Nos corps en sueurs, Lexa nous amène à l'abri des regards. Je n'en peux plus, mon corps entier la veux. Je n'ai jamais fait l'amour dans des lieux publics avant de la connaître mais avec elle, je n'arrête pas... Nous finissons contre un escalier où il n'y a personne. Lexa me pose délicatement sur les marches, je m'y étale toute entière. Je dois avoué que c'est loin d'être confortable mais peu importe... Mon besoin le plus pressant n'est pas d'avoir du confort...
Lexa au dessus de moi me fais perdre la tête, j'attrape sa nuque et nous repartons pour une danse endiablé, laissant nos corps la rythmé. Je suis en feu littéralement, Lexa est douée dans tous ce qu'elle entreprend. Les préliminaires sont puissants mais je ne peux plus en rester là...
Je prends la main de Lexa et la glisse le long de ma cuisse. Je veux qu'elle comprenne le message. Elle descends lentement sa main vers l'endroit dont j'ai besoin mais le fait dans une lente torture qui rends mon corps fou. Elle s'approche lentement de mon oreille et une fois à la hauteur de celle-ci elle me dit en même temps que de toucher ma partie intime :
Lexa : Tu croyais m'avoir Clarke... Je te rappelle que tu es punis...
Elle retire sa main alors que je suis en transe. Non ! Elle ne peux pas faire ça ! Pas maintenant !
Elle se relève doucement mais je la rattrape en attrapant son cou.
Clarke : Tu ne va pas me faire ça maintenant !?
Lexa : Oh que si !
Clarke : Je te préviens Woods. Si tu fait ça ma revanche sera terrible !
Elle rigole puis se relève et s'éloigne me laissant en plan. Je n'en reviens pas ! Elle m'as chauffée comme une dingue pour me laisser là ! Je me relève à mon tour, prête à tout pour la rendre dingue, elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarqué ! Quand je la retrouve, elle est à notre table en parlant avec Lincoln comme si de rien n'était. Quand elle me voit, elle me souris avec un air machiavélique. Je lui lance un regard de revanche. Elle ne va pas être déçu. Elle ne sait pas à quoi je suis prête pour avoir ce que je veux !
Elle me regarde intensément croyant sûrement que je vais revenir gentiment m'asseoir à côté d'elle mais c'est hors de question. Je vois son regard interrogateur quand je m'éloigne. Je me dirige vers le barman lui demandant où est-ce que je pourrais trouver le patron. Il part me le chercher et quand celui-ci arrive, je vois que Lexa me regarde de loin.
- Je peux vous aider ?
Clarke : Excusez-moi de vous avoir déranger mais j'aimerais si possible danser pour votre établissement ce soir.
Il paraît d'abord étonné par ma demande puis me dit :
- J'ai déjà mes filles pour ça ce soir. Je n'ai pas les moyens de vous rémunérer.
Clarke : Et si c'est gratuit ?
- Pourquoi faire ça alors ?
Clarke : Pour impressionner quelqu'un.
Quand il accepte, je lance un regard malicieux à Lexa puis suis le patron. Une fois arrivé dans une salle remplie de miroirs, de maquillage et de tenues sexy en tout genre il me dit:
- Choisi ce que tu veux en tenue et ensuite dis-moi sur la musique sur laquelle tu veux danser.
Je choisis donc une tenue sexy mais pas vulgaire non plus. Mais ce qui est sur c'est que Lexa ne m'as jamais vue dans une tenue pareil... Pour la chanson, je choisis Despacito que Lexa aime particulièrement et qui convient parfaitement.
Une fois ma chanson donnée au patron, il m'emmène sur un petit podium où danser les filles tout à l'heure. Je ne sais pas particulièrement faire ce genre de danse et j'avoue que là je commence déjà à moins faire la maligne mais je veux atteindre mon but, je ferais de mon mieux. Le podium est éteint. Je ne suis quasiment pas visible pour le moment mais je vois le patron parler au DJ ce qui veux dire que la musique ne va pas tarder à être lancée.
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que toi
FanfictionClarke n'en revient pas, elle va enfin réaliser son rêve, devenir maître chien au sein de la gendarmerie, en tout cas elle va être former pour comme ses deux amis Raven et Octavia qui ont suivis le même cursus qu'elle. Elle s'attend à toutes les dif...