- Clarke, réveil-toi.
Je me réveil en sursaut reconnaissant la voix de Lexa. Je me demande un instant où je suis puis je réalise que je suis encore dans l'avion.
Lexa : On est arriver.
Clarke : Oh.. Mais on a atterrit là ?
Elle me regarde tout sourire puis me dit :
Lexa : Oui mais tu n'as même pas entendu l'atterrissage ni même les gens qui applaudissait le pilote.
Clarke : C'est pas de ma faute. La nuit dernière je n'ai pas dormi !
Lexa : C'est vrai mais c'était pour une bonne raison.
Clarke : Je dirais plutôt pour un bon coup.
Lexa me regarde alors en souriant encore davantage mais elle regarde au dessus de moi, ce qui m'insite à me retourner. Je tombe sur une hôtesse de l'air visiblement amusé.
Hôtesse : Excusez-moi mais vous pouvez vous levez.
Clarke : Oh oui bien sûr.
Elle sourit toujours bêtement ayant très bien entendu ce que j'ai pu dire à Lexa. Et Lexa elle semble en jouer.
Lexa : Allez bébé, faut sortir.
Elle me pince les fesses, je remarque que l'hôtesse observe discrètement.
Je fais les gros yeux à Lexa pour qu'elle arrête mais ça semble la faire rire encore plus.Lexa : Un bon coup tu disais ?
Je sens le rouge me monter aux joues, Lexa se met à rire et l'hôtesse de l'air aussi je me retrouve super gênée devant les deux autres qui se marre.
Lexa : Oh ça va bébé, tu va pas mourir !
Clarke : Arrête !
Lexa : Quoi ? Non c'est flatteur, de savoir que je suis un bon coup.
Je la pousse vers la sortie de l'avion alors qu'elle se marre encore. Au plus on s'éloigne de l'hôtesse et au plus je me sens mieux.
Une fois dans l'aéroport, Lexa s'arrête tout juste de rire.Clarke : Tu as vu la honte que tu nous as mis !
Lexa : Mais pas du tout ! C'est toi qui as sortit la phrase alors qu'elle était derrière nous.
Clarke : Peu être mais tu avais pas besoin d'en rajouter !
Je fais mine de bouder alors elle me prends dans ses bras.
Lexa : Oh ma pauvre Griffin !
Elle m'embrasse ensuite alors que nous attendons nos valises. Les papillons dansent de nouveau dans mon estomac et des frissons me parcourent tout entière mais un bruit me stop net.
Le bruit d'un homme qui hurle.
Lexa et moi nous tournons vers la source du bruit, un homme est en train de s'énerver, face à une hôtesse de caisse.
D'après ce que je comprends il veut un billet tout de suite pour une destination mais l'hôtesse ne peux pas lui donner sans qu'il paye. Il refuse de payer.
Il sort alors un couteau de sa poche et là, la pauvre femme panique. Elle ne crie pas mais fixe l'arme blanche. Je regarde partout où peut se trouver la sécurité et quand je me retourne Lexa n'est plus à côté de moi. Je comprends alors vite qu'elle est partie aider la femme. Je me précipite vers elle pour l'aider.L'homme paraît d'abord surpris quand Lexa lui attrape le bras mais il se ressaisit vite et met un poing dans la figure. Je lui fonce alors dessus alors que ma belle brune se tient le visage. J'esquive un coup de couteau de justesse et lui met mon poing a mon tour a la mâchoire. Il paraît sonner sur le coup mais pas bien longtemps puisqu'il se relève.
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que toi
FanfictionClarke n'en revient pas, elle va enfin réaliser son rêve, devenir maître chien au sein de la gendarmerie, en tout cas elle va être former pour comme ses deux amis Raven et Octavia qui ont suivis le même cursus qu'elle. Elle s'attend à toutes les dif...