➖partie 37➖

93 5 2
                                    

J'étais choqué je savais pas sa voulais dire quoi sa je n'est même pas eu le temps d'envoyer l'information a mon cerveau que j'entends Ali crier .

Je lève les yeuxs et la je voir une voiture qui viens en force sur nous

Mon Dieu j'ai vu ma vie défilé et s'arrêté juste quand la voiture c'est arrêté pile poil devant .

La portière du côté conducteur s'ouvre et je voir sortir dino sortir  ; sourcils froncé qui twerk mâchoire contracté les veine du front qui sorte .

N'en parlons même pas des veines sur le bras , pour vous dire qu'il était énervé a max .

Il avance vers nous ouvre la porte conducteur d'ali .

Il le tcherk et à moi cet 'un   regard de braise qui me lance avec ces beuaxs yeuxs noirs mais qu'est-ce que je raconte moi je divague la bref revenons où nous étions .

Dino : azy frère stp va prendre Marilya et Marie pour les envoyer au  mariage de leur shab la

Ali: pas de soucis mais je vais déjà ...

Dino : sah frère tu gère et elle ( me regardant droit dans les yeuxs ) elle viens avec moi .

Dit - il avec un sourire qui voulais dire toi tu va voir dans la voiture

Je descendais de la voiture et montait dans sa voiture l'air pas serein du tout imaginer il me tue  et donne mon corps au requin ou me viol d'abord et me tue après, ensuite me découpe en petit morceau , récole mes morceaux et me retue .
Quoi avec dino il faut s attendre à tous .

Coucou les zamis sa fait trop un bails que je ne suis pas venu sur Wattpad ja avsi carrément zappé. Alors tous d abord merci pour vos votes et commentaires sa fait tellement plaisir nous sommes à 10k 🎉🎉🎉🎉🎉
J'ai commencé cette chronique j vais 20 ans et maintenant j'en ai 24 j'étais étudiante quand je commençais et mtn je travail je n'est plus assez de temps . Quand j'ai commencé je me suis dis que même si il y'a une seule personne qui lit la chronique je la terminerais mais pour être franche je me rappelle plus de qui est qui je ne veux pas faire une chronique bâclée 🙏🙏🙏 vraiment désolé pour celle qui attendait la suite mais si je décide de terminé je vous mettrez une partie chaque 1 ans .
A la fin elle se mariera avec ......
A la suite au prochain épisode
Merci à Shanice_wed
Et vous les filles pour vos messages et commentaires

🎉 Vous avez fini de lire Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1 🎉
Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant