Ashley 💋 : Quand le mensonge prend l'ascenseur et la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps à arriver mais fini toujours par arriver.
------------------------------------------------------
Retour dans la peaux d'Ashley..
00h00
Hôpital de A.L
Iron : SI JAMAIS J'APPRENDS QU'ELLE EST MORTE À CAUSE DE TOI JTE PRÉVIENS JTE TURAIS DE MES PROPRES MAINS !
Zoé : T'es sérieux là ?! t'oublie que je porte ton enfant en ce moment même ? !*pleure * et t'as choisi cette pétasse au lieu de moi !!?*pleure *
Iron : De quel enfant tu parle !!? T'ES QU'UNE MENTEUSE J'VAI TE ....
Moi : Iron ! calme toi sa sert à rien de se battre, nous sommes dans un hôpital ici ! et c'est pas ce qui aidera Ivie à se réveiller!!, essaye d'être mâture pour une foi !
Iron :. ...
Vous ne devez pas comprendre ce qui ce passe n'est ce pas ?
Donc laissez moi vous expliquer...
Quel que heures avant. .....
Iron : Veux tu faire de moi l'homme le plus heureux ? Veux tu m'épouser ?
Ivie : *pleure * je ...je
Moi : dis oui !!!
Katty : oui qu'on en finisse vite !😀
Ivie : Tu me promets Iron ..de...de ne plus recommencer ?
Iron : Je te le promet Ivie sur tour ce que j'ai de plus chère au monde , "toi".
Moi : Ooooh😍
Mélanie : c'est troop mignooon
Ivie :. ..
Katty :Et alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ! ? 😂😂c pas que je vous aiment pas mais j'ai fain hein .
Moi :toujours aussi bête celle là
Ivie : .oui j'accepte de ....
? : QUOI ? Iron c'est une blague ?
Iron : Tu fou quoi là toi ? j't'avais bien dis de sortir de ma vie, t'es bouché des oreilles ou quoi ?
Zoé : Comment tu ose dire ça ? Après tout ce que on a vécu ? Et maintenant tu la demande en mariage ? !!! Je croyais que tu m'aimait *pleure *
Ivie : Arrête de faire ta comédie et dégage , tout le monde s'en fiche de toi ici et malheureusement tu ne la pas encore compris .
Zoé : Iron tu peux fermer la geule de ta chienne steuplait ? Elle n'a pas l'air bien dressé
Ivie : T'as dis quoi là ? !!! J'vai te faire bouffer la chiotte et on verra c'est qui la chienne entre nous deux , tu suis Iron comme si c'était ton maître , tu n'a donc pas de fierté ma pauvre .
Zoé : Si tu savais que ton sois disant futur "mari " passe plus de bon temps avec moi il n'a pas perdu de temps pour me faire un goss comparer à toi .
Ivie : QUOI ?
Iron : Ivie ne l'écoute pas elle dit n'importe quoi je....
Zoé : t'as très bien entendu
Ivie : Me touche même pas ! et dis à ta chienne de disparaître avant que je la fasse avorter.
Zoé :la chienne qui fait gémir ton homme mieux que toi .
Tout le monde :😲
Ivie :. .
Et la c'est parti en couille, Ivie à sauter sur Zoé, elles se battaient comme des lionnes et on arrivait même pas à les séparer , j'avoue qu'à un moment j'ai voulu rire mais quand elles ont commencé à aller vers l'extérieur j'ai pris énormément peur ...
Moi : Stoooop arrêtez !
Elles ne m'ont même pas écoutez et se sont dirigés vers le goudron.....
Tout le monde criais pour les arrêter mais RIEN elles étaient comme des bêtes sauvages, se tirait les chveux , trop de violence ! !
Iron : Stop Ivie steuplait contrôle toi !
Et là le pire arriva une voiture heurta Ivie ......
Retour dans le présent ......
VOUS LISEZ
Ashley
De Todo[TERMINÉ ] Qui aurait cru ? moi Ashley, la grosse patate, l'intello de la classe, la honte du lycée,et la plus rabaisser , qui est aujourd'hui la plus grande mannequin au monde et la plus convoité . Vous voulez savoir mon histoire ? Je vous invit...