➖partie 33➖ le viol de lyah

155 6 0
                                    

J'étais  la quand la personne attrape mon bras le mets en arrière  et me dit...

~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la peau de lyah

Un jour avant.

Après  avoir quitter les filles moi et manal étions  maitenant  dehors on se dirigeai  vers le parking car manal est véhiculé et voulais me palez.

Comment je m'en veux d'avoir pris son mec,  même si  lui me dit qu'ils étaient pas en couple et que jamais il allaient se mettre avec elle. 

Moi je ne me sens pas bien je me dis que s'il ne c'etais pas rentré dedans .

Lol vous voyez ""s'il c'etait pas rentré dedans "" on aurais dit le destin avais choisir pour eux.

Mais aussi je me dit que si je n'avais pas voulu fêter mon annivaissaire  dans un mcdo plutôt  qu'en boîte  comme le voulait manal il n'allait pas se rencontré aussi.

Manal me la pas dit mes je voyais dans son regard qu'elle avait un peu craquer pour lui,  mais manal c'est t'une fille qui change de gars comme de culotte escusé moi du terme.

Moi et Ikem  c'est partir comme sa quelques  jour après  j'ai appris qu'il etait dans la même université  que moi, dans la même classe et pour être plus fou on devais faire un exposé  ensemble tous les deuxs.

Au début j'étais hyper gêné  surtout que lui ne faisait que me lancer des disquettes de ouf, et aussi pourrite comme :

Lui: sinon tu ferais pas un sport de combat

- non pourquoi ?

Mmlui : parce-que tu ma taper dans l'oeil.

Mdrr ou encore,  un jour il m'a demandé  si j'etais pas Google parceq'uil trouvais tous ce qui recherche en moi.

De fil en aiguille  on à commencée à sympathisé  ensuite un jeu de séduction  c'est mis entre nous,  et par respect pour manal j'ai coupé tous liens avec lui cela a duré seulement  2 mois.

S'en m'en rendre compte j'etais déjà  folle amoureuse de lui et cette distance me faisait souffrir.

Faut dire que Ikem est un beau jeune tunisiens  il mesure dans les 1 m 92 je suis une fourmir prêt  de lui avec mes 1 m 65,  il a toujours une petite barbe de 3 jour  ,  une coupe au gel avec des contour et trois traits sur le côté  gauche.

Il est un peu matte de peau avec des dents tres blanche et surtout c'est faussette.

Malgrés cette distance et le mal que j'avais au fond du coeur je ne me suis pas mise avec lui même s'il me la demandé plus de 10.0000000000 foix,  ma réponse etait tourjour  non.  Car pour moi manal avait tourjour  une chance avec lui. 

Jusqu'au jour ou manal c'est mise avec un mec qu'elle ma elle même présenté et ma dit qu'elle  n'étais plus sur Ikem car il la recalait salement .

Moi et Ikem on c'est revu après  et c'était comme si on ne c'était jamais  quitter c'est un mec bien en plus il prie c'est lui qui m'a poussé  a mettre le voile.

Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant