Prologue : Retour en arrière

383 32 3
                                    

Prologue:

-Leigh ! Vient ! Ici on sera mieux, il y a trop de soleil là-bas, dit Jordan.

Leigh s'approche du jeune homme et se met à l'embrasser avec une telle tendresse, passion. Une passion qui me déchire le cœur, cette passion qui me ronge les veines, cette complicité que j'aurai tant désirée, moi, une fille ordinaire. Ils n'avaient pas le droit. Pas le droit de se réjouir de mon malheur et en profiter pour vivre leur histoire. Devant mes PROPRES yeux. Je m'avance, les larmes qui ruissèlent sur mon visage, je vois flou, je me sens mal. Dès que Jordan m'aperçoit, il décolle ses lèvres de celles de Leigh et me fait un sourire. Un sourire, qui, auparavant m'aurait fait rêver, mais plus maintenant. Il me dégoute. A ce moment même je souhaite disparaitre, ne plus être de ce monde. Je passe pour la fille naïve, qui tombe amoureuse facilement, celle qui croira à tes « excuses », te pardonnera, et t'aimera plus fort. J'en ai assez. Leigh, se donnant « l'air » gênée, se contente de me faire un signe de la main. Je n'en n'attendais pas plus de ça part. Elle me dégoute aussi. Vous vous posez certainement énormément de questions ? Ne vous inquiétez pas, je m'en pose aussi.

Tout a commencé ça fait trois ans quand ...

Fiction "Little Mix" : In Front of my DestinyWhere stories live. Discover now