- Mouais. Arrêtes de faire ta maligne ou je pourrais bien me décider à passer un coup de fil à Jaden..
Jaden.. Jaden... Jaden.....
Ce nom tourne en boucle dans ma tête. Comment peut-il le connaître ? Il réside dans le ( État qu'Amelie a dit) et moi en Californie. Jonathan a des contacts avec tous les salauds du pays ?
Jaden Jaden Jaden Jaden Jaden....
Je revois un souvenir rejaillir alors que jusqu'ici, j'avais réussi à les refouler...Je débarque dans un nouveau lycée aujourd'hui. La rentrée est déjà passée depuis trois semaines. Aussi tout le monde se connaîtra déjà. Comment ai-je pu oublier la rentrée ?
Lorsque je pénètre dans la salle, toutes les têtes se tournent vers moi. Le professeur m'arrête et je dois me présenter. Génial. Finalement, le premier contact se passe relativement bien. Je m'assois au dernier rang puisqu'il n'y a plus de place ailleurs. Un charmant garçon est déjà assis à côté. Il tourne la tête vers moi et dévoile un immense sourire. Trop beau pour être honnête...Le souvenir de notre première rencontre. Le début du cauchemar.
- Sors de ta transe, Summer. On arrive, dit Jonathan.
Pendant un moment, j'avais oublié que j'étais avec ce salaud. Je le déteste tellement. Pourquoi est-il autant méchant avec moi ? Je ne lui ai rien fait pourtant.
Je m'enferme dans ma chambre en arrivant et pleure toutes les larmes de mon coeur.
Le lendemain, c'est d'humeur maussade que je me réveille. Je suis totalement dans un état second et je manque de tomber de mon lit. Je suis comme un automate et suis la journée sans vraiment la suivre. J'ai manqué de tomber plusieurs fois et à chaque fois dans les escaliers. Heureusement pour moi, Justin était toujours là pour me rattraper. Contrairement à ce nigaud de Tyler qui faisait exprès de me pousser dès lors qu'il a remarqué que j'étais dans la lune. Satané de Tyler. Mais je préfère sa présence à celle de Jonathan. À chaque fois que je le croise, je manque de pousser un cri. On fait un drôle de trio, Justin, Tyler et moi. Surtout lorsque l'on croise la bande de Jonathan. Moi qui a peur, Tyler qui les foudroie des yeux et Justin qui se contente de les regarder d'un air blasé. Tyler recommence à traîner avec nous depuis qu'il s'est battu avec Jonathan. Je crois qu'il a mal pris le fait que ses potes ne les aient pas séparés au lieu de s'incruster dans la bagarre.
D'ailleurs, Tyler n'a pas lâché son idée pourrie de fêter son anniversaire en colle.- En plus de la soirée, évidemment, a-t-il ajouté.
Et il ne fait que tanner Justin pour qu'il soit collé lui aussi ce jour là. Jusque là, ce dernier tient bon mais Tyler ne lâche pas le morceau. Et je pense que Justin finira par craquer.
Une semaine plus tard, nous sommes réunis en permanence. Tyler, Justin et moi. Le trio inattendu. À propos, c'est fou comme notre côte de popularité à augmentée depuis qu'on est amis avec le nigaud. C'est ahurissant de constater à quel point les gens se préoccupent de se faire bien voir.
- Bon Justin, lance Tyler, il va falloir que tu fasses un effort.Sachant parfaitement de quoi il est question, Justin se contente de lui lancer un regard blasé.
- Ou sinon c'est moi qui vais m'en charger pour toi. J'ai des contacts avec la vie scolaire, tu sais.
À ces mots, Justin s'emporte.
- Quoi ! Non je veux pas être collé, je tiens à mon dossier moi !
- Oh aller pour mon anniversaire, c'est sympa la colle ! Je m'y éclate bien à chaque fois que j'y vais, n'est-ce pas Summer ?
Mais je ne lui réponds pas car un souvenir émerge. Encore un souvenir que j'aurais préféré oublier...
- Summer ?
- Tiens moi ça cinq minutes, me dit Jaden en me tendant un petit sac plastique.
Je n'arrive pas à discerner ce que contient le sac. Nous sommes dans la cours, un peu à l'écart des autres lycéens. Jaden s'allume une cigarette, bien que cela soit interdit. Mais il s'en fout complètement.
- Jaden ! crie une personne. Manque de chance pour nous, il s'agit du directeur. La seule personne que Jaden n'a pas réussi à se mettre dans la poche.
- Jettes moi cette cigarette !
Il est furieux, il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il prend Jaden sur le fait. Je suis paniquée par le fait qu'il nous ait pris, bien que je n'ai rien fait. Mais Jaden n'a pas l'air le moins du monde inquiet. Au contraire même, il sourit presque. Jaden n'est pas fou et écrase sa cigarette par terre. Ce qui énerve encore plus le directeur.
- Putain Jaden tu te fous de ma gueule !? J'en ai plus que marre de toi, viens dans mon bureau.
Le directeur ne dit jamais des injures habituellement, Jaden a vraiment dû le faire sortir de ses gonds. Mais alors qu'ils allaient partir, le directeur se tourne vers moi et m'arrache le sac de Jaden des mains.
- Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac, jeune fille ?
- R...rien, je murmure en baissant la tête.
Dieu sait ce qu'il peut y avoir dans ce foutu sac. Il ouvre le sac et une sale odeur en émerge. Le directeur fronce les sourcils tout en expatriant du sac son contenu. Je tremble tellement que je ne peux retenir un sanglot. Le directeur est à présent complètement furieux.
- Qu'est-ce que ? Vous venez avec moi, jeune fille !
Je le suis en baissant la tête, Jaden avait profité du fait que son attention soit concentrée sur moi pour essayer de fuir.
- Jaden ! Tu reviens ici, petit con !
Jaden a été viré du lycée. Et j'ai éclopé d'une bonne cinquantaines d'heures de colle, uniquement car j'étais une élève modèle. Sinon j'aurais très certainement été renvoyée à l'instar de Jaden.
Je n'ai jamais su ce que contenait précisément le sac en plastique.Je ne reviens à la réalité que lorsque Tyler me donne une violente gifle.
- Hé ça fait mal ! je proteste.
Tyler hausse les épaules.
- Tu ne répondais plus.
- Oh ! Désolé.
- Il y a quelque chose qui te tourmentes ? s'inquiète Tyler en posant sa main sur mon épaule.
Il se penche vers moi et me regarde d'une mine inquiète. Il est si attentionné. J'ai envie de l'embrasser mais je me retiens lorsque je me rappelle que Justin est toujours là. Tyler semble attendre une réponse.
- Oh eu non, laisses tomber. Ce n'est rien.
- Si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver, répond Tyler en m'adressant un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Ah les badboys clichés !
RomanceSummer Olivia Kylie Lambda emménage à Los Angeles. Elle rencontre là bas, le beau fils de sa tante, Jonathan, un énigmatique jeune homme qui semble dissimuler de lourds secrets... Lors de sa rentrée en terminale, dans le somptueux lycée de Bervel...