Heda

6K 287 67
                                    

- Qu'est ce que tu fais là Costia ? Tu ne peux pas laisser tout le monde dans le gymnase !

Lexa fait comme si de rien n'était, c'est fou comme elle paraît si sur d'elle alors que je suis sur que Costia à compris ce que nous étions prête à faire.

- Je sais. Mais c'est une urgence Lexa. Je peux t'appeler par ton prénom puisque je pense que Clarke le connais déjà je me trompe ?

- Qu'elle est l'urgence !?

- Une équipe à besoin de toi pour une mission dans le centre ville. La situation est critique. Ils demandent un chien en repérage. Fais attention à toi.

- J'y vais. Merci.

Costia repart et moi je commence légèrement à paniquer. Je sais que sa fais partit du métier mais je commence vraiment à stresser pour Lexa.

- Tu feras attention ?

Elle doit voir que je suis vraiment inquiète et me regarde avec un léger sourire.

- Oui ma belle je ferais attention. Embrasse-moi s'il te plaît.

Je m'exécute, le baiser et tellement doux et sincère ?
Tout au fond de moi je ressens cette sensation de bien-être.
Et une question que je ne me suis pas poser jusqu'à maintenant résonne dans ma tête " pourrais-tu te passer d'elle désormais ? " Je préfère éviter de me répondre à moi-même. Je n'en sais rien mais je m'attache de plus en plus à elle et sa me fais peur.

On sort de l'infirmerie pour mon plus grand malheur. Nous tombons face au directeur Jaha. Je me stop net de peur que Costia nous ai balancé mais je comprends vite qu'il n'est pas la pour ça.

- Heda on vous attends.

- Oui j'arrive tout de suite. Clarke retourne en cours, Costia continuera les exercices. Je vais chercher Meeko et je suis à vous.

Heda ? Je me demande bien pourquoi il l'appelle comme cela mais je n'ai pas vraiment le temps de lui poser la question, elle pars devant moi et quand je franchis la porte du gymnase elle en sort avec Meeko.
Elle me lance un clin d'oeil et s'en va.

Tout le long du cours, je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiète pour Lexa. Costia est désagréable avec moi mais je m'en fiche. C'est à moi de donner l'ordre au chien d'attaquer Raven. Ce qui me change un peu les idées.

Raven : Clarke tu n'es pas obligé de faire ça !

Raven cours dans tous les sens et je suis à deux doigts de me faire pipi dessus tellement elle me fait rire.

- Loca va-y !

Loca part à fond, Raven est déjà au sol alors que la chienne ne l'a toujours pas touchée.
Loca s'arrête à sa hauteur et aboie.

Costia : Raven recommence l'exercice et ne te couche pas au sol comme ça ! Loca n'as même pas besoin de faire quoi que ce soit !

Elle me regarde puis me dit :

- Recommence l'exercice Griffin.

Le ton qu'elle emploi ne me plaît pas du tout. Elle se prends pour qui ?
Je décide de ne pas lui répondre et de l'ignorer.
Je rappelle Loca. Une fois la chienne à ma hauteur on recommence. Raven fais tout son possible pour rester debout. Tout le monde se met à rire quand Raven crie comme une malade lorsque Loca attrape sa jambe.

Costia : Tu attends quoi pour aller lui passer les menottes ?

Ah merde j'avais oublier ça ! Je me dépêche d'enfiler les menottes à Raven.

- Putain sa fais mal Clarke doucement !

Je rigole tout comme mes camarades. Y a que elle pour faire une comédie pareil.

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant