Tyler est redevenu gentil avec moi. Et c'est avec un agréable sentiment que je le suis dans le dédale de cette villa pleine à craquer. J'ai perdu de vue Justin mais je m'en fou pour le moment.
Enfin, Tyler ouvre une porte et pénètre dans une pièce plongée dans l'obscurité, je le suis. Alors que mes yeux sont entrain de s'habituer tant bien que mal au noir, Tyler ouvre les volets des fenêtres. Bientôt je discerne enfin ce qui nous entoure dans cette pièce. Il y a un grand lit qui occupe l'essentiel de la pièce. C'est donc une chambre. Tyler s'affale sur le lit tandis que je m'assois sur le rebord de la fenêtre.
Au début, Tyler ne dit rien et se contente de fixer le plafond. Un plafond étoilé. Des étoiles ont été maladroitement accrochées et semblent former des constellations.- Quand je viens ici, je dors toujours dans cette chambre, révèle Tyler.
Je me tourne vers lui tandis qu'il parle. Lui se contente de fixer le plafond.
- Jace m'invitait souvent avant. Ah c'était le bon vieux temps ! J'adore cette maison, malheureusement je ne suis plus le bienvenu ici. Heureusement qu'il a organisé cette fête idiote. Ashley était notre billet d'entrée. Ils sont cousins. Dieu merci il y a beaucoup de monde, cela évitera que l'on se croise. Jace ne m'apprécie pas beaucoup.
- Ah, je dis pour simple réponse, tout simplement car je ne sais pas quoi dire de mieux.
- Je viens de rompre, c'est bizarre de dire ça, hein ? il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
- Ouais j'imagine, je n'ai été en couple qu'une seule fois et j'en garde un très mauvais souvenir.
- Sérieux ? Et tu étais amoureuse ?
Je soupire alors que je lui révèle quelque chose que je pensais ne plus jamais avoir à dire.
- Follement amoureuse, oui. Lui non. J'ai été tellement naïve !
Mais Tyler à l'air de comprendre.
- Ouais ma première relation c'était pareil, se confie t-il.
- Tu as déjà été amoureux ?
Il hausse les épaules.
- Ouais, une fois à onze ans, je me suis fais recalé sévère. Ensuite, naturellement j'ai été engagé dans pas mal de relations. Je n'ai pas eu de sentiments pour la plupart.
- Et là avec Ashley, t'avais des sentiments ? je lui demande, non s'en être pleine d'espoirs.
- Ouais j'imagine. Mais c'était plus de l'attachement que de l'amour. Ash était amoureuse en revanche.
- Tu l'as trompé ?
Nouvel haussement d'épaules.
- Disons que j'ai des sentiments pour une autre personne et que cela ne plaisait pas à Ash.
- Et c'est qui cette autre personne ?
Je joue avec le feu, je sais. Jamais il ne me répondra.
Il sourit.
- Tu aimerais bien savoir, hein ? Mais non je ne te révélerais rien, tu sauras le moment venu.
Je soupire.
- Forcément, le contraire aurait été trop simple.
- Ouais bref, ça me fait tout drôle d'être de nouveau célibataire.
- Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Il hausse les épaules.
- Trois quatre mois je dirais.
VOUS LISEZ
Ah les badboys clichés !
RomanceSummer Olivia Kylie Lambda emménage à Los Angeles. Elle rencontre là bas, le beau fils de sa tante, Jonathan, un énigmatique jeune homme qui semble dissimuler de lourds secrets... Lors de sa rentrée en terminale, dans le somptueux lycée de Bervel...