9

120 14 2
                                    

-Merci Dounya ...
-De rien ptit frère. A plus.

Zayn va s'allonger sur l'un des transats de la piscine et se mets une poche de gel glacé sur la tête.
Il s'endort presque quand quelqu'un le fait sursauter.
-Mal à la tête ....oh pardon ... je t'ai réveillé ?
-C'est rien Louis... mais oui... j'ai une migraine affreuse depuis ce matin.
-Tu as les yeux rouges... tout va bien ?
-Pas vraiment...
-Laisse moi t'aider... redresse toi...
Louis s'installe derrière lui et le laisse se recoucher sur lui. Il lui masse le crâne lentement.
-Mmh tu as des doigts en or ...
-Ça t'aide ?
-Mm mm continus...
-C'était génial hier soir. Je n'avais jamais assisté à un défilé... tu étais différent de maintenant...
-Ah oui ?!
-On aurai dit un ange, tu était magnifique.. enfin pas que tu n'es pas magnifique en temps normal, mais heu... la lumière, le podium .. enfin voilà quoi.
Zayn sourit, mais ne dit rien.
Après quelques minutes de silence, Zayn prend la parole.
-Je dois vous parler à toi et Niall tout à l'heure, quand Maya sera à la sieste.
-Je lui dirai. On a fait quelque chose de mal ?
-Non, t'en fais pas.
Louis continus son massage et Zayn fini par s'endormir dans ses bras. Liam vient quelques minutes plus tard et Louis lui fait signe de se taire.
-Il dort ?
-Oui...
-Il faut le réveiller. On doit partir dans 15 minutes.
-Ok. Je m'en occupe.
-Je l'attend dans le salon avec Niall et Maya.
Louis sourit de toutes ses dents et Liam fronce les sourcils.
Quoi ?! Je ne te connais pas depuis longtemps mais je sais ce que ce genre de sourire veut dire.
-Vous passez beaucoup de temps ensemble toi et Niall.
-Pas plus que toi avec Zayn.
-Bien sur....
Liam lève les yeux aux ciel et retourne à l'intérieur.
Louis regarde tendrement Zayn et lui caresse la joue.
-Zayn.... réveil toi..
-Mmh
-Tu dois y aller, Liam t'attend au salon.
-Mmmh c'est vrai ... merci Louis. Ça va beaucoup mieux.
Zayn se lève et en se redressant il s'appuie malencontreusement contre l'entre jambe de Louis.
-Aaah
-Oh pardon. Ça va ?!
-Elle va bien Ahaaha merci. 
Zayn lui refait un clin d'œil et se s'en va.

Pendant ce temps là au salon.

-Il dort dans les bras de Louis.
-Ah oui ...
-Pourquoi tu sourit comme ça.. tu sais quelque chose que je devrai savoir sur eux  ?
-Mmh peut être .....
-Niall !!
-Tu ne sauras rien désolé.
-Même si je te promets de passer toute la soirée avec toi ...
-Que des promesses Liam ....ça fait des semaines que tu me promets ça ...

Et oui, depuis quelques temps Liam et Niall s'étaient rapprochés mais Liam n'avait jamais le temps, il avait aussi quelques réticences au vue de la vie qu'il mène, mais Niall est toujours là, sa présence ne fait qu'accroître son attirance pour lui, il est doux et très attentionné avec Maya, mais aussi avec les gens en général. Ils s'entendent bien tous les deux et la seul fois où Liam est passé chez Niall, en pleine journée pendant que Maya faisait la sieste, Louis a débarqué, malade comme pas possible et Niall s'est occupé de lui.

-Je sais...aussi que ce soir Zayn va être occupé avec Louis et toi et moi on sort boire un verre. Tu en dis quoi ?
-Attend rembobine ... Louis et Zayn quoi ?!
-Zayn prévois de passer la soirée avec Louis, mais ça il ne le sait pas encore... bref ... ils ne bougerons pas d'ici, alors toi et moi on sort.
-Ok ... j'attend de voir.
Liam lui sourit et il allait lui répondre quand Zayn et Louis arrivent de la terrasse.
-Réveillé marmotte ?! Plaisante Liam.
-Mm oui, mais j'ai pas envie d'aller voir Sam... faisons ça vite. Ah et Niall, Louis, quand je rentre venez me voir dans mon bureau, il faut qu'on parle.

Niall hoche la tête et Louis s'assied à côté de lui.
-Tu sais de quoi il veut nous parler ?
-Non. Mais il n'était pas très bien tout à l'heure. Et je suis presque sûr qu'il a pleuré, tu as vu ses yeux....
-Ça ou la drogue ...
-Niall ... il ne ... Non pas lui...
-C'est pas impossible tu sais, ça ne serai pas le premier ...
-Je ne veux même pas y penser. Bon je vais bosser un peu, j'ai des rendez vous cette aprem, une cliente veut absolument des enceintes en forme de cœur pour mette autour de sa piscine... tellement kitsch ....
-Ahha je vois. Aller va bosser.

Vers 17:30, Louis rentre enfin, il va directement se doucher et reviens une demi heure plus tard vers Niall. Zayn qui l'attendait aussi les rejoint dans le salon.
-Je voulais vous parler à tous les deux.. voilà, j'aimerai que vous alliez passer deux semaines chez ma sœur à New York avec Maya.
-Quoi ?! Dit Louis.
-Je sais... c'est soudain mais, j'ai encore reçu des menaces et Liam et moi on estime que pour votre sécurité à tous les trois, il serai bon de vous éloigner de moi un petit moment.
-Mais et toi ?
-Je ne peux pas partir avec vous Louis. J'ai mon travail qui me retient ici.. crois moi si je pouvais faire autrement, je le ferai.
-Mais pourquoi il s'en prendrai à nous .....
-Tiens Niall, lis ... je l'ai trouvé dans mon sweet en sortant du défilé hier soir. Il devait être dans la foule que j'ai traversé en sortant. J'en ai encore la chaire de poule.
Niall lit et passe le mot à Louis qui soupir.
-C'est ma faute ..
-Mais non Louis. Tu n'y es pour rien.
-Si on était resté ici hier soir...
-Stop! Je ne vais pas m'arrêter de vivre à cause d'un cinglé qui veut diriger ma vie. Mais d'un autre côté je ne veux pas qu'ils vous arrive quoi que se soit, vous comprenez ?
-Et on part quand ? demande tristement Niall.
-Dans deux jours. 
Louis se lève et va sur la terrasse.
Zayn le suit du regard et regarde Niall, tristement.
-Va lui parler....
-Tu crois ?
-Oui... je suis sur qu'il s'inquiète juste pour toi.
Zayn esquisse un léger sourire et va à la suite de Louis.

-Excuse moi de t'imposer ça ... ça ira avec ton employé ?
-Mais oui.. je le laisse de plus en plus seul. Il est top. Mais ... enfin.. deux semaines Zayn ...
-Ca passera vite et je suis sûr que ça calmera les choses et ça laissera le temps à la police de travailler.
-Tu vas me manquer ...
-Toi aussi... et pour me faire pardonner, accepte de dîner avec moi ce soir, je sais aussi être amusant et jouer à la play tu sais ! Il paraît que tu es le meilleur à fifa! Sache que personne ne peut me battre à ce jeu !
-Ah oui !! Attend de voir ce soir....
-C'est oui alors ... tu veux bien dîner avec moi ?
-Ok... mais uniquement pour la partie de jeux vidéo qui s'en suivra !
-Cela va de soit Ahaha
Zayn passe son bras autour de ses épaules et le ramène à l'intérieur.
-Niall ... ça ne t'ennuie pas que je passe la soirée avec Zayn ce soir ?
-On est pas marié Lou... et puis j'ai aussi des projets ce soir ça tombe bien.
-Ah oui ?! Disent Louis et Zayn en même temps.
-Ahaha oui... moi aussi j'ai une vie en dehors de vous deux vous savez.
-Niall Horan, j'exige de savoir qui ose passer la soirée avec toi, c'est pour ta sécurité bien sur !!
-Mais oui Zayn ... mais oui Ahaha
-Aller dis le nous ... supplie Louis.
-Vous êtes deux petits curieux ...
-Liam !! Liam !! Cri Maya en tapant des mains.
-Maya !! Ahaha aucune intimité avec toi dis donc Ahaha
-Ahaha Louis et Zayn rient aussi tous les deux.

Plus tard dans la soirée, Niall a laissé Louis et Zayn tranquille sur la terrasse, il dîne avec Maya. Liam passe par là et se penche pour embrasser la joue de la petite.
-Désolé de ne pas pouvoir dîner avec toi...
-Oh je suis en charmante compagnie ne t'en fais pas.
-Je suis dispo dans une demi heure... je file me changer et je reviens.
-Pas de souci. À tout à l'heure.
Liam avait dû finir la ronde avec les nouveaux, il ne veut prendre aucun risque quand à la formation des agents de sécurité. Il veut tout superviser. 
Niall part changer la petite et lui lit ensuite une histoire dans sa chambre. Il lui embrasse le front et lui branche la veilleuse avant de sortir de sa chambre.
Liam l'attend dans le salon, il a rangé tous les jouets de Maya en attendant.
-Oh .. merci... mais il ne fallait pas.
-Si ! Si on veut sortir tous les deux, ne perdons pas de temps, avant que Maya n'en décide autrement et se réveille.
-Ahaha oui tu as raison, je file donner le Baby phone à Mary et on peut y aller.

Crois en tes rêves... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant