le jeu

5.3K 159 64
                                    

Je m'appelle Amanda Tolin, et je vais vous raconter mon histoire.
Quand j'étais enfant je jouait à un jeu avec mes bff.
On ce racontais des histoires d'horreur toujours plus effrayante les une que les autres. Puis deux ,de nous trois allions nous cacher dans la maison froide et noir pendant que la troisième nous cherchait en poussant de petits bruits étouffé d'horreur.
Un jour où les parents de nous toutes étaient partis faire la fête, toute les trois étions réuni pour jouer.
Noémie était désignée pour raconter l'histoire.
Amanda:aller raconte!
Noémie:ok, est ce que je vous ai déjà raconté l'histoire de cette maison ?
Alisa:Euh, non je crois pas.
Noémie:Les anciens propriétaires de cette maison on été tuer.
ils avaient deux enfants.
En rentrant du travail le père avait entendu à la radio qu'un prisonnier ce serait évadé, ils donnèrent les descriptions du prisonnier.
Il avait des tatouages partout sur son crâne chauve et une énorme sicatrice qui passait au dessus de son œil.
Le soir quand la famille mangeait, la petite fille vit quelque chose bouger à la fenêtre, alors le père s'approcha pour regarder de plus près, il
Apperçut un homme grand qui tournait en rond sur lui même.
Il ne lui a pas fallu plus de trois secondes pour reconnaître le prisonnier.
L'homme ce retourna vert la famille et leur fit un sourire glaçant, il sortit un couteau de son pantalon et s'approcha de la fenêtre.
Le père courut fermer toutes les fenêtres et toutes les portes avant de revenir auprès de sa famille, il regarda par la fenêtre mais ce dernier avait disparu.
La famille courut ce cacher dans la chambre où nous sommes en ce moment mais manque de chance le tueur était dans cette pièce.
Alisa:Et ducoup il les à tué ici?
Noémie:oui
Amanda:whoua, ces flippant ça!
Noémie: bon allez vous cacher!

Alisa m'attrapa le bras et me dirigea vers une autre chambre.
Elle se cacha sous le lit et moi dans le placard, j'avais laissé une petite ouverture pour surveiller la pièce.
5 minutes passait, puis 10, puis 20.
Mais rien, Alisa ce issa en dehors du lit et ouvrit la porte pour regarder.

Amanda: Tu la vois ??
Alisa:Non..
Amanda:j'en ai marre d'attendre!

Je sortis de l'armoire pour rejoindre Alisa.

Alisa: je vais voir.
Amanda: je viens avec toi.

On ce dirigeait vers la chambre, sans faire de bruit au cas où elle voudrait nous faire peur.
Alisa attrapa la poignée et ouvrit la porte qui fit un grincement.
Alisa s'arrêta net, elle était pâle.

Amanda: Qu'est ce que tu as?
Alisa:Je.....
Je la poussai, et vit le corps de Noémie qui jisait dans une marre de sang.
J'accouru vers Noémie,
Alisa s'approcha, se baissa et mit ses deux doigts sur sont cou.
Elle me regarda avec ses petits yeux remplis de larmes.
Alisa:Elle...elle est morte.
Amanda: il faut qu'on la sorte d'ici.
Alisa:Non, on aura pas le temp.

Alisa regardais fixement la glace orientée vers nous, un homme se tenait derrière nous, un couteau à la main.
Je regardai sont visage et vis l'énorme cicatrice du prisonnier qui nous regardais avec sont sourire narquois.

------------------------------------------------------
J'espère que cette 1er histoire vous aura plu!😘

10 Histoire HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant