Ashley 💋 : Faites le premier pas.Même minuscule. Une fois engagé dans le chemin,chaque pas devient plus facile. Faites le premier pas !
____________________________________
Moi : Quoi ! ! ? Calme toi j'arrive t'es où ?!
Bip Bip Bip
Elle a racrocher ? !!!!!
C'EST QUOI CE DÉLIRE ?
Moi : Donovan !!!!
Lui : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : passe les clés de la voiture
Lui : Elle sont là pourquoi tu cris ?
Moi : j'vai t'expliquer après .
Je démarre la voiture et file vers leur maison. ....
Pourquoi Ivie menace de tuer mon frère ?
Qu'es que ce petit con a encore fait ?
tou ce que je souhaite c'est que se ne soit rien de grave .....
Quel que minutes après. ...
J'arrive devant leur maison et je pouvais déjà entendre leur crie .....
-TU T'FOU D'MA GEULE ? C'EST COMME SA QUE TU ME REMERCIE ? APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI ? POUR NOUS ? ET POUR NOTRE FILLE ? HEIN IRON ?!! TU PENSES VRAIMENT QUE KEYCIE SERAI FIÈRE D'AVOIR UN PÈRE SANS PAROLES ? COMME TOI ? T'ES QU'UN SALOP DE PREMIÈRE CLASSE TU ME DÉÇOIS. .....
-ARRÊTE DE CRIER !
Plus je m'approchait de la porte d'entrée, plus les bruits des vases classés et de leurs voix augmentaient ......
Je rentre et
Personne
Je m'avance vers leur chambre, j'ouvris la porte. .....
Le CHOC
Sur le lit, une fille seulement couverte d'un dras.
Iron et Ivie debout en pleine dispute .Je crois que vous avez compris .
Moi :.....
Je les regardais la bouche à moitié ouverte , j'était pas prête.
Iron : Tu fais quoi là toi?
Moi : Me dis pas sa , Iron t'as osé ?
Iron :. ...
Ivie : Et toi sort de chez moi ! avant que je ne décide de te faire subir quel que chose de pire que la mort!
Elle parlait à la fille sûr le lit ....
Iron : Ivie écoute, je suis désolé, je.....je n'étais pas moi même, et je l'aime pas et tu le sais, pardon.
Ivie : ah! donc tu veux dire qu'un esprit maléfique était rentré en toi? ? POURQUOI TU MENT? ET TU LA FAIS SOUS NOTRE TOI EN PLUS? ACCEPTE JUSTE QUE T'ES UN INFIDÈLE , UN MENTEUR ET UN BON À RIEN .
Iron :. ..
Ivie :Écoute moi maintenant , toi et ta chienne, vous pouvez vivre votre vie en paix, mais toi et moi c'est terminé !
Elle pris ces valises , et sorti de la maison en claquant la porte .
La fille : Il n'était pas trop tôt hein, elle se prend pour qui elle pour me traiter de chienne ? Non mais n'importe quoi. ..
VOUS LISEZ
Ashley
Random[TERMINÉ ] Qui aurait cru ? moi Ashley, la grosse patate, l'intello de la classe, la honte du lycée,et la plus rabaisser , qui est aujourd'hui la plus grande mannequin au monde et la plus convoité . Vous voulez savoir mon histoire ? Je vous invit...