Dans l'aéroport, la police de l'air a été prévenu de leur passage et ils ont fait en sorte de les faire passer par des couloirs de service. Niall tient Maya dans ses bras et marche entouré de Liam et Luke. Louis, Zayn et Mike les suivent de près. Ils marchent vite, et se rendent directement au control de sûreté, leur bagages ont été prit en charge par le personnel de l'aéroport dans le parking.
Au poste de control, ils se prennent dans les bras mais la séparation est difficile, aucun d'eux ne voulant montrer ses sentiments en public.
Liam serre Niall et Maya dans ses bras.
-Fais attention à toi et à la ptite.
-Ça ira... mais toi fais en sorte que tout soit réglé quand on rentrera.
-C'est plus facile à dire qu'à faire tu sais ....
-On se revoit vite.
-Tu vas me manquer petit ange.
-Toi aussi.
Zayn qui avait serré Louis dans ses bras, revient vers Niall et prend Maya dans ses bras.
-Heyy. Tu vas être sage avec Niall et Louis d'accord. Et avec mamie aussi.
-Papa...
-On se revoit vite trésor.
-On doit y aller Zayn, on va louper notre avion sinon. Niall reprend Maya et il donne un dernier sourire en arrière avant de disparaître avec Louis et Luke de l'autre côté du couloir.-Vient... on rentre. Lui dit Liam.
Zayn hoche la tête et le suit sans discuter.
Une fois chez lui Zayn n'est pas surprit de voir Harry dans son salon.
-Alors ça y est ! Tu t'es vraiment débarrassé d'elle cette fois ?!
-Mais de quoi tu parles ?
-Maya !! Il paraît que tu l'a envoyé chez ta mère ! T'es vraiment ignoble.. je savais que tu étais un père irresponsable, mais là... ça dépasse le peu d'estime que j'avais encore pour toi !
-Woow tais toi tu veux. Tu ne sais pas de quoi tu parles !
-Ah oui ?!
-C'est pour la protéger que je l'ai éloigné de moi quelques temps, j'ai encore reçu des menaces...
-Oh... c'est vrai ? Je ne savais pas ...
-Tu penses vraiment ça de moi ? Tu as donc si peu d'estime pour moi....
-Excuse moi ... je ne voulais pas te blesser...ne le prend pas mal ...
-C'est trop tard pour ça .... sors de chez moi Harry...
-Zayn ...
-DEHORS !!
-Viens Harry ... laisse le... il va se calmer... tu le connais.
Liam raccompagne Harry à la sortie et essai de le rassurer comme il peut.Quelques minutes plus tard, Liam revient voir Zayn, qui est assit derrière son bureau.
-Ne le laisse plus entrer ici !
-Zayn.... c'est ton meilleur ami... il ne pensais pas ce qu'il disait.
-Oh si il le pensait ! Et ça me fait mal qu'il pense ça de moi. Je ne suis pas comme ça ! Hein dis moi ... je ne suis pas comme ça ??
-Non ! Bien sûr que non. Je sais que tu fais ça pour protéger ta fille, tu es un père génial Zayn, tu aimes ta fille, même si tu ne le montre pas tout le temps, je sais que tu ferai n'importe quoi pour la protéger.
-Tu pense ce que tu dis ?
-Oui...
Zayn c'est levé et à prit Liam dans ses bras.
-Merci... je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Merci d'être là pour moi.
-Je ferai n'importe quoi pour toi, et tu le sais.
-Mm mm je sais... mais pourquoi ?
-Toi et moi on est ami Zayn, voilà pourquoi je fais tout ça, tu n'es pas que mon patron hyper irritable, égocentrique et têtu comme une mule ! Tu es aussi un homme au cœur d'or, qui fera tout pour ceux qu'il aime et ce qu'il crois être juste. Je sais ce que tu fais pour les orphelins de Californie, pour la recherche contre le cancer, pour Mary quand elle a perdu son mari et sa maison, je pourrai en citer d'autre. Crois moi Zayn, tu es quelqu'un de bien.
-... mm non... c'est bon. Je te crois.Cela fait maintenant une semaine que Niall et Louis sont à New York, ils se baladent à Central Park avec Maya et Luke et en profitent pour s'avouer certaines choses.
-Tu sais, la veille de notre départ, je ne suis pas rentré dormir chez nous...avoue Niall.
-Ah oui ?!
-Je ne t'en ai pas encore parlé...avec tout ce qui se passe...
-C'est rien ... je comprend. Je n'ai pas été très présent pour toi non plus. Et tu sais .. moi non plus je n'ai pas dormis chez nous ce soir là.
-Je sais...
-Hein ?!
-Je sais que tu étais avec Zayn, on vous a entendu avec Liam...
-Quoi ?! Merde... c'est gênant...
-Mais non, on a rien vue, je te rassure, mais on a juste entendu, on a traversé le salon pour revenir vers les appartements et Liam m'a invité chez lui pour boire un verre.
-Ah oui ?! Et ....
-Ehh je pense qu'on a dû passer la même nuit tous les deux.
-Noonnn. !! C'est génial !! Toi et Liam... depuis le temps que tu attends ça!
-Il est.... mmh tellement sexy... tellement aaaahh
Niall vient de trébucher et à faillit s'étaler de tout son long sur l'herbe du parc.
-Ahaha ah oui ! Je vois Ahaha il te fais perdre la tête hein ...
-Il me manque..
-Moi aussi j'aimerai être dans les bras de Zayn, tu sais il n'est pas comme il le laisse paraître, il est sensible et essaie de faire de son mieux pour protéger sa fille.
-Ben il a une drôle de façon de le montrer...
-Je sais, mais que veux-tu qu'il fasse, à part l'éloigner de lui ?
-Rien. Je sais, il a bien fait, mais c'est son comportement de tous les jours qui est surprenant. Il est distant avec elle, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'attache à lui ... Oohh mince ...
-Oui... t'as tout compris... il veut la préserver, il pense que si Maya n'est pas trop attachée à lui, elle souffrira moins s'il lui arrive quelque chose.
Ils rentrent ensuite vers l'appartement de Trisha, Maya s'étant endormie dans sa poussette.Inconnu.
5 jours qu'il est seul, je sais que le moment arrive. Je le sens. Il sera bientôt à moi. Mais il y a un autre problème, Louis... je sais qu'il ont passé une nuit ensemble, et hors de question que ça se reproduise !! Zayn est a moi et à moi seul !!Harry avait essayé à plusieurs reprise de joindre Zayn. Mais ce dernier a toujours refusé ses appels.
Harry fini par lui envoyer un sms.
«Zayn. Laisse moi me faire pardonner. Je ne pensais pas ce que j'ai dis. Viens dîner avec moi, je t'en pris... »
-Je ne sais pas Liam... je ne sais pas si il en vaut encore la peine.
-Laisse lui encore une chance, il a fait beaucoup pour toi et Maya. Ne le raye pas de ta vie comme ça.
-Mmh ok...«Dernière chance Harry. Ce soir chez Barny 20:00. Et penses à réserver ! »
«Compte sur moi. »
Il est 17:30, Niall se rend compte qu'il manque de couches pour Maya.
-Laisse j'y vais, j'ai besoin de m'acheter deux ou trois choses de toute façon.
-Merci Louis.
Louis sort de l'appartement et marche vers la station de métro la plus proche. Le soleil se couche sur New York et Louis se sent mal à l'aise. Il se sent suivit et épié. Il se retourne sans arrêt et accélère le pas. Il entre enfin dans la supérette et se fait bousculer par un homme qui le dépasse.
-Heee mais faite attention.
Louis se frotte le bras, il a mal tout à coup et se sent faible. Il se tient à l'un des rayons et panique. Mais il n'a pas le temps de dire quoi que se soit qu'il s'effondre au milieu de l'allée.
VOUS LISEZ
Crois en tes rêves... (Terminé)
FanfictionZayn Malik jeune mannequin et chanteur n'assume pas vraiment son rôle de père, il est toujours trop occupé, Gigi la mère de l'enfant, préfère elle aussi passer du temps avec ses amies. Zayn a du personnel de maison bien sûr, Et un garde du corps, Li...