Deux jours que je n'ai pas vu Lexa après avoir fuit comme une lâche... Elle n'est pas venu travailler aujourd'hui et moi je m'en veut. Je m'en veut d'être partie comme une lâche mais je n'ai toujours pas la force de lui parler...
Ce soir je ramène Éclipse dans son box après une longue balade.
Je rentre doucement jusqu'à ma chambre mais je me dirige vers le gymnase pour récupérer des affaires que je dois laver. La lumière est allumée, ce qui arrive de plus en plus souvent. De plus en plus les élèves s'entraînent le soir après leurs journée. Je me demande bien comment ils font même si ils ont complètement raison. Je rentre donc dans la gymnase. J'entends alors que quelqu'un tape sur un pushing ball. Je m'approche et reconnaît tout de suite le tatouage qu'à la personne au bras droit. C'est Lexa. Pourquoi elle n'est pas venue travailler si elle était là ?
J'ai envie de m'approcher et de le lui demander mais à vrai dire, j'ai peur de sa réaction.
Je la regarde taper, cacher suffisamment bien. Elle transpire énormément. Ça doit faire un moment qu'elle tape sur ce pauvre pushing ball. Elle tape à main nue, seul le bandage sur sa main est toujours là. Elle tape encore et encore avec une telle force que je me demande bien où elle la puise.
Elle regarde ensuite dans ma direction puis détourne le regard. Je pensais qu'elle ne m'avait pas vu mais apparemment je me suis trompé car quelques secondes après elle me dit :Lexa : Tu n'es vraiment pas douée pour te cacher. Ça craint.
Je sors alors de ma cachette le rouge aux joues. Je faisais bien ma maligne à la regarder transpirer en cachette mais là maintenant en face d'elle ce n'est plus pareil. Je m'avance doucement jusqu'à elle, tête baisser comme une enfant qui a fait une grosse bêtise et qui veut se faire pardonner.
Lexa : Je te comprends tu sais. J'aurais sûrement réagit pareil.
A ces paroles, je relève la tête. Je la regarde alors dans les yeux.
Lexa : C'est vrai. J'aurais fuit aussi.
Je ne cherche même pas à me justifier parce que c'est vrai. J'ai fuit. Il n'y a pas d'autre mots mais je vois qu'elle est sincère et n'as pas l'air énerver même si elle continue de frapper ce pauvre sac.
Clarke : Je suis désolé.
C'est tout ce que j'arrive à dire. Quoi dire de plus de toute façon.
Lexa : Ce n'est rien. Je te l'ai dit, je te comprends. Clarke. Je n'ai pas envie de te blesser. Je veux que tu le saches. Même si je retrouve Emma.
Elle n'est pas bourré cette fois et semble réellement sincère et je la crois mais elle le fera de toute façon du mal malgré elle mais je décide de ne pas lui répondre ça mais plutôt :
Clarke : T'en fais pas pour moi. Retrouve plutôt Emma rapidement. On ne sait pas si elle est toujours en danger.
Lexa : Je ne sais pas par où commencer... Toute cette histoire me tourmente Clarke... Je ne sais plus où j'en suis ni ce que je dois faire...
Clarke : Hey, ça va aller. Commence par le commencement. Cherche des indices sur internet, questionne des gens, les gérants de la boîte de nuit par exemple.
Lexa : Je sais faire tout ça habituellement mais quand il s'agit de Emma je n'y arrive plus. Et si ce n'étais pas elle que j'avais vu dans cette boîte de nuit ?
Clarke : Ça ce n'est pas possible. J'étais avec toi et je l'ai reconnu, c'est la même que sur la photo, certes elle a grandi mais c'est elle puis elle t'a reconnu elle aussi.
Lexa : Tu vois je suis perdu...
Clarke : Je t'aiderai.
Lexa : Tu n'es pas obligé Clarke.
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que toi
FanfictionClarke n'en revient pas, elle va enfin réaliser son rêve, devenir maître chien au sein de la gendarmerie, en tout cas elle va être former pour comme ses deux amis Raven et Octavia qui ont suivis le même cursus qu'elle. Elle s'attend à toutes les dif...