+++
LUCY A PRÉCAUTIONMENT MARCHÉ VERS LES AUTRES, SANS QUITTER JANSON DES YEUX. Il était vêtu de blanc de la tête aux pieds et feuilletait un livre sur le bureau. Mais là chose la plus étrange était qu'il semblait inconscient de ce qui se passait autour de lui.
—Je te cherchais, et au lieu de toi, j'ai trouvé cette pile de nourriture et ce gars, dit Newt en haussant les épaules. Et puis, je t'ai trouvé.
— C'est WICKED, chuchota Lucy, un horrible rictus au visage, avant de se tourner vers Newt. Cet homme, je l'ai déjà vu pendant ma Transformation. Il travaille pour WICKED.
— Sans blague, ricana Newt.
Il se pencha et attrapa une barre énergétique sur la pile.
— Il me rappelle la femme de la vidéo de WICKED.
Lucy acquiesça et Newt lui tendit la barre énergétique qu'il avait pris. Lucy relâcha ses épaules, se tourna vers lui et prit la barre, tout en souriant.
Une autre vague d'étourdissement l'envahit et elle soupira, clignant des yeux pour essayer de retrouver son équilibre.
— J'ai besoin de m'asseoir. C'était stupide de ma part de penser que je me sentirais au top de ma forme après avoir mangé seulement une pomme, dit-elle en riant sans enthousiaste.
Elle glissa contre le mur et ouvrit l'emballage de la barre énergétique. Newt s'assit à côté d'elle après avoir attrapé une poire dans le tas. Thomas et Minho firent soudainement interruption dans la salle et toutes les têtes se tournèrent vers eux.
— Hé, Lu ! appela Leo depuis l'autre bout de la salle, avant de se diriger à grandes enjambées vers elle.
Cela surprit Lucy. Il ne l' avait jamais appelé Lu auparavant. Et elle ne l'avait jamais vu aussi heureux.
— J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité, sourit-il.
Leo s'assit à côté d'elle. Il lui sourit à nouveau, puis à Newt. Il avait une pomme dans une main et un paquet de fruits secs dans l'autre.
— Alors, quoi de neuf ?
Lucy haussa un sourcil.
— Je te retourne la question.
Il rit.
— Avoir enfin de la nourriture dans mon estomac après trois jours fait de Leo quelqu'un d'heureux.
La tête de Leo se tourna vers Minho et Thomas un instant. Thomas se tenait devant le bureau de Janson et regardait attentivement l'homme. Leo fronça les sourcils.
— Je reviens tout de suite, dit-il en se levant. Je vais juste prévenir Thomas qu'il y a un...
Mais avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase, un claquement retentit. Leo, Newt et Lucy se retournèrent et virent Thomas qui se frottait le frond en jurant.
VOUS LISEZ
TRAGEDY², (newt.)
Fanfiction[ la terre brûlée ] nous sommes liés l'un à l'autre. nous sommes frigorifiés, déchirés et séparés. ⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas. Elle a était écrite par @isaacnewts en anglais. Je ne fais que la traduire. ⚠️ magnifique couverture par @fionn...