Ashley💖 :J'aime les gens qui peuvent briller sans éteindre les autres.----------------------------------------------------
Bonne lecture ❤
*Donovan Stark en multimédia *
J'étais toujours entrain de lui refaire le portrait à cette fdp .....
Katty : Arrête Ashley ! !
Je ne l'écoutait même pas, j'étais à fond dans mon délire,quand j'entends la voie d'un homme derrière moi.
??: Mademoiselle, arrêtez vous tout de suite.
Je me retourne et je voie un homme élégant en costume cravate, il avait je crois la trentaine, en tout cas il était très beau et bien costumé.
Moi : Je peux savoir qui vous êtes pour me donner des ordres ? !
Je pouvais voir que les gens étaient choqué car je ne savais pas qui il était ......
Lui : Vous ne me connaissais pas alors ?
Moi : Vous croyez que si je vous connaissait j'allais posé la question 😒. Are you sur ?
Il souri d'une manière élégante en se caressant la barbe et dit ......
Lui : Ok je vois , suivez moi dans mon bureau .
Moi : WHAT.
Lui : j'ai dis suivez moi!
Wtf😒😒😒😒
Je le suivi donc et je pouvais voir le visage de Khloé tout cabossé 😂 (c'est bien fait pour elle) elle n'avait pas à m'insulter.
Donc 15 min après nous arrivons à son bureau et il m'ouvre la porte(qu'elle gentleman) donc je rentre et c'était juste magnifique son bureau, tout était luxueux sa se sentait qu'il avait pas mal de fric.
Il me sert une coupe de vin puis me la donne et il se sert aussi , puis il s'assoit en face de moi et me regarde droit dans les yeux tout en buvant son vint ..........
Lui : Comment une si belle femme comme vous peut se mettre dans de telles situation?
Moi : Pourquoi vous voulez savoir?
Il m'énerve celui là 😒😑.
Lui : *Rire ironique* Comment t'appelle tu ?
Moi : Ashley, Ashley Maker, Et vous?
Lui : Donovan Stark.
À ce moment là , quand il m'a dit sa , mon coeur c'était presque arrêté de battre . Car celui qui était en face de moi était DONOVAN STARK , l'une des plus grandes personnalité du monde de la mode et qui est aussi le directeur de Stark Dress. Ô my GOD et dire que je lui est presque manqué du respect .
VOUS LISEZ
Ashley
Random[TERMINÉ ] Qui aurait cru ? moi Ashley, la grosse patate, l'intello de la classe, la honte du lycée,et la plus rabaisser , qui est aujourd'hui la plus grande mannequin au monde et la plus convoité . Vous voulez savoir mon histoire ? Je vous invit...