three

245 18 0
                                    

+++

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+++

TROIS JOURS PASSÈRENT SANS NOURRITURE. Au cours de ces trois jours, les Blocards restèrent affamés et faibles. Lucy et Newt, quand à eux, avaient dépassés le stade « pas de câlins ». Ils restaient au lit la majeure partie de la journée, se maintenant proches et au chaud.

Les Blocards ont rapidement établi une routine ; ils dormaient, se réveillaient pour aller chercher de l'eau à l'évier et se rendre aux toilettes, puis ils se recouchaient. Le premier jour sans nourriture, Lucy avait juste faim. Atrocement faim. Le deuxième jour, elle se sentit faible et fatiguée. Le troisième jour, la sensation de faim revint et la douleur fut horrible. Beaucoup de Blocards, y compris Lucy, ne pouvait pas bouger sans crier d'agonie.

Lucy s'assit dans le lit et Newt essaya de lui dire de se recoucher, mais elle l'interrompit.

— Je vais bien. Je dois juste aller au toilettes. Je vais te chercher de l'eau.

C'était la première fois que Lucy prononçait une phrase entière en trois jours. Néanmoins, Newt avait toujours un air inquiet sur le visage, ce qui fit soupirer Lucy.

— Newt, tu dois dormir. Je sais que tu t'es à peine reposer ces derniers jours parce que tu veilles sur moi. Je vais bien. C'est à mon tour de prendre soin de toi.

Un faible sourire se dessina sur son visage et il acquiesça finalement. Il se recoucha et Lucy sortit lentement du lit. Elle prit une profonde inspiration et s'étira les bras. Elle se sentait déjà plus légère.

Elle finit par se diriger vers la salle de bain. Winston s'y trouvait déjà, se lavant le visage. Quand il vit Lucy, il lui souri avant d'éteindre l'évier et de retourner vers le dortoir.

Lucy remit l'évier en marche et jeta de l'eau sur son visage. La sensation d'épuisement fut remplacée par une poussée d'adrénaline dès que l'eau froide la toucha. Elle se regarda dans le miroir et passa ses mains sur les gouttelettes d'eau qui parsemaient son visage. Elle était extrêmement pâle, et bien qu'elle n'ait fait que dormir pendant ces trois jours, des cercles sombres s'étendaient sous ses yeux.

Elle attrapa un verre et le remplit d'eau pour Newt, comme il l'avait fait pour elle durant les derniers jours. À son retour dans la chambre, Newt dormait profondément. Il avait remonté les couvertures jusqu'à son menton. Sa bouche était légèrement ouverte et temps en temps, il fronçait le nez. Lucy sourit, les larmes aux yeux. Il avait l'air si paisible et si beau quand il dormait. Mais attention, il était aussi beau réveillé. Lucy ne l'avait pas remarqué au Bloc, mais Newt était très attirant. Même quand il était fragile et affamé.

Lucy posa le verre d'eau à côté du lit et resta assise sur le bord du lit pendant un moment, regardant Newt dormir. Elle voulait qu'il dorme autant que possible. Il était épuisé, bien plus que Lucy.

Au bout d'un moment, elle se leva et erra dans le bâtiment. L'odeur était maintenant normal, comme si il n'y avait pas eu de cadavres suspendus au plafond il y a quelques jours à peine. Cela dérouta Lucy. Elle se précipita vers la chambre qu'elle partageait avec Teresa.

Devant la pièce, le panneau à côté de la porte ne disait pas la même chose que ce que Thomas avait prétendu. Le jour où Aris était arrivé, Thomas avait prétendu que le panneau devant la chambre indiquait le nom de Lucy et Teresa. Maintenant, il disait seulement "Aris Jones. Sujet B1, le Partenaire." Son tatouage disait la même chose.

Lucy tourna la poignée et ouvrit lentement la porte. Elle fut surprise de voir que la pièce avait la même apparence qu'il y a quelques jours, lorsqu'elle et Newt l'avaient quittés. Les draps étaient encore froissés et le sac à dos de Lucy était toujours par terre, à côté des livres superposés. La porte de la salle de bain était encore grande ouverte et la lumière toujours allumée.

Elle savait qu'elle n'avait probablement pas assez de force pour monter à l'échelle, mais elle voulait absolument sa couette. Elle avait l'intention d'aller la récupérer la nuit où elle avait dormi pour la première fois dans le dortoir des garçons, mais elle ne l'avait jamais fait.

Lentement, Lucy monta à l'échelle. Elle ferma les yeux un instant, se sentant déjà un peu nauséeuse. Elle ne voulait pas avoir à demander à l'un des garçons de l'attraper pour elle. Elle voulait être capable d'y arriver seule.

Lorsqu'elle atteint le troisième barreau, elle glissa et failli tomber de l'échelle. Lucy poussa un cri perçant et attrapa la balustrade de l'échelle avant de tomber. Elle était à bout de souffle.

Lucy redescendit lentement l'échelle. Elle s'assit sur le lit de Teresa et se mit à pleurer. Elle voulait juste que cette sensation maladive et inadéquate disparaisse. Elle voulait se sentir mieux.

+++

Newt la réveilla. Il la secoua, repérant son nom encore et encore, doucement dans son oreille. Les yeux de Lucy s'ouvrirent et Newt sourit. Il posa sa main sur son épaule et lui embrassa le front.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il, les sourcils froncés par l'inquiétude.

Lucy se redressa et bailla, ce qui fit à nouveau sourire Newt.

— J'essayais de prendre ma couverture, et je... Eh bien, je n'ai pas réussi.

Elle fronça les sourcils et haussa les épaules.

Elle se demanda depuis combien de temps elle dormait. Son estomac grognait toujours et la sensation de fatigue n'avait toujours pas disparu.

Newt se leva et commença à monter à l'échelle, jusqu'au lit de Lucy. Il attrapa sa couette et lui donna. Elle sourit faiblement et Newt enroula la couverture autour d'elle. Lucy attrapa la main de Newt et l'attira contre elle afin qu'il puisse lui aussi être enroulé dans la couette.

— Hé.

Newt avait sa main derrière le dos, et un grand sourire sur le visage.

— J'ai ça pour toi.

Il tenait une grosse pomme rouge dans sa main, qu'il tendit à la Lucy. Elle la fixa un instant, comme si elle n'avait jamais vu de pomme auparavant. Elle l'attrapa et la garda dans ses mains.

Newt lui souriait toujours, semblant attendre qu'elle prenne une bouchée. Au lieu de cela, elle secoua la tête.

— Mange la.

Elle essaya de lui rendre mais il repoussa la pomme vers elle en riant.

— Non, il y en a d'autres. Maintenant, mange.

Lucy ne comprenait pas de quoi Newt parlait. Mais si des pommes étaient apparues comme par magie, cela ne l'aurait pas surprise. WICKED avait établi tant de variables, plus étranges les unes que les autres, qu'elle pouvait à peine suivre.

Elle mangeait lentement la pomme, appréciant chaque bouchée. Elle se sentait de mieux en mieux. Elle pouvait sentir toute l' énergie qu'elle avait perdue au cours des trois derniers jours revenir. Newt la regarda, recroquevillé dans la couverture, tenant sa main libre dans la sienne.

Une fois que Lucy eut fini, Newt l'aida à se relever. Elle attrapa sa couverture et la traîna vers la salle commune. Tous les Blocards étaient là, rassemblés autour d'un gros tas de nourriture. Pommes, oranges, poires et petits emballages de ce qui semblait être des barres énergétiques recouvraient la table. À la vue de ce festin, Lucy entendit son ventre gargouiller.

Lucy était tellement abordée par toute la nourriture qu'elle ne remarqua même pas l'homme assis à un bureau au bout de la salle, jusqu'à ce que Newt le lui fasse remarquer.

Lucy le reconnut d'un coup d'œil. C'était Janson, l'homme qu'elle avait aperçu lors de sa Transformation. Et il travaillait pour WICKED.

+++

j'aime vraiment ce chapitre, et il y avait tellement de moment nucy tellement cute aw

pleins de bisous,

chloe

TRAGEDY², (newt.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant