Zayn et Liam prennent leur café sur la terrasse, Liam n'a pas traîné et a fait ses recherches sur Niall et Louis une bonne partie de la nuit.
-T'es un grand malade toi !
-C'est important pour toi visiblement et dans 3 jours tu as un shooting à New-York. Qui va s'occuper de ta fille ?
-Je sais... je ne peux pas encore demander ça à Harry....
-Le pauvre... il commence à enregistrer son album, il va t'envoyer sur les roses.
-Je sais ... alors ce sont des criminels ? Des psychopathes ?
-Se sont des gars normaux... rien à craindre, je commence par Louis, il est Anglais, ses parents se sont séparés quand il avait 3 ans, sa mère s'est remariée et elle a eu 5 autres enfants. Les plus jeunes ont 5 ans. Il a fait des études de mécaniciens et de marketing. Il jouait dans une troupe de théâtre au collège et était chanteur à la chorale de son église.
-Un petit ange....
-Bref.... Niall lui est irlandais. Il est arrivé en Angleterre à l'âge de 3 ans.
-Ils se connaissent depuis quand ?
-Depuis le jardin d'enfant. Il étaient à l'école ensemble et on fait une colloc à Londres pour leurs études supérieures. Il a fait ses études au conservatoire de Londres. Il a enseigné deux ans la guitare pour payer ses études de commerce et de marketing.
Ça fait 2 ans qu'ils sont ici. Allant de galères en galères et Louis a gagné une petite somme à Vegas, ils ont tout investi dans leur entreprise. Et voilà.
-Se sont de bons gars.
-C'est vrai ils sont très courageux. Tu ne peux pas briser leur entreprise comme ça en claquant des doigts. Imagine qu'ils la laisse tomber pour tes beaux yeux et tu les virent dans 3 mois parce que tu aura couché avec Louis et que tu n'assumera pas ?!
-Dis pas de conneries !
-Je suis très sérieux Zayn ! Tu te souviens de Zac, Jenny, Manu et peut être Lucas ?!
-Rrrro ça va ....
-Réfléchi juste avant d'agir cette fois. Je les aimes bien.
-Surtout le châtain Ahaha d'ailleurs c'est quand la dernière fois que tu t'es fait baiser ?
-Quelle délicatesse .... je ne me fait pas baiser moi ! Jamais !
-Ahahaha c'est ça ouais.....
Zayn se lève et passe derrière Liam, il pose une main sur son épaule, fermement et lui parle doucement à l'oreille.
-Tu devrai revoir ta position sur ce sujet, s'en prendre une de temps en temps ne fait de mal à personne....
Liam se crispe, il voulait répondre à Zayn mais il se retient, c'est son boss quand même. Et de toute façon Zayn est déjà dans la maison avec Maya dans les bras.Flashback de quelques heures.
De retour dans leur studio, Niall et Louis se regardent dans les yeux, cherchant une réponse dans le regard de l'autre.
-Alors .... t'en penses quoi ?
-Ben .... 10000
-Ouais je sais .... mais
-Je sais... mais on ne peut pas tout lâcher maintenant...
-Je sais, mais tu as vu notre appartement ....
-Je sais... et ça maison ..
-Tu t'en sens capable ?
-A vrai dire oui. Pas que tu ne serres à rien....loin de là ... tu es essentiel, mais du côté administratif et pour la communication... tu as vue ses dernièrs temps, j'allais seul en inter et toi tu étais entrain d'écumer les spots à petites annonces pour nous faire connaître.
-Je pense que c'est faisable....
-Mais ce qui me fait peur, c'est Maya...
-C'est un bout de choux de 2 ans... elle est adorable.... et tu ne sera pas seul, il y'a du personnel de maison et surtout le beau Liam ....
-Ahaha ça Oui... il est beau... à tomber....
-Alors ..... c'est Oui ?!
-Ouiiiiiii !!!!
Niall saute sur Louis et le serre dans ses bras, ils tombent du canapé et se retrouvent par terre.
-On fait comment pour lui dire ?
-Je vais contacter Liam, mais il faut poser nos conditions Lou....
-Je te fais confiance là dessus. Je te laisse gérer.Sms de Niall à Liam.
