chapitre iv

11 2 2
                                    


- Jonathan Drilver, répète Tyler, encore et encore.

- Ouais c'est lui, pourquoi ?

Je ne comprends pas pourquoi il se met dans un tel état. Il est pâle et tremble presque. Mais Tyler ne me réponds toujours pas.

- Ils sont ennemis, me chuchote Justin dans l'oreille.

- Oh d'accord, fis-je.

Tyler sort soudain de sa stupeur et s'exclame :

- Putain ! Mais comment t'as pu te retrouver parmi tous les connards, sur le connard suprême ! Sérieusement c'est quoi cette putain de blague !

- Il n'est pas si méchant que ça, je tente de dire.

Mais je suis très vite recalée par le badboy.

- Putain mais t'es conne toi ou quoi ! Tu sais même pas dans quoi il est impliqué !

Il vient encore de m'insulter, j'hallucine.

- Il est impliqué dans quoi, je demande, naïvement.

Mais Tyler secoue la tête.

- Non c'est trop dangereux pour que j'en parle ici. Et puis cela ne te concerne pas.

- Non ! Je veux savoir !

Justin me prend par le bras.

- Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu ne sois pas au courant, reprit Tyler.

Il m'embête. J'aimerais savoir dans quoi il traîne, histoire de mettre tante Amy au courant. J'ai toujours su que Jonathan était louche.

- Bon, voilà ce qu'on va faire. On va t'accompagner avec Dustin pour aller chercher ce con et après tu vas le chercher et tu te tires.

- Justin, corrige le blond.

Tyler se tourne et le fixe.

- Dustin c'est pareil.

Justin secoue la tête.

On part tous les trois à la recherche de Jonathan. Tyler à l'air d'avoir une idée d'où il peut être, alors on le suit. Finalement, il nous conduit derrière la maison, là où un groupe de jeunes fume ostentiblement.

- Il est là, fit Tyler en désignant un gars allongé par terre.

Effectivement, je vois une silhouette qui lui ressemble, il à l'air totalement camé.

- Bon, je pense qu'il n'est pas en état de conduire, dit Tyler. Je vais te ramener chez toi.

Je secoue la tête.

- Impossible. je dois rentrer avec lui, sans quoi il se fera disputer par son père.

Tyler soupire.

- Bon ce qu'on va faire c'est que tu vas aller lui parler. Ensuite tu te demmerde pour trouver un endroit pour te changer et tu restes là bas. Et prend le numéro de téléphone de l'autre con aussi, tu en auras besoin.

J'acquiese et vais en direction de Jonathan, tandis que Tyler et Justin restent tout les deux à m'attendre.
Je n'en reviens pas à quel point Tyler est sympathique ce soir. Il en devient presque attachant. Bon par contre je dois admettre que je craque complètement pour son physique plus qu'avantageux. Ce torse saillant et musclé, que son t-shirt mouillé, moule à la perfection. Wauh, c'en est trop, je craque.

Jonathan ne m'entends pas approcher. Il est complètement affalé par terre. Nul doute qu'il n'est pas en état de conduire.
- Jonathan, je dis.
Il ne répond pas, tant il roupille. Je soupire et me saisit de son téléphone, je prends son numéro et lui laisse une note.

- C'est bon, fis-je en arrivant devant Justin et Tyler.

- Ah bah enfin ! S'exclame Tyler.

Je retrouve le Tyler que je connais et lui lance un regard noir.

- Il faut que je me change mais je ne sais pas où, Justin je peux venir chez toi ?

Il soupire et réfléchi.

- Oui mais ma famille dort. Néanmoins j'imagine qu'on peut rentrer discrètement.

Tyler nous fixe et soupire en s'exclamant :

-  Venez chez moi, je suis tout seul. J'arrive pas à croire que je propose ça à deux nigaud tels que vous.

On échange un regard avec Justin.

- Ouais pourquoi pas, fit Justin. J'arrive pas à croire que je vais être dans la demeure du badboy du lycée ! S'exclame t-il ironiquement.

Tyler hausse les épaules.

- Ouais moi non plus. Je dois avoir bu plus que ce que je pensais. Bon vous Vous casserez avant trois heures, Ashley doit passer.

- Ashley c'est qui, ta copine, je lui demande.

Il sourît.

- Ouais, on peut dire ça.

- Bon vous venez les nuls ? Fit-il en marchant.

On le suit jusqu'à une voiture énorme, je ne saurais dire quelle marque par contre, je ne m'y connais absolument pas en voiture.

- Pas mal la caisse, fit Justin en prenant place devant.
Je n'ai pas d'autre choix et je m'assoie derrière.
Justin et Tyler parlent mais je ne les écoute pas. Je suis trop crevée et je manque de m'endormir. Pourtant il n'est même pas vingt-deux heures.

Enfin, Tyler se gare devant une gigantesque demeure, encore plus grande que celle de l'autre idiot chez qui on est allé. À propos j'ignore chez qui c'était. Tant pis.

On pénètre dans un hall qui n'en finit plus tant il s'étend.
- Bon installez-vous sur le canapé, je vais chercher à boire et à manger.

On s'assoit sur le canapé, ou plutôt on s'allonge confortablement dessus tant il est grand. Je me sens un peu gênée de me trouver entourée d'autant de luxe.

- Normalement y'a les bonnes, dit Tyler en arrivant avec un plateau chargé, mais là je les avaient congédiés pour la soirée.

- Comme c'est étonnant ! Je m'exclame.

Tyler hausse un sourcil.

- Bon, reprend Tyler en se prélassant sur le canapé, vous racontez quoi vous deux ?

Je lance encore un regard à Justin.

- J'aimerais bien me changer, je demande.

- Oh ouais, fit Tyler. Suis-moi.

Ce que je fais. On traverse un nombre incomptable de couloirs. Enfin on arrive devant une gigantesque porte ornée d'or.
Sa chambre doit faire au moins cinquante mètres carrés. Il se tourne vers une immense armoire. Puis il me balance des fringues.

- Prends ça et va te changer dans le couloir.

C'est du foutage de gueule, il doit y avoir au moins cinq pièces. Mais je ne suis qu'une invitée et je ne peux pas protester.

Alors je l'écoute et pars me changer dans le couloir.

Tyler sort enfin de sa chambre, après dix minutes et me reluque de la tête au pied.

- Ouais c'est bien ce que je pensais. Cette tenue est à chier sur toi.

Je suis tellement outrée qu'il me traite ainsi ! Pour toute réponse je lui fais mon plus beau doigt d'honneur.

-Haha tu es tellement drôle, bon aller dégage, à toutyler !

Et il se plit en deux, fier de sa blague. Merci Amélie.
- Putain Tyler c'était nul, comme toi.

- Ah j'adore te faire chier !

Ah les badboys clichés !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant