Octavia : Clarke t'es là !?
Merde ! Octavia me coupe sans le savoir à deux doigt d'un orgasme. Oh je la haie !
Octavia : Clarke !
Clarke : Oui deux secondes !!
Ma belle brune, au dessus de moi pouffe de rire.
Clarke : C'est pas drôle !
Octavia : Ah mais t'es dans ta chambre !
Merde, je l'entends s'approcher et pousse Lexa du lit rapidement, elle tombe par terre...
Clarke : Merde, je suis désolé !
Lexa : Clarke quand même !
Octavia ouvre au même moment la porte, j'ai le draps sur moi alors que je suis nue et Lexa est en soutif par terre.
Octavia : Oh putain ! Je suis désolé, j'aurais pas du rentrer !
Je ne crois pas qu'elle ai vue que c'était avec Lexa que j'étais, elle serait surprise de la revoir.
Octavia : Ça faisait au moins un mois que tu n'avais pas... Euh je pensais pas que... Désolé !
Elle ressort de ma chambre en refermant la porte. Lexa me regarde alors intriguée.
Lexa : Alors comme ça tu t'es envoyer en l'air il y'a environ un mois ?
Mince... Je lui dis la vérité. J'ai voulu tourner la page mais c'était un échec de toute façon.
Clarke : Je... Tu me manquais... J'ai voulu tourner la page, je voulais voir si je pouvais ressentir ce que je ressens avec toi avec une autre mais...
Lexa : Mais ?
Elle lève un sourcil interrogateur, je ne sais pas pourquoi mais j'adore quand elle fait ça !
Clarke : Mais il n'y à que toi qui arrive à me faire grimper au rideau !
J'essaie de détendre l'atmosphère et ça semble marcher. Lexa remonte sur le lit et vient se coller à mon oreille.
Lexa : Ah oui ?
Clarke : Oui...
Elle m'embrasse dans le cou, descends lentement jusqu'à mon pubis, je crois un instant qu'on va finir ce qu'on à commencer mais au lieu de ça elle se relève.
Lexa : Alors dans ce cas, si tu veux que je te fasse de nouveau monter au rideau il va falloir te faire pardonner !
son sourire malicieux n'annonce rien de bon, je ne sais pas ce qu'elle à comme idée dans sa jolie tête brune mais je ne le sens pas !
Clarke : C'est à dire ?
Lexa : Plus de sexe ! C'est ta punition !
Clarke : Pff ! même pas en rêve !
Lexa : Une semaine, c'est ta punition...
Clarke : Tu ne peux pas me faire ça !
Elle sort du lit puis remet son haut.
Lexa : Ça commence dès maintenant Clarke !
J'arrive pas à y croire ! Elle veut ma mort !!
Je ma rhabille aussi, je met plus de temps forcément puisqu'elle avait encore son bas. Nous sortons de ma chambre, quand je referme la porte, Lexa me lance un regard de défi. C'est pas juste de me punir comme ça ! Je n'étais même pas avec elle puis je lui ai dit que personne n'arrive à me rendre dingue comme elle, personne d'autre n'y arriveras, jamais.
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que toi
FanficClarke n'en revient pas, elle va enfin réaliser son rêve, devenir maître chien au sein de la gendarmerie, en tout cas elle va être former pour comme ses deux amis Raven et Octavia qui ont suivis le même cursus qu'elle. Elle s'attend à toutes les dif...