Liam bonsoir. Nous avons prit notre décision, nous voudrions en discuter avec Mr Malik. Dites moi quand nous pourrons passer. Bonne nuit. Niall.La réponse ne vient pas tout de suite. Niall se ronge les ongles depuis plus de 3 heures. Il est 1h du matin quand son téléphone s'illumine.
Sms de Liam à Niall.
Bonsoir. Demain 12:00 vous déjeunerez avec lui. Désolé pour ma réponse tardive. Bonne nuit et à demain.Niall sourit et s'endort rapidement.
-Bonjour messieurs. Je suis ravi de vous recevoir. Ne passons pas quatre chemins, dites moi ?
Louis rougit et donne un cou de coude à Niall.
-Nous avons certaines questions et conditions...
-Eh bien je vous écoute....
Zayn a son coude sur le rebord de la chaise et frotte son menton avec ses doigts.
-Eh bien déjà, nous voulons une couverture sociale et un vrai contrat de travail.
-Ok...
-Ensuite, Louis a besoin d'une aide, quelqu'un sur qui il puisse compter, un vrai ouvrier.
-Ok...
-Je veux une aide avec Maya, une pro qui me formera tout le temps que je jugerai nécessaire, je n'y connais rien aux enfants...
-Mmh ok...c'est tout ?
-Je crois ... Louis ?
-Mmm vous avez dit que je devrai être là
A 17:00 tous les soirs...mais si mon inter prend plus de temps ?
-Je veux que vous soyez là pour relayer Niall, je vous ai vue avec Maya, vous lui racontiez une histoire, vous aviez l'air heureux.
-Mes frères et sœurs me manquent, alors m'occuper d'elle, ça m'a fait du bien.....
-Je vois. Eh bien. Je ne vous impose pas d'horaires. Je veux juste que le bien-être de ma fille passe avant tout.
-Je comprends.
-Eh bien messieurs, c'est d'accord. Vous aurez ce que vous avez demandé.
-Louis, c'est ok pour toi demande Niall les yeux pétillants.
-Oui.... je crois ....
-Ecoutez, je fais rédiger les contrats demain matin, nous les relirons ensemble et si quelque chose vous vient entre-temps.... voici mon téléphone. Vos affaires seront déménagées ici dans la journée si vous voulez bien y aller avec Liam, il va s'occuper de la partie technique de la chose. Quand il aura daigné arriver !
-Il n'est pas là ?
-Non Niall, il est avec les gardes. On a des nouveaux alors il est toujours derrière eux.
-C'est une vraie forteresse ici ..
Zayn sourit doucement et termine de
manger.L'après-midi passe vite, Niall et Louis sont avec Liam dans leur studio et ils donnent leur instructions aux déménageurs.
-Liam .. comment Mr Malik a fait pour avoir des demmenageurs si vite ?
-Il a de l'argent ...
-L'argent ne solutionne pas tout ...
-Je sais. Mais ça aide.
Liam pose sa main sur l'épaule de Niall, ils se regardent dans les yeux et Niall baisse le regard assez vite, n'y tenant plus. Cet homme le perturbe, ses yeux, son corps d'athlète .... tout l'inverse de lui, quand Liam porte un carton, Niall voit ses veines apparaître, ses mains fortes et puissantes serrez le carton contre lui.
-Pardon ....
-Heu oui ... pardon, je vous laisse passer.Le soir venu, Louis et Niall se tiennent par les épaules et par la taille et observent leur nouvel apparent. Tous les cartons sont là. Certains meubles aussi.
Zayn a été compréhensif et à tout fait pour les mettre à l'aise. Mais Louis semble méfiant....
-Un truc ne va pas Lou ?
-Je ne sais pas... c'est trop beau pour être vrai tout ça ...
-Oui enfin, on va bosser quand même j'te rappel. Pas comme à Vegas....
Et puis c'est sûrement le destin, moi j'y crois....
VOUS LISEZ
Crois en tes rêves... (Terminé)
FanfictionZayn Malik jeune mannequin et chanteur n'assume pas vraiment son rôle de père, il est toujours trop occupé, Gigi la mère de l'enfant, préfère elle aussi passer du temps avec ses amies. Zayn a du personnel de maison bien sûr, Et un garde du corps, Li...