Quand je me réveille le lendemain, j'ai mal à la gorge... Je tousse aussi pas mal mais les pompiers nous ont dit que ce serais normal. Une fois ma toux calmée, je me lève et rejoins Raven qui est levé dans sa cuisine. On déjeune tranquillement. On parle d'Octavia et Lincoln, ils étaient vraiment beaux ensemble hier soir.
Puis bien sur elle vient au sujet que je redoute le plus ne sachant moi même pas où j'en suis.Raven : Bon alors avec ta belle t'en ai où ?
Clarke : Tu l'appelle ma belle maintenant ?
Raven : Que veux-tu, t'es accro à elle alors bon... Il va bien falloir que je m'y habitue.
Clarke : Hum. On en ai nul part. Je ne sais pas quoi faire... J'ai besoin d'elle c'est sur mais peut être qu'on est pas si bien que ça en couple...
Raven : Alors quoi ? Tu veux être simplement amie avec elle ?
Clarke : Je pense oui. C'est peux être une bonne solution.
Raven : C'est ton choix Clarke Mais je ne suis pas certaine que vous soyez capable de n'être que des amies...
Clarke : Peux être pas mais ça vaut le coup d'essayer non ?
Raven : C'est toi qui le sens. Parle-lui en.
Clarke : Oui il faut que je la vois, il faut qu'on parle de toute façon.
Raven : Oui. C'est mieux pour vous deux. Appelle-là et demande lui si tu peux passer chez elle. Je t'y emmènerai.
Clarke : C'est gentil merci.
Raven : Je serais toujours là pour toi Clarkie.
Clarke : Merci.
Raven : Bon allez appelle là !
Clarke : Maintenant ?
Raven : ça va il est dix heures elle doit bien être réveillée.
Clarke : Oui tu as raison.
Je sort mon portable puis je vais jusqu'à son nom.
Le portable se met à sonner, au bout de trois sonnerie Lexa décroche.Lexa : Clarke ? Ça va ?
Clarke : Bonjour Lexa oui ça va et toi ?
Lexa : Bonjour, désolé tu m'as fait peur... Ça va.
Clarke : T'en fais pas tout va bien. Je t'appelais pour savoir si il serait possible que je vienne chez toi pour qu'on parle ?
Lexa : Pour qu'on parle ? Tu me fais peur là.
Clarke : T'en fais pas. C'est possible du coup ?
Lexa : Oui bien sur. Viens manger si tu veux.
Clarke : C'est à dire que je suis avec Raven, c'est elle qui m'emmène...
Lexa : Emmène Raven alors.
Clarke : D'accord. On se prépare et on arrive.
Lexa : D'accord. À tout de suite Clarke.
Clarke : À tout de suite.
Je raccroche le sourire aux lèvres. C'est débile parce que même si je suis contente d'aller la voir, ce que je vais lui annoncer n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire mais c'est mieux ainsi.
Nous nous préparons, vu qu'il fait froid, je décide de mettre un sweat rose avec un jeans troué. Je me maquille un peu puis met bien mes cheveux sur mes épaules.
Raven : Mais oui t'es belle allez vient !
Raven me fait peur je me retourne elle est à l'entrée de la salle de bain et me regarde tout sourire.
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que toi
FanfictionClarke n'en revient pas, elle va enfin réaliser son rêve, devenir maître chien au sein de la gendarmerie, en tout cas elle va être former pour comme ses deux amis Raven et Octavia qui ont suivis le même cursus qu'elle. Elle s'attend à toutes les dif...