"" Cœur froid , j'yrais bronzer en enfer ""
Neverland en media
Dino
Alors les femelles je ne vous ai pas faire peur la dernière Foix de toute façon vous ne commenter PaS donc je m'en fous je fais ce que je veux faire .Alors là muerte a signé son arrêt de mort quand t'il a ossé vouloir m'affronter. Chef de grand réseaux ou pas c'est moi qui dirrige , j'étais avec les gars ont etaient entrain de planifier notre plan on va lui faire du sale .
____quelque temps plus tard ___
C'est tout vertus de noir que je pénètre cette maison avec mes Louboutin on peut dire que je lui réserve une mort de luxe mdrrr , je donne les instructions aux gars pour le plan .
- alors comme on l'a dit je veut trois hommes pour surveiller l'entrée un groupe s'occupe des caméras de surveillance je ne veut aucune trace , toi Rayan avec tes gars vous passer par derrière si il y'a un problème n'oubliez pas tirer sur tous ce qu'il bouge . Mais n'oubliez que notre mission première est de retrouver Moussa en vie , et en ce qui concerne ce fils de pute de muette je le veut vivants .
Eux : oui chef
Ont ces dispersés et chacun est parti selon le plan .
D'abord on a couper les fils des caméras de surveillance , tiré en pleine tête sur les gars qui étaient a l'entrée , et a l'intérieur on a fait un bain de sang . Rien que ces mur blancs étaient peint de rouge et pas n'importe quel peinture , du sang rouge . Mais je ne trouvais pas ce chien de muette .
- putain je le trouve pas si c'est une blague elle est de mauvaise goût
Adam : on a trouvé Moussa patron
- mettez le en sécurité et revenez vite ici , mais il était ou ?
Axel : dans une cave chef attaché avec des rats qui lui bouffait les doigts et l'oreille droit tranché en deux
- muette Nike ta race tu va me le payer soit en sur . Si je te trouve tu est un homme mort
Un gars : patron venez voir
- qu'est qu'il y'a
Un gars : on a découvert ou il cache la came , le Biff et les armes .
- et c'est où ?
Le gars : au sous sol patron
Quel con oui le sous sol pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt
- conduisit moi ,et prenez tout ne lui laissez rien , et après aspergé moi la maison d'essence ,a mon signal brûler la .
Eux: c'est compris chef
On descend jusqu'au fameux sous sol , et la cerise sous le gâteau il était la assis comme un prince de mes couilles cigar en mains je n'ai pas cherché a comprendre que je l'attrape par les col et lui fous une patate , une autre ensuite je commence a l'enchainé je me défoulait sur lui et lui ne ce défendais pas au contraire il me riait au nez ce qui m'enervait plus .
- tu veux jouer a ce jeux la avec moi alors ces comme tu veux
Et ce con gardais toujours se sourire narquois qui me faisait monter en pression encore plus .
VOUS LISEZ
Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1
Любовные романыune histoire de fiction mais parfois se vie dans la vie quotidienne roxane jeune ivoirienne rencontre........ debut d amour ou descende en enfers ...... Entre amour, haine, trahison infideliter, rascimes, insulte, complo, blassferme. L amour rebeu...