chapitre v

9 2 0
                                    

Tyler et Justin passent le reste de la soirée à jouer à des jeux vidéos tandis que je m'endors sur le canapé.
J'émerge de mon sommeil profond lorsque je me prend un coussin dans la tête. Je grogne mais ne bouge pas. Mais je sens quelqu'un me pousser du canapé sur lequel j'étais vautrée paisiblement et je m'écroule par terre. Là encore je n'arrive qu'à grogner mais ne bouge toujours pas. Finalement, quelqu'un -que je présume être Tyler- me donne des coups de pieds.

- Lève toi gros sac et dégage !

Il n'est pas très sympathique ! J'exécute ses ordres et me redresse.
Justin a déjà revêtu sa veste, il a l'air crevé, j'imagine qu'ils ont dû jouer aux jeux vidéos durant des heures.

- Il est presque deux heures et Ash arrive bientôt, donc bouge ton gros cul. Je vous ramène à la soirée et Drilver te ramènera chez toi.

On monte dans sa voiture et nous expulse littéralement de sa voiture lorsqu'on arrive vers la villa. Je reconnais Jonathan qui est dans sa décapotable.

- Bon bah merci de nous avoir raccompagné, fit Justin.

- Ouais à plus, j'acquiese.

- Ouais c'est ça, aurevoir les nuls. La vraie soirée peut enfin commencer !

Et sur ces paroles, il redémarre en vitesse.

- On te raccompagne ? je demande à Justin.

- Ouais, répond ce dernier.

On approche de la voiture de Jonathan qui est entrain de fumer.

- Ah bah enfin !

Je lui tire la langue, c'est fou ce qu'on est complices ! Je monte devant tandis que Justin prend place à l'arrière et donne son adresse à Jonathan.

- T'étais complètement camé tout à l'heure, dis-je à Jonathan alors qu'il démarre la voiture et conduit gauchement.

- Ouais bah t'as pas intérêt à le répéter ou je t'arrache la langue, rétorque t-il.

On dépose Justin et lorsqu'on sort enfin de sa rue, je requestionne Jonathan.

- Sérieux, maintenant que Justin est parti, tu peux me le dire. Tu traînes dans quoi, Tyler m'a dis que tu étais louche.

Il se tourne soudainement vers moi et manque d'écraser un chat.

- Tyler ? Genre Tyler Dente ? Je savais pas que tu parlais à cet enculé.

J'hausse les épaules, geste parfaitement inutile puisqu'il ne peut pas me voir.

- Le seul et l'unique. Alors que c'est t-il passé pour que vous vous détestiez autant ?

- Ça te regarde pas. Tyler est un pauvre con et toi aussi. Arrêtes de lui parler.

Non mais j'hallucine, il vient sérieusement de m'insulter là ?

- T'es qui pour me dire de plus lui parler, mon père ? Hein hein j'crois pas, je le nargue.

- Pauvre fille, marmone Jonathan dans sa barbe- qu'il n'a pas d'ailleurs.

- Sérieusement Jonathan, je le répéterai à personne ! Tu me connais quand même.

- Non mais tu t'es vu ? fut la seule réponse que Jonathan dit.

Finalement, il se gare et on part chacun de notre côté se coucher.

*

Le lendemain, je suis encore une fois réveillée par Jonathan qui tape dans le mur. Je suis externuée. En même temps après la courte nuit que je viens de passer, ce n'est pas étonnant.

- La soirée était bien, nous demande Dave Henry lorsque nous descendons afin de partir au lycée. Sans petit déjeuner car nous nous sommes réveillés trop tard.

- Ouais tranquille, dit Jonathan d'un air nonchalant.

- Bon tant mieux, fit tante Amy.

Lorsque j'arrive dans la classe, je remarque que Justin n'est pas encore là. Je prend alors une place tout au fond de la classe afin de ne pas me faire remarquer.

Justin n'arrive qu'à dix heures, il faudrait que je prenne son numéro de téléphone.
Quant à Tyler, il ne vient carrément pas en cours de la journée. Sinon pas d'élément notable à signaler aujourd'hui. Ah si.
C'était au réfectoire, je prenais mon plateau et je cherchais de l'œil où Justin s'était installé, lorsque j'ai renversé tout le contenu de mon plateau sur une fille. Une belle fille à vrai dire.

- Non mais salope tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

- Je.. pardon, je dis.

- Ouais c'est ça, gardes tes excuses pour toi. Tu viens de renverser ton plateau sur la grande et resplendissante Ashley. Et je vais te le faire payer.

Ashley ? Comme la copine de Tyler ?

- T'es la copine de Tyler ? demandais-je bêtement.

Elle esquive un sourire narquois.

- Bien sûr, tu connais d'autres Ahsley ?

- Non, je murmure.

- Jess, dit-t-elle à une fille à côté d'elle, passe moi ton assiette.

La dénommée Jess obéit et lui passa son assiette pleine de pâtes à la sauce bolognaise. Ashley la saisit et esquive un sourire moqueur avant de me balancer l'assiette dessus. Je ne l'avais pas vu venir celle-là !

- Sale garce ! je m'exclame.

Elle prend un air outrée.

- Pardon c'est à moi que tu parles comme ça ? Aller venez les filles, on arrête de perdre du temps.

Et sur ces mots, la jeune fille tourne les talons, la dénommée Jess et une autre fille avec elle.

Après cela, j'ai rejoins Justin qui n'avait pas perdu une miette de ce qui était arrivé.

- Oh putain tu viens de te fourrer dans de beaux draps.

- Tant que ça, je m'exclame en m'asseyant en face de lui.

- Oh t'imagines même pas à quel point, rajoute Justin.

Je le regarde et je ne peux m'empêcher de songer à quel point il est beau. Il a de beaux cheveux blonds caramel et un visage agréable à admirer. Malheureusement j'ai déjà quelqu'un en vu et puis je ne peux pas sortir avec quelqu'un. Dommage, il est vraiment beau et gentil.

- Merci, dit soudain Justin, me sortant de mes pensées.

Pardon ? J'ai parlé à voix haute là ?

- Oui oui, sourît Justin

- Oh putain qu'elle idiote !

Il rigole.

- Oh t'inquiètes, c'est pas grave et puis tu m'as complimenté. C'est pas comme si tu m'avais dit que j'étais moche.

- La honte j'y crois pas ! je m'exclame. Je suis vraiment une gourde.

- Ça je confirme, répondit quelqu'un derrière moi.

Je me retourneet me rendcompte qu'il s'agit encore de l'autre fille, Ashley.
Je lui lance mon plus beau regard noir.
Ce à quoi elle me répond par des insultes.
Je sens que l'année va être longue.

Ah les badboys clichés !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant