Ashley 💋 : J'ai souffert et j'ai pleuré comme une moin que rien ,pour après, sourire et chanter comme une Reine digne de ce Nom.------------------------------------------------------
Bonne lecture ❤
Il était 5h30 , j'ouvris les yeux, je regardais autour de moi et je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital , j'étais allongé puis ma mère rentre et me fais un énorme câlin ..........
Elle : Ne me refait plus jamais sa.
Moi : ...
Elle : Pourquoi a tu voulu te suicider?
Moi :C'était juste que j'étais entrain de cuisiner puis je me suis blesser sans faire exprès (Mensonge).
Elle : D'accord mais désormais fais plus attention à toi, je me suis vraiment inquièté.
Moi : ok
On parlais encore un peu puis Iron et Ivie sont rentrés .......
Ivie : ma puce comment va tu? *en me serrant dans ses bras *
Moi : bien et toi?
Ivie: bien.
Iron : Tu nous a fait vraiment peur Ashley, je me voi pas être fils unique.
Moi : mdr .
Maman : Les médecins on dit que tu pourras sortir d'ici demain matin.
Moi : Je suis ici depuis combien de temps ?
Iron : 5 jour.
Moi : Quoi ! ! ! ! ?
Maman : eh bin oui, t'avais perdu connaissance donc il a fallu qu'on te transfert du sang.
Bref, je vous passe la journée, il ne c'était passé rien d'intéressant.
Le lendemain.
Je venais d'arriver au lycée et je pouvais déjà entendre les gens qui se moquait de moi.
Mec : Hey bagra ! Ta aimé ta parti de jambes en l'air l'autre jour?.
Meuf : Tu t'es bien fais ba*ser hein.
Mec2: elle fait pitié cette bagra.
Meuf2: elle est tellement grosse que on pourrait la confondre à une vache.
Ils se sont touses mis à rire.
J'avais le coeur brisé , car j'aimais tellement Trey mais il c joué de moi cette enfoiré. Je décide de courir jusqu'à ma salle de classe pour ne pas entendre leurs insultes.
Arrivé en salle de classe je remarque que les 3k et Trey étaient là, je m'asseoi et je ne les gère pas , une fois assise je regarde au tableau et je vois une baleine et à côté en a écrit "Ashley la bagra".
VOUS LISEZ
Ashley
Random[TERMINÉ ] Qui aurait cru ? moi Ashley, la grosse patate, l'intello de la classe, la honte du lycée,et la plus rabaisser , qui est aujourd'hui la plus grande mannequin au monde et la plus convoité . Vous voulez savoir mon histoire ? Je vous invit...