Niall se trouve dans le bureau de Zayn, il ne sait pas pourquoi il est là. Il angoisse un peu.
-Niall, voici votre copie du contrat. Lisez le tranquillement et on en reparle demain. Celui-ci est pour Louis. Il a disparue depuis tout à l'heure. Je vous laisse le lui remettre.
-Oui. Pas de souci.
Niall reste assit là, sans bouger. Il observe cet homme devant lui. Si jeune, si beau, si sûr de lui, qu'il en perd tous ses moyens. Il n'est pas attiré par lui non, c'est juste de l'admiration.
-Niall... autre chose ? Je sais que je suis beau et charismatique, mais quand même....
-Ohh heu ... non... enfin si mais ... pardon.
-Ahaha détendez vous Ahaha d'ailleurs je l'ai déjà dis à Louis, mais on peut se tutoyer non ? On a le même âge.
-D'accord, oui tu as raison.Liam toc à la porte et quand Zayn lui dit entrer il montre juste sa tête.
-Pardon... mais Maya pleure....
-Vas-y Niall, j'ai des coups de fils à passer.
Niall ouvre grand les yeux et est surprit de la réaction de Zayn. Sa fille pleure. Il ne veux pas savoir pourquoi et il envoi un quasi étranger s'occuper d'elle.
-Oui... j'y vais.
Niall passe devant Liam qui lui fait un petit sourire désolé.-Tu pourrai t'occuper d'elle...
-Ne me fais pas là leçon ! Il doit savoir gérer Maya, il est encore trop hésitant. Je le test.
-Tu le test. Mais oui.... Bon fais comme tu veux.Liam a l'air déçu et referme la porte de son bureau. Zayn a toujours été comme ça. Dès qu'il peut laisser la main à quelqu'un pour Maya il le fait. Liam sait qu'il a peur et qu'il refuse de l'admettre. Il sait qu'il aime sa fille pourtant.
Liam arrive près de Maya et Niall. Il l'a tient contre lui et lui chante une berceuse pour la calmer.
Ça fonctionne, elle tient fort le pull de Niall et à mit son petit pouce dans sa bouche.
-Tout va bien on dirait....
-Oui, elle doit juste être fatiguée. Je vais la changer et la coucher. Il est tard pour elle.
-Je peux venir avec vous ?
-Seulement si on se tutoie Liam.
-Avec plaisir.
Une fois dans la chambre de Maya, Liam tend la couche propre, puis le pyjama de Maya à Niall. Il se recule et reste sur le pas de la porte quand Niall la pose délicatement dans son petit lit.
Niall lui tient son petit doigt et lui parle doucement. Elle ferme les yeux et suce sa tétine avec insistance.
Niall se recule et met son doigt sur sa bouche en regardant Liam.Une fois revenu dans le salon, Niall range les quelques jouets de Maya, Liam reste avec lui et lui donne un coup de main.
-Tu as un don avec les enfants !
-Mais non.
-Mais si, je n'ai jamais vue Maya s'endormir sans pleurer. Elle a l'air de te faire confiance et de beaucoup t'aimer.
-Tu crois?
Liam hoche la tête en souriant et lui touche l'épaule.
-Qui ne t'aimerai pas ?
Niall rougit et baisse la tête. Il règle le volume du baby phone pour ne plus regarder Liam et ne pas bafouiller.-Liammm !!!!
-Le bosse m'appel .... on se voit plus tard ?
-Oh... oui si tu veux.
-On doit discuter de la sécurité de Maya, je sais que Zayn n'a pas eu le temps de le faire. Passe chez moi dans une heure.
-D'accord.Liam part vite dans le bureau de Zayn et s'installe devant lui.
-Regarde.... dit-il en tournant son pc.
-Ça continu.... c'est pas vrai.... elle t'a suivit à New-York.... devant l'hôtel, à l'aéroport ....
-Est ce que tu as des nouvelles de la police?
-Non. Ils ne trouvent rien. Mais là, je vais voir si on peut avoir accès aux vidéos surveillances de l'hôtel et de l'aéroport.
-Liam.... je sais que tu as une piètre image de moi en se moment, mais ... je ...
-Je sais Zayn. Tu as peur. Mais ça n'excuse pas tout. Ici tu es en sécurité.
-Je sais. Grâce à toi....Liam rentre chez lui et prend sa douche. Il termine de se raser quand on toc à sa porte.
Au même moment Louis est allé au bord de la piscine pour terminer sa facturation. Zayn le voit et décide de passer un peu de temps avec lui, il leur sert deux verres et retourne vers lui.
VOUS LISEZ
Crois en tes rêves... (Terminé)
FanficZayn Malik jeune mannequin et chanteur n'assume pas vraiment son rôle de père, il est toujours trop occupé, Gigi la mère de l'enfant, préfère elle aussi passer du temps avec ses amies. Zayn a du personnel de maison bien sûr, Et un garde du corps, Li...