Moment gênant...

5.5K 248 41
                                    

Clarke : Maman !?

Au moment où je prononce ces paroles, je regarde ma mère puis Lexa qui a soudainement changer de couleur. Je dois être dans le même état qu'elle. Ma mère est tout aussi gêné que nous.
Elle bégaie un peu tout en s'excusant. Sa main droite sur ses yeux.

Abby :  Oh désolé... La porte était ouverte...je me suis permise...j'ai..j'aurais pas dû...

Elle se retourne, j'en profite pour remettre rapidement mon haut.

Clarke : C'est bon, c'est pas grave maman...

Lexa ne dit plus rien. J'ai envie de rire mais je suis bien trop gêner pour me le permettre.
Ma mère se retourne, le rouge toujours au joues.

Abby : Je ne vous demande pas si vous allez bien ?

Elle essaie de détendre l'atmosphère. Pour moi ça marche mais j'ai l'impression que Lexa va s'écrouler !

Clarke : Ça va bébé ?

Lexa : Oui...oui.

Je ne peux m'empêcher de rigolé un peu la voyant ainsi. Ça ne lui ressemble pas.

Clarke : Viens t'asseoir maman. Tu veux un café ?

Abby : Je veux bien merci.

Ma mère s'assoie donc sur un des tabouret du bar alors que je prépare les cafés. 

Lexa n'ose pas s'assoir près de ma mère, elle est absolument adorable.

Abby : Assis-toi Lexa. Je ne m'en remettrais pas de si tôt de celle-là mais c'est ma faute. Je n'aurais pas dû rentrer !

Les joues de Lexa rougissent un peu plus, je réponds a sa place.

Clarke : Ça va. On aurait dû fermer la porte.

Abby : J'ai était surprise. Je pensais que Lexa était partie depuis deux mois.

Clarke : Elle est revenue.

Abby : Je vois ça. Et donc vous êtes en couple ou juste sex-friends ?

Sur ces belles paroles, je crois bien perdre Lexa sous la table.

Clarke : Nous sommes ensemble maman.

Abby : Oh, tant mieux. Je suis vraiment contente pour vous même si j'aurais préféré l'apprendre autrement...

Clarke : T'a fini ? Tu me la traumatise la pauvre...

Je regarde ma copine qui me fusille du regard. Je pense qu'elle aurait aimer que je change plutôt de sujet.

Abby : T'en fais pas Lexa. Je suis contente si tu fais plaisir a ma fille...

Clarke : Maman ! On peut parler d'autre chose s'il te plaît !

Abby : D'accord !

Lexa souffle de soulagement ce qui nous fait rire à ma mère et moi. 

Abby : Détends-toi Lexa. Le temps que tu ne feras plus de mal à ma fille tout ira bien. 

Lexa : Ne vous en faites plus pour ça. On as eu des moments compliqués mais ça va mieux aujourd'hui, j'aime votre fille. 

Elle me regarde tout en disant qu'elle m'aime et ça me touche vraiment. Son sourire provoque le mien et je plonge dans ses yeux que j'aime tant. 

Clarke : Je t'aime aussi. 

Ma mère nous regarde sans oser nous déranger, nos regards se détachent car nous savons que nous ne sommes pas seules.

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant