hier soir après que tu te sois endormis. Je sais que j'ai deux clients ce matin et un seul cette aprem. Je serai vite rentré. T'en fais pas.

Niall marche vers la villa et c'est la cuisinière qui viens lui ouvrir.
-Ohh bonjour jeune homme. Venez boire un café, tout le monde dort encore.
-Bonjour Maria. Merci.

Vers 7:45, Maya commence à se faire entendre dans le Baby phone. Niall lève tout de suite la tête et panique ....
-Maria ... où est sa chambre ....
-Venez avec moi Ahaha Mr Malik n'a pas pensé à vous faire faire le tour du propriétaire ?
-Heu.... non pas vraiment.
Niall suit Maria et celle-ci lui montre une porte et lui fait comprendre que c'est celle de Zayn.
Lorsque Maria lui montre la chambre de Maya.
Il entre doucement et voit Maya debout dans son petit lit.
-Nini !
-Heyy ma puce. Ça va ? Viens. Tu as faim ?

Niall est tout de suite à l'aise et s'occupe d'elle facilement. Vers 9:00 Zayn se réveil et observe Niall depuis la mezzanine. Niall est dans le salon en contrebas et joue aux cubes avec elle. Il descend après 5 bonnes minutes.

-Papa !
Maya tend les bras vers son père et ce denier lui fais un gros câlin.
-Ma puce. Tu as fais un bon dodo ?
-Oui....Nini dit-elle le montrant du doigt.
-Bonjour, vous avez bien dormi ?
-Bonjour Niall. Bien et vous ? Tout va bien ?
-Oui.... j'étais très stressé mais Maya est adorable.
-Je vais m'absenter pendant deux jours. Je pars à midi. Liam et 3 autres gars seront avec moi. Mais je laisse Steve et Sam avec vous et Maya. Ne sortez jamais seul avec elle. Il y a des jeux partout dans la maison, et une dame d'une agence spécialisée va venir vous épauler quelques jours. Vous avez des questions ?
-Heu... vous allez où ?
-A New York. Je serai joignable jour et nuit.
-Pourquoi tant de gardes du corps... je veux dire ... cette maison est une vraie forteresse.....
-J'ai mes raisons...je vous fais confiance à vous et Louis, alors ne gâchez pas tout et respectez mes instruction en ce qui concerne Maya.
-Oui monsieur. Pardon.

Louis rentre vers 11:30. Il tombe nez à nez sur Zayn qui semble prêt à partir.
-Bonjour Louis.
-Bonjour monsieur.
-Zayn.... appel moi Zayn, Louis. Lui dit-il en touchant son bras.
-Heu...oui ....
-Tu rentres tôt, tout vas comme tu veux ?
-Oui, la cliente de cette après-midi à reporté à demain. Donc je vais en profiter pour chercher un ouvrier.
-Bonne idée. Je m'en vais pour deux jours. Mais je suis joignable si jamais. N'hésite pas ....
Louis fond littéralement sur place et ne sait plus où se mettre. Il est tellement déstabilisé par cet homme.

Deux jours plus tard, pendant le dîner, Zayn et Liam refont leur apparition, ils les rejoignent et Zayn prend place à côté de Louis. Ils dînent tous tranquillement en échangeant des banalités. Il voit Zayn sortir son portable, il voit qu'il est sur Instagram et qu'il poste des photos de lui. Il est obnubilé par toutes ces photos et lorsqu'il voit sans le vouloir des photos de lui, disons assez.... dénudées. Ce dernier avale de travers et manque de s'étouffer mais Zayn lui tape dans le dos et laisse ensuite sa main dans le bas de son dos, le caressant doucement. 
-Tout va bien ?
-Oui.... merci ....
Mais Zayn ne retire pas sa main, Louis est mal à l'aise et se lève finalement en s'excusant.
Niall fronce les sourcils et remarque que Zayn le suit du regard en se mordant la lèvre.
Maya appel son père et se dernier vient la prendre dans ses bras.
-Niall, quand vous aurez couché Maya, venez me rejoindre dans mon bureau. 
-Oui monsieur.
Zayn repose sa fille dans la chaise haute et l'embrasse sur le front. Il quitte lui aussi la table et disparaît.

Louis s'est éclipsé dans les toilettes de l'étage. Il pensait être tranquille, mais Zayn l'attend sur le palier. Dès que Louis en sort, il l'attrape par le bras et le retiens.
-Ahh Zayn ....
-C'est pas bien d'espionner les gens... tu le sais ça ?
Louis est à présent contre le mur, Zayn devant lui, une main à côté de sa tête.
-Je... non... je ne comprend pas ....
-A table...tout à l'heure, tu crois que je ne sais pas pourquoi tu a failli t'étouffer....
-Je ... je ne t'espionnais pas ... mon regard a été attiré par ton téléphone, et je .....
-Ahaha c'est bon.... arrête de flipper, c'est mignon en fait....Mais se ne sont pas les meilleurs photos tu sais ....
Louis ne sait plus où se mettre pour la seconde fois. Zayn s'approche encore plus pour lui parler tout bas.
-Mais la prochaine fois, Louis.....je serai beaucoup moins compréhensif.....
Zayn lui laisse un baiser rapide sur son cou et le plante là, rouge de honte et de gêne, d'avoir été prit la main dans le sac.

Crois en tes rêves... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant