Partie 10💋

1.5K 88 8
                                    

Ashley 💋 : On s'éloigne par ce que on se dit je t'aime sans savoir ce que c'est que l'amour.

*Ashley en média☝*
------------------------------------------------------

Moi : COMMENT ÇA TA TUÉ TREY ?

Les gens dans le restaurant ont commencé à nous regarder.

Lui : Arrête de crier Ashley.

Moi : QUOI?? Je viens d'apprendre que mon fiancé est un criminel ET TU ME DEMANDE DE ME CALMER?? MAIS VA TE FAIRE FOU***

J'ai pas compris, brusquement il m'a tirer par le bras et ma traîné jusqu'à dans la voiture , lui aussi il est rentré ......

Lui :ÉCOUTE TA INTÉRÊT À TE CALMER OK.

Moi : MAIS POURQUOI TA FAIS ÇA? DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE STEUPLAIT .

LUI : TU ME DEMANDE POURQUOI JE L'AI FAIS ? MAIS PUTIN ASHLEY CE GARS TA VIOLÉ IL.. IL A ABUSÉ DE TOI , ET TU ME DEMANDE POURQUOI J'AI MIS FIN À CES JOURS ! !?

Moi : ...

Ma tête en ce moment = 😫

Je sais pas pourquoi les larmes en commencé à couler .....

Donovan les a nettoyé rapidement.

Lui : J'aime pas te voir comme ça .

Moi : Tu te rends compte que tu risque d'aller en prison?

Lui : non, ne t'inquiète pas j'avais envoyé des gens le faire à ma place.

Moi : ...

Je ne savais pas que Donovan m'aimait à ce point là franchement je me sens soulager et triste à la foie(À causes de moi une personne est morte😟). Mine de rien Trey était mon premier amour malgré tout ce qu'il m'a fait .

Donovan Stark est bien plus qu'un simple homme d'affaires , derrière son physique de rêve se cache un homme remplie de mystère tout comme de sagesse et d'élégance, je crois que je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi mystérieux et protecteur que lui, mon amour pour lui est tout simplement inexplicable ,je l'aime c'est tout .Le cœur à sas raison que la raison ne connais pas.

Moi : Je t'aime.

Il m'a pris dans ses Bras , on est resté dans cette position pendant 8 minutes .....

Lui : moi aussi
















2 semaines, plus tard ......

Je venais de finir ma séance photo pour la nouvelle collection de mayo de bain de Williams et je me dirigeais vers un centre commercial pour m'acheter des nouveaux habits. ..

Voilà ce que j'avais acheté 👇


En sortant du centre commercial , j'entends quelqu'un m'appeller, c'était une fille .....

Moi: ? ??

Elle : C'est bien toi Ashley Maker ?

Moi : Oui , pourquoi?

Elle : Je suis une grande fan de toi .

De puis quand chui une stars moi?

Moi : Ah bin merci c'est gentil.

Elle : Ta photo se trouve dans tout les magazines de mode, tu veux bien me signer un Autographe?

AshleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant