+++
LUCY OUVRIT LENTEMENT LA PORTE DE LA SALLE DE BAIN. Elle était vêtue de vêtements propres et bien que la douche ait été une expérience horrible, elle se sentait fraîche et propre. Newt était assis sur la couchette du bas, l'attendant comme il l'avait promis. Il lui sourit de nouveau quand il la vit entrer. Elle se dirigea vers le lit et s'assit à côté de lui.
— Je peux te demander ce qui s'est passé ? demanda Newt d'un ton prudent, comme s'il n'était pas sûr que Lucy voudrait en discuter.
Lucy soupira.
— Je ne sais pas. Je suppose qu'être dans ce petit espace m'a rappelé la Boîte. Le cauchemar a commencé quand j'ai été mis dedans il y a quelques mois. Cette Boîte nous a posés tant de problèmes. J'ai commencé...
Elle fit une courte pause et ferma les yeux.
— J'ai commencé à penser à toutes les choses horribles qui nous étaient arrivés. À moi, à Nick, à Thomas, à Teresa. Et puis l'alarme a retenti dans ma tête et je n'ai pas pu le supporter. Je suis désolée.
Newt fronça les sourcils.
— Lucy, cette alarme n'était pas dans ta tête. Je l'ai aussi entendu.
— Vraiment ?
Les yeux de Lucy s'écarquillèrent et Newt hocha vivement la tête.
— Tu penses que les autres l'ont aussi entendus ?
— Je ne sais pas, répondit Newt en haussant les épaules. J'ai pensé à aller voir ce qui se passait, mais j'ai promis de ne pas te laisser.
Lucy lui fit un petit sourire puis se leva.
— Eh bien, allons voir.
Newt ouvrit la porte de la chambre et ce qu'ils virent alors les prit tous les deux par surprise. Les corps avaient disparus.
Cela n'avait aucun sens pour Lucy. Comment tous les corps avaient pu disparaître en à peine quinze minutes ? Elle savait que sa douche n'avait pas été très longue. L'odeur affreuse avait également disparu. C'était invraisemblable. Mais si c'était WICKED, comme Lucy le soupçonnait, tout était possible.
Lucy sentit la main de Newt sur son épaule. Il la poussa doucement en avant, lui faisant comprendre qu'il fallait avancer. Ils marchèrent lentement vers le dortoir des garçons.
Newt ouvrit la porte du dortoir et tous les yeux se tournèrent vers eux. Lucy crut même entendre un ricanement. Les Blocards avaient fait un cercle au milieu de la chambre, utilisant les lits comme sièges.
— Frappez, la prochaine fois, aboya Minho.
Newt lui lança un regard noir et l'ancien Maton des Coureurs désigna un espace que les Blocards leur avaient laissés.
VOUS LISEZ
TRAGEDY², (newt.)
Fanfiction[ la terre brûlée ] nous sommes liés l'un à l'autre. nous sommes frigorifiés, déchirés et séparés. ⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas. Elle a était écrite par @isaacnewts en anglais. Je ne fais que la traduire. ⚠️ magnifique couverture par @fionn...