Raven...

6.7K 312 87
                                    

Lexa : Tu en as envie ?

Si j'en ai envie ? Elle plaisante ? La voir au dessus de moi pleine de désir me rend folle !

Clarke : Cesse de parler.

Elle sourit puis enlève à son tour son haut. Je suis certaine de n'avoir jamais vu une femme aussi belle qu'elle. Son corps est sculpté pour plaire à mes yeux...

Clarke : Tu es si belle.

Elle rigole puis me dit :

Lexa : On en parle de toi, regarde toi !

Elle m'embrasse à nouveau, je la connais à peine et je m'apprête à coucher avec elle mais c'est quoi mon problème ? Et puis mince je suis trop faible !

Elle descend dans mon cou me couvrant de baiser qui me font frissonner, une pulsion vive me saisi au niveau du bas du ventre, elle me torture mais il va falloir qu'elle aille plus vite je ne vais pas pouvoir attendre encore longtemps. J'essaie de lui faire comprendre en arquant mon bassin contre le sien, elle a très bien compris, elle sort de mon cou mais continue de me torturer en descendant tout doucement sur ma poitrine puis sur le bas de mon ventre...

Clarke : Descend s'il te plaît !

Je ne peux m'empêcher de la supplier ! Sa langue à l'air tellement experte ...
Elle demande alors à enlever mon jeans, je lui laisse accès pour qu'elle me l'enlève, elle ne tarde pas. Ensuite elle descend à l'endroit tant souhaiter et commence des va et vient avec sa langue.

Clarke : Oh mon dieu Lexa...

Mes mots ont l'air de la motivé car elle accélère la cadence et je ne résiste pas longtemps avant de gémir son prénom. Jamais personne ne m'avait fait jouir aussi vite.

Lexa : Déjà ?

Clarke : Désolé mais il faut dire que tu es vraiment douée...

Lexa : On me le dit souvent !

Je lui tape l'épaule, elle ne peut pas s'empêcher de se vanter ! En même tant je ne peux pas la contredire non plus...

Lexa : On passe au chose sérieuse Miss ?

Clarke : Miss ?

Lexa : Oui.

Clarke : Alors avec plaisir commandante !

Lexa : J'aime bien !

Au moment où sa main descend lentement, je reconnais la voix de Raven à travers la porte.

Raven : Clarke je rentre dans cinq secondes, je te préviens au cas où tu t'enverrai en l'air avec la brune sexy !

En plus d'être super gêné par ce que viens de dire Raven je commence à paniquer...
La porte commence à s'ouvrir, je n'ai pas beaucoup d'option alors je pousse Lexa par terre. Sauf que c'est compliqué de ne pas la voir quand même...

Raven : Oh putain ! Ok tu t'envoie vraiment la brune sexy ! Sur mon lit en plus !? T'abuse Clarke ! Je vais dans la salle de bain le temps que ta belle jument se rhabille et après tu me changeras mes draps !

Merci Raven ! Elle n'en loupe pas une ! Elle rentre dans la salle de bain en rigolant alors que je lui lance un regard noir. Je me vengerai !
Merde Lexa !
Je regarde par terre elle me fusille du regard.

Lexa : C'est comme ça que tu me remercie ?

Sa tête me fait trop rire elle fait semblant d'être énerver mais elle ne peut s'empêcher de laisser entrevoir un sourire.

Clarke : Je ne savais pas quoi faire !

Lexa : Alors tu me met par terre !?

Clarke : Bah ouais.

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant